| Carte de localisation des membres | |
|
+5Oli kg kg58 villemi yannouch122 VDR 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 17:18 | |
| Suite à la proposition de Villemi, j'aimerais savoir si vous souhaitez que l'on intègre une carte de localisation des membre de notre beau forum! Quelle forme, quel type etc?.... Je vais me renseigner et voir ce qu'on peut obtenir, si vous savez où je peux me renseigner... | |
|
| |
yannouch122 Karmanniak à fond
Messages : 1023 Date d'inscription : 09/12/2007 Age : 44 Localisation : grenoble (isère)
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 17:20 | |
| Moi aussi c'est plus pratique pour les rencards !! | |
|
| |
kg58 Karmanniak confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : trazegnies en belgique
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Oli kg Karmanniak assidu
Messages : 243 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 55 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 17:25 | |
| Bin oui ça peut être sympa! | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 17:40 | |
| suis pour aussi ! ET suis pour aussi pour un petit tableau récapitulatif sur le forum ! | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 17:57 | |
| | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 18:01 | |
| - Black_cherry a écrit:
ET suis pour aussi pour un petit tableau récapitulatif sur le forum ! Que voulez vous trouver dans ce tableau récapitulatif ? Le pseudo du proprio avec un lien vers la presentation de son véhicule Une photo du kg le mois et l'année de fabrication Couleur avec reference si origine Motorisation et puis ..... | |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 18:15 | |
| Moi je pensais à une petite photo à droite, puis le nom du membre, puis sa photo, puis un petit texte décrivant sa voiture !
ça vous va ? | |
|
| |
Oli kg Karmanniak assidu
Messages : 243 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 55 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 18:29 | |
| Ok Ghia, ça me semble bien! | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 18:59 | |
| oui celà me semble bien GHIA celà permettra de faire des stats et voir qui des 50 des 60 ou des 70 sont les plus nombreux !! Maintenant va falloir envoyer une photo de notre bouille !!! là aussi on aura des 70 60 et des 50 !!! | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 19:07 | |
| Ok ok! Pour le moment je n'ai pas beaucoup de temps pour m'en occuper malheureusement (nouveau boulot de dingue!) j'essaye aussi de visualiser ce que vous décrivez et dans quelle partie du forum on peut l'ajouter, car il ne me semble par avoir vu cela souvent... | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 19:09 | |
| Pour ma part, ce sera un 18 !! héhéhhé | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 19:23 | |
| | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 19:36 | |
| Personnellement je ne vois pas l'interet de la carte. Mais pourquoi VDR tu veux la mettre sur la page d'acceuil ??? Je pense quelle doit faire partie d'un post tout simplement. Non ? Voici la carte des membres de OD si ca peux aider. Exemple ICILe site d'origine ICI
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 19:43 | |
| moi je trouverais plus sympa le tableau en premiere page quand on arrive sur le forum dans l'ordre croissant ( du plus vieux kg aux plus récents ! )
?? | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 19:45 | |
| Tres bonne idée !!! | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 22:02 | |
| - GHIA a écrit:
- Personnellement je ne vois pas l'interet de la carte.
Mais pourquoi VDR tu veux la mettre sur la page d'acceuil ??? Je pense quelle doit faire partie d'un post tout simplement. Non ? Voici la carte des membres de OD si ca peux aider. Exemple ICI
Le site d'origine ICI En fait je suppose que c'est le souhait du plus grand nombre...Mais rien n'est encore décidé. D'un point de vue personnel sa présence en page d'accueil ne me semble pas primordiale, mais je veux faire en sorte de contenter tout le monde dans la mesure du possible et du faisable, c'est pour cela qu'on a choisi de demander votre avis sur l'évolution du forum.
Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Dim 27 Jan 2008 - 22:04 | |
| - Black_cherry a écrit:
- moi je trouverais plus sympa le tableau en premiere page quand on arrive sur le forum dans l'ordre croissant ( du plus vieux kg aux plus récents ! )
?? C'est une autre idée, indépendante de la première toutefois. De nouveau je vais voir si cela est une possibilité qu'offre notre hébergeur. | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Lun 28 Jan 2008 - 17:07 | |
| Je pense que pour l'ordre, le mieux c'est l'âge des véhicules, car l'âge du conducteur n'est pas intéréssant pour le forum.
Ensuite, le mettre sur la page d'accueil, je ne sais pas si beaucoup de monde y vas. Je dirais plutot comme ghia, dans un post (en postit) dans la présentation des membres. Ou derniere solution, si c'est possible, en racourcis juste sous le logo. OK faisable
Pour la création du tableau en automatique, il vas falloir qu'on fasse des recherches (Sinon il vas falloir qu'on le remplisse manuellement...). A moins que quelqu'un soit un pro en info? Je pense qu'il est facilement fesable de mettre en place la carte, puis de migrer vers le tableau si on y arrive.
La suite de nos recherche très prochainement | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Lun 28 Jan 2008 - 19:18 | |
| Je suis du même avis que toi Elvis. Pour le resumé des karmann du forum un postit dans la section presentation des véhicules me parait très bien.
En plus. Je vous propose de faire une affichette ou l'on retrouve les infos sur vos kg Donc si cela vous plait on peut lancer un concours d'affichette. Il y aura certain critère a respecter dimensions, info, etc a voir...... Chacun votera pour l'affichette de son choix mais une seule sera retenue.
Pour la carte je sais pas si c'est possible, mais en mettant un lien dans le menu horizontal " Acceuil, Portail, FAQ, Recherche......Deconnexion" et Carte des membres et qui nous envoie vers le site que j'ai mentionné plus haut me parait être bien. De plus cela ne surcharge pas le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Lun 28 Jan 2008 - 21:49 | |
| - GHIA a écrit:
- Pour la carte je sais pas si c'est possible, mais en mettant un lien dans le menu horizontal " Acceuil, Portail, FAQ, Recherche......Deconnexion" et Carte des membres et qui nous envoie vers le site que j'ai mentionné plus haut me parait être bien. De plus cela ne surcharge pas le forum.
- elviscox54 a écrit:
- Ou derniere solution, si c'est possible, en racourcis juste sous le logo. OK faisable
Je confirme c'est possible. Pour l'affichette, je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Le principe me plait, mais le reste je vois pas!!! La fatigue du week end sans doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Lun 28 Jan 2008 - 21:57 | |
| - elviscox54 a écrit:
- Ensuite, le mettre sur la page d'accueil, je ne sais pas si beaucoup de monde y vas.
Oups j'ai confondus avec la page PORTAIL! | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres Mar 29 Jan 2008 - 18:46 | |
| - elviscox54 a écrit:
- GHIA a écrit:
- Pour la carte je sais pas si c'est possible, mais en mettant un lien dans le menu horizontal " Acceuil, Portail, FAQ, Recherche......Deconnexion" et Carte des membres et qui nous envoie vers le site que j'ai mentionné plus haut me parait être bien. De plus cela ne surcharge pas le forum.
- elviscox54 a écrit:
- Ou derniere solution, si c'est possible, en racourcis juste sous le logo. OK faisable
Je confirme c'est possible.
Pour l'affichette, je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Le principe me plait, mais le reste je vois pas!!! La fatigue du week end sans doute Je pense qu'un lien est le meilleur compromis, cela évite de surcharger l'accueil du forum, et avec l'habitude, personne ne le regardera plus! Un post-it avec la liste des membres et leur voiture, ça c'est une bonne idée, à faire rapidement, avant que l'on ait 500 membres!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte de localisation des membres | |
| |
|
| |
| Carte de localisation des membres | |
|