| CANAILLE | |
|
+33stefan71 coralred57 KG maker cooperbreak pascalou yannouch122 karmann17 SEBB bugmanx TRS63 elviscox54 chalex911 Flat44 old-bug13 COXI42 francklittletoy Dièdi kg58 BREDJ Le Chat trollsprods joker Captown kristoffe fredflatfour rem01 Patkg longmans totof empicolector GuiguiGamesa JeanMi VDR 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 12:01 | |
| Canaille, le petit surnom que je viens de donner à ma 912, enfin dans mon garage. Je suis aux anges. Pas le 7ème ciel, mais presque. Le paradis sur FUCHS. C'est beau l'amour. | |
|
| |
JeanMi Karmanniak assidu
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 55 Localisation : Bourneville (27)
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 12:24 | |
| Un seul mot : MAGNIFIQUE !!!!! Très très beau jouet !!!!! Veinard !!! | |
|
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| |
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| |
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 14:31 | |
| Superbe achat Lionnel.. tres tres heureux pour toi ! je partage ton bonheur.. Profites en bien | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 16:12 | |
| | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 16:25 | |
| Une étagère sur le coffre, des néons sous le chassis et t'aurras la classe!! Non sans plaisanter vraiment magnifique. J'aime le rouge! Et l'interrieur? allez, détails please!! | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 20:37 | |
| Je suis à fond, vraiment heureux, cette auto, c'était celle qu'il me fallait après le KG, coup de foudre total... Etonnant, en revanche, la réaction des gens. Je ne cherche pas à me faire remarquer, j'en ai horreur, j'ai toujours la crainte de susciter l'envie ou la jalousie. Autant avec le KG on me lançait des sourires un peu surpris et intrigués, autant avec la '12 les regards sont lourds voir noirs. Tout à l'heure, en essai avec STREETKILLER, je m'engage sur l'autoroute, voie de droite sur une 3 voies, coup d'oeil en arrière pour m'engager sur la voie du milieu, une Mégane sur la file de gauche, nickel je peux m'engager en douceur... ben non, le gars a accéléré, attendu d'être dans mon angle mort et s'est rabattu violamment sur moi... l'enc....!!! Je ne compte pas non plus le collage de train arrière, les appels de phare dans le dos, les rabattements à raz du nez... Les Lorrains, là va falloir se calmer, je vais montrer les dents et ça, faut pas... De toute façon, ça y est elle est rangée, batterie débranchée, fenêtre entrouverte pour ventiler. Le temps est dégueu, la neige ne va pas tarder, son copain le sel aussi. Quelques pièces et ampoules à commander, trois fois rien. Coup de foudre, j'vous l'dis! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 20:44 | |
| hé oui ces quelques fameux pictogrammes comme 'Porsche' ou autres prestigieuses qui créent la convoitise .. et il faut vivre avec. Mais surtout ne réagit pas, 'ils' ne cherchent que ça. Ignore, c'est le mieux ! | |
|
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| |
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 21:02 | |
| LCA à fond! - totof a écrit:
- hé oui ces quelques fameux pictogrammes comme 'Porsche' ou autres prestigieuses qui créent la convoitise .. et il faut vivre avec. Mais surtout ne réagit pas, 'ils' ne cherchent que ça. Ignore, c'est le mieux !
Oh oui, une fois que j'aurai plus d'assurance avec elle, ces idiots n'existeront plus! | |
|
| |
kristoffe Karmanniak confirmé
Messages : 461 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 53 Localisation : var
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 21:14 | |
| je crois que c'est coluche qui disait : il y tellement de cons cette années que l'on a l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà là. le nombre de fois où ces petites aventures me sont arrivées quand j'avais 20 ans que le karmann était orange et que les gens n'y connaissant rien prenaient justement pour une porsche. du moment que tu ne roules pas dans une clio blanche tu fera toujours des envieux profites elle est magnifique bon même si c'est vrai que le rouge sur la neige cela jure un peu cela va mieux avec le sable de la côte d'azur | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| |
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 21:49 | |
| Super laisse les C... sur le Côté car on ne pourras jamais les changer , tous ses jaloux . Vraiment ta 12 vivement l'été | |
|
| |
joker Karmanniak mordu
Messages : 752 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 21:54 | |
| bravo lio elle magnifique. le l est montré a mon pere et il veut la meme maintenant ne t occupe pas de tous ces cons profite en | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 22:13 | |
| - VDR a écrit:
- Je suis à fond, vraiment heureux, cette auto, c'était celle qu'il me fallait après le KG, coup de foudre total...
