| Depose train avant (pivots) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Depose train avant (pivots) Mar 9 Mar 2010 - 13:34 | |
| Ma question se pose auto coquée (car auto décoquée c'est quand meme plus trivial ) Comment avez vous l'habitude de gérer le passage de les tringleries de commande de direction au moment de déposer le train avant complet ? De se que j'ai pu constater, je pense déposer le bras droit completement(le plus long donc) ainsi que l'amortisseur de direction ? . Coté gauche ca semble superflu... OK ? thanks ! | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: Depose train avant (pivots) Mar 9 Mar 2010 - 13:49 | |
| C'est en effet plus simple une fois que les barres de directions sont retirées... Mais , une question pourquoi tu retires le train avant ? kit de droppage pour compenser l'abandon des fusées décalées sur le 60 ? ou ...rétrecissement sur le low ? _________________ good-speed-racing (o=|=o) | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Depose train avant (pivots) Mar 9 Mar 2010 - 15:46 | |
| - rusty a écrit:
- C'est en effet plus simple une fois que les barres de directions sont retirées...
Mais , une question pourquoi tu retires le train avant ? kit de droppage pour compenser l'abandon des fusées décalées sur le 60 ? ou ...rétrecissement sur le low ? Ce qui fait plaisir avec toi, c'est que rien ne t'échappe ... ... sur le 60. Greffe du kit AVIS de chez CSP apres abandon des fusées décallées (meme config exacte que le low pas trop low en fait )... | |
|
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| Sujet: Re: Depose train avant (pivots) Mar 9 Mar 2010 - 16:01 | |
| D'accord pour enlever les barres avant. Évidement, tu peux tout enlever d'un coup, mais n'oublie pas que tout ça, c'est lourd. Quand tu enlèves les 4 boulons de fixation (tu as bien sûr placé ton cric rouleur sous le train), pas facile de maintenir l'ensemble sans se niquer un doigt (c'est du vécu) Sinon, tu peux aussi enlever tes ensembles fusées-freins av, avant de sortir le train, c'est toujours ça de gagné. Mais dans l'ensemble, ça se fait bien | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: Depose train avant (pivots) Mar 9 Mar 2010 - 20:26 | |
| C'est un peu délicat, mais tout sort en faisant basculer le haut du train vers l'avant pour passer la tringlerie de direction......mais il est quand même plus simple de défaire les 2 rotules de direction extérieures et de défaire le boitier de direction..... | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: Depose train avant (pivots) Mar 9 Mar 2010 - 20:53 | |
| Je zieute mon manuel VW voir ce qu'ils disent... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Depose train avant (pivots) Mar 9 Mar 2010 - 21:00 | |
| Merci, merci.. On ne peut passer l'ensemble du train SANS enlever au minimum la commande de direction coté droit (le grand bras) + amortisseur de direction et pour une raison assez simple, c'est que les 2 points d'encrages sur la partie superieure du train sont trop rapprochés pour laisser un passage suffisant.. j'avais prévu le coup Fred, on s'y est mis a 2 pour faire pivoter le train légèrement vers l'arriere tout en levant un poil avant qu'il puisse passer sans toucher vers l'avant.. Y-a-plus cas greffer le kit | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| |
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Depose train avant (pivots) Mar 9 Mar 2010 - 21:08 | |
| Tres sympa Rémi, je veux bien.... MP.. | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Depose train avant (pivots) Mar 9 Mar 2010 - 21:17 | |
| | |
|
| |
chalex911 Karmanniak à fond
Messages : 1040 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : LYON 69
| Sujet: Re: Depose train avant (pivots) Mer 10 Mar 2010 - 7:13 | |
| moi aussi je veux bien remi SVP merci alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depose train avant (pivots) | |