-Les mésaventures de BOURIN et sa monture volume X+1 :
Jeudi dernier sur le retour du boulot, sur le trajet Marignane --> Marseille. En plein milieux de la jolie monté de la A55 (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une grosse monté >5% sur 4 voix), alors que je commençais à bien écraser le champignon pour maintenir mon 125Km/h.... Un gros Crack, accélérateur mort en position basse et plus rien au moteur
Par chance j'ai pu me garer plutôt facilement sur le bord de la bande d’arrêt d'urgence
J'ai bricolé rapidement un truc puis suis rentré à Marseille en serrant les fesses
.
Suis à mon 2eme câble en moins de 2 ans donc j'ai apporté une petite modif a ma tringlerie ce week-end pour éviter de refaire cette "Blague".
Pour le reste, le rodage est officiellement fini (vidange des 5000km faite, jeux culbu ok, bougies neuves...). Et j'ai donc profité de la petite séance de méca du week-end pour "débrider" la bête en changent les tubes à emultion (F11 a la place des F57). Le résultat est juste bluffant, le moteur est beaucoup plus puissant, souple, et pousse fort jusqu’à 6500tr
(c'est mal mais j'ai pris 150km/h en 3eme @ 6300tr) Enfin bon tout va plutôt bien