Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Différents Allumeurs 019 (et 010)

Aller en bas 
AuteurMessage
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa


Messages : 1084
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 39
Localisation : Chalons en Champagne (51)

Différents Allumeurs 019 (et 010) Empty
MessageSujet: Différents Allumeurs 019 (et 010)   Différents Allumeurs 019 (et 010) Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:14

Bonjour,

Avant l'achat de mon LL de 59, j'avais acheté 2 allumeurs refaits à neuf par Philippe Vignau, un 010 et un 019 (superbes pièces, je recommande cette personne) :

Différents Allumeurs 019 (et 010) Allumeursp4190263

Uploaded with ImageShack.us
Cet après midi je bossais sur le pied moulé de mon 59 (moteur d'origine) et il se trouve que mon allumeur se termine par 019 ?!?!
N'ayant pas le blue screamer dans le même garage je me suis dit "tiens c'est cool y a un 019 sur mon pied moulé d'origine"
Par contre j'avais noté le numéro qui est sur mon allumeur de pied moulé 59 j'ai les numéros :

0 231 146 019 avec la flèche pareil et le JFR 4

D'où ma question, mon allumeur avec le 146 différent au lieu du 129, il est "perfo" aussi ou c'est un allumeur classique bidon ?

Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
 
Différents Allumeurs 019 (et 010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents retroviseurs exterieurs
» les differents cric bilstein
» vu des différents entretient sur le chassie
» conseils sur les différents types de peintures
» Qualité des différents Tubes enveloppes??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Moteur-
Sauter vers: