| Carte de localisation des membres | |
|
+5Oli kg kg58 villemi yannouch122 VDR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Jeu 31 Jan 2008 - 20:11 | |
| - GHIA a écrit:
Pour le resumé des karmann du forum un postit dans la section presentation des véhicules me parait très bien.
En plus. Je vous propose de faire une affichette ou l'on retrouve les infos sur vos kg Donc si cela vous plait on peut lancer un concours d'affichette. Il y aura certain critère a respecter dimensions, info, etc a voir...... Chacun votera pour l'affichette de son choix mais une seule sera retenue.
Ghia je te laisse mettre en forme ton idée et la lancer. Dés que je peux, je me penche sur la localisation sur base de carte. | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Jeu 31 Jan 2008 - 21:26 | |
| En fait ce que je propose de faire, si l'idée plait, c'est de faire une presentation des kg du forum par les membres eux mêmes a l'emplacement presentation des véhicules sur un post it. Je propose de faire la presentation des kg sur une affichette ou l'on trouve la photo du véhicule et des informations comme le type, le mois et l'année de construction, les options d'origine etc (a voir avec les membres plus en détail). Ce que l'on peut proposer pour cette affichette c'est de la faire par l'intermédiaire d'un concours, ou les membres dessine une affichette et a la fin on vote pour les ou l' affichette de notre choix (a voir aussi avec les membres) | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Mer 6 Fév 2008 - 19:43 | |
| Alors les gars le sujet est tombé au oubliette. Donnez votre avis. | |
|
| |
kg58 Karmanniak confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : trazegnies en belgique
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Mer 6 Fév 2008 - 19:47 | |
| toujours partant,mais je ne suis pas un pro en informatique alors je ne voit pas bien comment creer une affichette ??? | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Mer 6 Fév 2008 - 19:56 | |
| - kg58 a écrit:
- toujours partant,mais je ne suis pas un pro en informatique alors je ne voit pas bien comment creer une affichette ???
Cela n'empèche pas que tu peux donner ton avis sur la création d'un affichette. Tu aimerais trouver quoi sur cette affichette L'idée d'une affichette te plait ? As tu d'autres idées ? Ce post est la pour en discuter. Alors on attend vos idées. | |
|
| |
kg58 Karmanniak confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : trazegnies en belgique
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Mer 6 Fév 2008 - 20:08 | |
| ce serait peut etre pas mal de mettre la photo de sa voiture et une photo du proprio histoire de se reconaitre et de mettre un visage sur le proprio de l'auto et pourquoi pas egalement de l'epouse et enfants ensuite les caracteristiques de la voiture les options type :origine,oldspeed,oldschool,etc... lien sur un blog personnel ou l'on pourait y montrer sa restauration ou les ameliorations effectuées les projets ! | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Mar 12 Fév 2008 - 12:13 | |
| Cela donne déjà des renseignements complets, voire un peu trop non?...
On devrait choisir une "trame" de base, ensuite chacun pourrait l'étoffer selon ses désirs. | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Sam 5 Jan 2019 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres | |
| |
|
| |
| Carte de localisation des membres | |
|