| CSP+ fusées décalées......soucis de montage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: CSP+ fusées décalées......soucis de montage Lun 21 Juin 2010 - 6:33 | |
| Je me suis mis hier à monter mon kit CSP à l'avant du speed.... J'ai acheté ce kit il y a au moins 3 ou 4 ans, en ayant bien pris soin de tout commander ensemble; à savoir, un kit disques 5X205 CSP pour train à rotules et avec fusées décalées CB. Sauf que pas de bol, l'étrier vient taper sur le bras de direction de la fusée, et je ne peux pas enquiller les 2 boulons de fixation..... Je peux limer un peu l'angle du bord de la fusée, et gratter en épaisseur sur le corps d'étrier, et, en les montant "purgeur vers le bas", ça passerait alors éventuellement si je remplace en plus les boulons par des BTR.... Mais ces modifs nécessaires me parraissent bizarre pour du CSP. Ce qui m'emm.... le plus est de devoir mettre la vis de purge en bas..... j'ai franchement l'impression que la platine est prévue pour une fusée normale..... Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré un soucis du genre ?? Sachant qu'en plus, le shop qui m'a vendu le kit a fermé depuis..... | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: CSP+ fusées décalées......soucis de montage Lun 21 Juin 2010 - 7:19 | |
| C'est meme très étonant pour du CSP de devoir faire une modif. Envois un mail à CSP. Il devrais te répondre. "Gives a perfect fit - no alterations neccessary. Also available to accept CB-dropped spindles." Regarde sur le site CSP et compare les réf. Si je comprend bien, il faut CB en bout de ta réf pour qu'il soit compatible - Citation :
Disc Brake 5/205 Bug/Karmann Ghia 68- (drum-brake spindle) cross drilled 499 168 5205L
Disc Brake 5/205 Bug/Karmann Ghia 68- (CB-drum-brake spindle) cross drilled 499 168 5205CBL - Citation :
- Disc Brake 5/205 Bug/Karmann Ghia 68- (drum-brake spindle)
499 168 5205
Disc Brake 5/205 Bug/Karmann Ghia 68- (CB-drum-brake spindle) 499 168 5205CB Mais je peux me tromper | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: CSP+ fusées décalées......soucis de montage Lun 21 Juin 2010 - 7:30 | |
| Je pense hélas que tu ne te trompes pas.....et qu'en fait, le gars du shop s'est planté et m'a vendu la version pour fusées normales..... Le problème maintenant, c'est que le kit a au moins 4 ans .....et que le shop n'existe plus. je pense qu'il n'y a que la platine de fixation qui soit différente. Est-ce qu'il y a moyen d'avoir uniquement cette platine chez CSP ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: CSP+ fusées décalées......soucis de montage Lun 21 Juin 2010 - 7:35 | |
| MP Gunter est très sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: CSP+ fusées décalées......soucis de montage Lun 21 Juin 2010 - 8:00 | |
| - elviscox54 a écrit:
- MP
Gunter est très sympa. il parle français ou anglais ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: CSP+ fusées décalées......soucis de montage Lun 21 Juin 2010 - 8:02 | |
| Il parle, allemand, anglais et francais. Pour ma part j'ai communiqué quand français | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: CSP+ fusées décalées......soucis de montage Lun 21 Juin 2010 - 8:05 | |
| Gunter parle très bien le français. | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: CSP+ fusées décalées......soucis de montage Lun 21 Juin 2010 - 22:40 | |
| - VDR a écrit:
- Gunter parle très bien le français.
Sous LE torture! | |
|
| |
| Sujet: Re: CSP+ fusées décalées......soucis de montage Mar 22 Juin 2010 - 7:13 | |
| J'attends des news du vendeur du kit: il voit avec son ancien fournisseur directement pour que je puisse lui acheter seulement les platines..... j'espère que ça va le faire, car sinon, en attendant, je devrai remonter des fusées d'origines pour pouvoir monter mes disques et donc, au passage, changer encore une fois mes rotules de direction... C'est chiant, car le remontage du speedster était bien avancé..... Si jamais ça ne le fait pas, je vais devoir racheter un kit complet pour ne récupérer que les platines: j'aurai donc un kit complet CSP(neuf sauf les platines) pour fusées d'origine à vendre à prix cassé..... C'est chiant, ça avançait bien ces temps-ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CSP+ fusées décalées......soucis de montage | |
| |
|
| |
| CSP+ fusées décalées......soucis de montage | |
|