Etonnant, en revanche, la réaction des gens. Je ne cherche pas à me faire remarquer, j'en ai horreur, j'ai toujours la crainte de susciter l'envie ou la jalousie. Autant avec le KG on me lançait des sourires un peu surpris et intrigués, autant avec la '12 les regards sont lourds voir noirs.
Tout à l'heure, en essai avec STREETKILLER, je m'engage sur l'autoroute, voie de droite sur une 3 voies, coup d'oeil en arrière pour m'engager sur la voie du milieu, une Mégane sur la file de gauche, nickel je peux m'engager en douceur... ben non, le gars a accéléré, attendu d'être dans mon angle mort et s'est rabattu violamment sur moi... l'enc....!!!
Je ne compte pas non plus le collage de train arrière, les appels de phare dans le dos, les rabattements à raz du nez... Les Lorrains, là va falloir se calmer, je vais montrer les dents et ça, faut pas...
De toute façon, ça y est elle est rangée, batterie débranchée, fenêtre entrouverte pour ventiler. Le temps est dégueu, la neige ne va pas tarder, son copain le sel aussi. Quelques pièces et ampoules à commander, trois fois rien.
Coup de foudre, j'vous l'dis! Et oui Lionel, tu vois, c'est ce que je t'avais dit par rapport à ce que je ressentais avec ma 12.....j'ai eu droit aux mêmes connards....alors qu'avec le KG ou le buggy, les gens sourient.....c'est con mais c'est comme ça.... on va voir ce que ça donne avec le speed......et l'autre..... Aller, t'en fais pas, et amuse-toi!!!! | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 22:15 | |
| J'te l'ai déjà dit : Chuis pas trop fan des 912, mais elle a qd même l'air pas mal du tout ta caisse Lio..... J'ai hate de la voir en vrai et de faire un p'tit tour dedans...! | |
|
| |
BREDJ Karmanniak assidu
Messages : 166 Date d'inscription : 24/03/2010 Age : 57 Localisation : nord est
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 22:39 | |
| Et bien dit moi ça valait le coup de faire une infidélité. Vraiment très jolie minois cette 12 sinon as tu reçu les dwg de KG
| |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 22:46 | |
| - BREDJ a écrit:
- Et bien dit moi ça valait le coup de faire une infidélité.
Vraiment très jolie minois cette 12 sinon as tu reçu les dwg de KG
Oui oui, je n'ai pas eu le temps de regarder, mais à coup sûr ça doit donner! On se voit bientôt en KG et en 912?! Franck, le dossier que tu m'as confié avec l'auto... Mais c'est un truc de dingue!!! J'imaginais pas ça!!! Dossiers année par année, factures, factures et encore factures, maintenance avec relevés kilométrage, certificat d'authenticité, photos de la resto, dossier de la prépa moteur, temps en courses (avec des records à la clé) à Laguna Seca et d'autres circuits, articles de journaux, mails, récits de courses, plein plein de choses, fou... | |
|
| |
kg58 Karmanniak confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : trazegnies en belgique
| Sujet: Re: CANAILLE Lun 22 Nov 2010 - 23:01 | |
| felicitations pour ton achat elle est bien zolie | |
|
| |
Dièdi Karmanniak assidu
Messages : 135 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 59 Localisation : Bombon77
| Sujet: Re: CANAILLE Mar 23 Nov 2010 - 7:10 | |
| hello! bravo, elle est bien belle ta canaille | |
|
| |
francklittletoy Karmanniak assidu
Messages : 199 Date d'inscription : 15/02/2008 Age : 51 Localisation : TOULOUSE
| Sujet: Re: CANAILLE Mar 23 Nov 2010 - 8:30 | |
| Hello Canaille! çà lui va plutot bien ce surnom! Put... j'ai pas changé l'ampoule de la veilleuse droite . tes photos sont vraiment superbes encore une fois! Quant à la réaction des gens, bin t'as pas fini , combien de fois j'ai failli me faire rentrer dedans, ou les mecs qui te font signe pour taper une bourre... Enfin, il ne faut pas trop calculer et surtout faire gaffe où tu mets les roues! Et une fois que tu maitriseras la bête, tu déposeras tout le monde dans les virages, c'est là que je me rattrappais vu le petit manque de Power. Le matin du départ... [img] [/img] Une première et dernière dans le garage (en bordel encore ) [img] [/img] Le départ [img] [/img] Bonne route Lio! | |
|
| |
COXI42 Karmanniak débutant
Messages : 42 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 49 Localisation : LOIRE
| Sujet: Re: CANAILLE Mar 23 Nov 2010 - 16:18 | |
| | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: CANAILLE Mar 23 Nov 2010 - 16:50 | |
| | |