iris Karmanniak débutant
Messages : 38 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 50 Localisation : toulouse
| Sujet: couleur sorti d'usine Dim 6 Aoû 2017 - 20:56 | |
| bonjour ,,,, voici une questions parmi temps d'autre qui vont arriver car je vais être sur que mon LL soit 100% d'origine avant de le présenter ,,, donc ma question est 'il sortie d'usine des LL de 58 tout rouge ,,, je vais demander le certificat de naissance de mon LL pour avoir les teintes ,,mais la réponse a cette question m'interesse quand même | |
|
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: couleur sorti d'usine Lun 7 Aoû 2017 - 7:14 | |
| Possible sur commande très spéciale, mais aucune preuve en ma possession pour les fabrications Osnabruck. Par contre si c'est une fabrication Belge les coloris sortaient parfois du nuancier d'Osnabruck . Normalement pour les fabrications d'Osnabruck, ils étaient livrés avec le toit noir. Le certificat de naissance pourra t'en dire plus. Ta sellerie ne semble pas d'origine et les baguettes d'ailes sont post 60, les essuies glace ne semblent pas être conforme. Bon on peut voir le reste ? | |
|
la-coupe Karmanniak assidu
Messages : 82 Date d'inscription : 13/06/2014 Age : 58 Localisation : Lontzen Belgique
| Sujet: couleur LL Lun 7 Aoû 2017 - 7:24 | |
| si tu veut tu m´envoi une foto de ton certificat de conformite ou de la carte grise, et moi je demande pour ton LL en vitesse chez VW. C´est plus rapide que d´attendre le certificat de naissance | |
|
iris Karmanniak débutant
Messages : 38 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 50 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: couleur sorti d'usine Mar 8 Aoû 2017 - 20:41 | |
| salut ghia tu as des photos es baguettes de tour de caisse avant 1960;;;merci | |
|
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: couleur sorti d'usine Mer 9 Aoû 2017 - 8:02 | |
| Les tiennes sont plus courtes à la vu de la photo que tu as mis En regardant mieux, j'ai un doute sur ton retro aussi. Photo ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleur sorti d'usine | |
| |
|