| couleur Tuscon schwartz | |
|
+7GuiguiGamesa elviscox54 VDR rem01 kglolo cooperbreak pvwvintage 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: couleur Tuscon schwartz Jeu 29 Juil 2010 - 18:53 | |
| Moi je comprend le point de vue. C'est vrai, quand tu vends une voiture, il y a parfois des lourds...
En revanche, la démarche un peu énigmatique risque au contraire de lui apporter encore plus de curieux, la preuve avec ce post!!! | |
|
| |
docemoi Karmanniak assidu
Messages : 61 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 65 Localisation : Saint-Nazaire
| Sujet: Re: couleur Tuscon schwartz Jeu 29 Juil 2010 - 19:04 | |
| Bonsoir Je suis d'accord avec toi mais alors pour s'éviter les collectionneurs de photos et rêveurs en tout genre , au minimum mettre une photo cela peut donner une idée de ce que tu vends...
Bon ni paul ni mike moi mais je trouve étrange la démarche ton explication vaut.
docémoi | |
|
| |
patrice_65 Karmanniak assidu
Messages : 195 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 57 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: couleur Tuscon schwartz Jeu 29 Juil 2010 - 19:36 | |
| | |
|
| |
cooperbreak Karmanniak confirmé
Messages : 316 Date d'inscription : 13/07/2010 Age : 50 Localisation : Breizhifornia
| Sujet: Re: couleur Tuscon schwartz Jeu 29 Juil 2010 - 19:41 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: couleur Tuscon schwartz Jeu 29 Juil 2010 - 19:54 | |
| - VDR a écrit:
- Moi je comprend le point de vue. C'est vrai, quand tu vends une voiture, il y a parfois des lourds...
En revanche, la démarche un peu énigmatique risque au contraire de lui apporter encore plus de curieux, la preuve avec ce post!!! On est en face d'un vendeur (ou intermédiaire) qui filtre et de ce que je lis là, filtre grosse maille ... typiquement j'imagine très bien ce vendeur faire lui meme des achat sans regarder (d'ou les plusieurs KG précisés). Il veut que son client pour ce LL se comporte comme lui en fait ! | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: couleur Tuscon schwartz Jeu 29 Juil 2010 - 20:10 | |
| - totof a écrit:
- VDR a écrit:
- Moi je comprend le point de vue. C'est vrai, quand tu vends une voiture, il y a parfois des lourds...
En revanche, la démarche un peu énigmatique risque au contraire de lui apporter encore plus de curieux, la preuve avec ce post!!! On est en face d'un vendeur (ou intermédiaire) qui filtre et de ce que je lis là, filtre grosse maille ... typiquement j'imagine très bien ce vendeur faire lui meme des achat sans regarder (d'ou les plusieurs KG précisés). Il veut que son client pour ce LL se comporte comme lui en fait ! En tout cas, moi qui n'aurait rien contre un LL, je n'ai même pas bougé un index pour lui envoyer un mail, ça ne m'inspire pas confiance. | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: couleur Tuscon schwartz Jeu 29 Juil 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
patrice_65 Karmanniak assidu
Messages : 195 Date d'inscription : 29/07/2009 Age : 57 Localisation : Tarbes
| Sujet: Re: couleur Tuscon schwartz Ven 30 Juil 2010 - 5:58 | |
| la reflexion est bien la, puisque le depart de post concernait la couleur, et à quoi ressemblait ce LL , si connu de la scene vw. je ne fait que mettre en ligne des photos pour imager ce LL, comme le demandait certain. Et je n'approuve pas la façon de faire du vendeur ou intermediaire, chacun est libre de vendre son produit comme il le souhaite. sur les autres sites ou il etait en annonces il y avait un descriptif complet comme sur the samba. c'est surement l'intermediaire qui lui ne veut pas etre emmerder. a tort ou a raison ? | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: couleur Tuscon schwartz Ven 30 Juil 2010 - 6:36 | |
| Si je me trompe pas, le proprio allemand habite à Rastatt c'est pas très loin de Baden-Baden. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur Tuscon schwartz | |
| |
|
| |
| couleur Tuscon schwartz | |
|