Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 face du tableau de bord

Aller en bas 
+5
VDR
Treuth
fredflatfour
trollsprods
gaby42
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaby42
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : st chamond-loire

face du tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:25

cette apres midi,j'ai ete chercher la poubelle,non la kagette,ça y est la copote anglaise,non française est montée,tres bien faite,aucun defaut,face du tableau de bord - Page 2 125548 et pour 960€ ttc, (alpaga et installé) il n'y a rien a dire,ceux qui veulent l'adresse du sellier,c'est avec plaisir,( c'est a ST.ETIENNE) les photos c'est pour bientot .face du tableau de bord - Page 2 14102
Revenir en haut Aller en bas
CAB71US
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
CAB71US


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Paris / 77

face du tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:08

bonjour,
pour les accessoires du TB tous est d'origine,j'ai démonter le compteur,l'horloge et la jauge à essence mais c'est un travail de patience car il faut dessertir le cercle chromé sans le casser avec un petit tourne-vise,le cercle enlevé nettoyage de l'intérieure et remise à zéro pour le compteur,ensuite remontage et sertissage du cercle chromé avec un petit marteau attention de ne pas casser la vitre

[/quote]

face du tableau de bord - Page 2 Drunken_smilie Salut, Une petite question à tous!
J'ai démonté un compteur de 71 et sans casser la vitre ni le cerclage
chromé..
Je suis bloqué, j'arrive pas à enlever l'aiguille du compteur
afin d'accéder aux rouleaux derrière, graisser et le remettre à 0.
T'as fait comment? J'ose pas tirer dessus et tout casser..face du tableau de bord - Page 2 Kopfschuettel
MERCI !
P.
Revenir en haut Aller en bas
gaby42
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : st chamond-loire

face du tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: compteur   face du tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:29

j'en suis au meme niveau que toiface du tableau de bord - Page 2 14102face du tableau de bord - Page 2 719844
je ne voudrais pas casser l'aiguille
Revenir en haut Aller en bas
gaby42
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 56
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : st chamond-loire

face du tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: compteur   face du tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:33

face du tableau de bord - Page 2 768738 y aurait il quelqu'un qui a demonté un compteur(sans y avoir rien cassé) bien sure
Revenir en haut Aller en bas
CAB71US
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
CAB71US


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Paris / 77

face du tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:43

Je crois que "bibie" saurait nous répondre, je le MP.
A+
P.
Revenir en haut Aller en bas
Treuth
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Treuth


Messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

face du tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:03

Au fait... si ça intéresse quelqu'un j'ai reçu le mauvais cache de tdb pour mon 67... Merci Volkswarenhaus face du tableau de bord - Page 2 Icon_evil
J'ai reçu le modèle pour après 67...

Malgré différentes relances il me manque toujours des pièces que j'ai payées et plusieurs autres fausses (on te fait payer du "Germany" et on t'envoie du "Taiwan"). Ces c... ne veulent plus rien savoir donc je met le couvre tdb en vente ici... ou échange si qqn a un de 67 (66-67)

Acheté 156 €... vendu 120 € (+ port) ou 220.- Frs port compris pour la suisse

Quelqu'un a une bonne adresse pour un couvre tdb de 67 ? (Neimann "enfoncé")

Treuth
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/treuth-t2224.htm? https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-t-14-de-67-a-treuth-t2227.htm? http://www.pamatrex.ch
CAB71US
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
CAB71US


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Paris / 77

face du tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:35

Helloface du tableau de bord - Page 2 Icon_smile ,
Qu'est ce que tu appelles, "cache" face du tableau de bord - Page 2 Icon_question La partie noire dessus? Fine ou Vynil moulé? Moi j'ai l'inverse, j'ai eu un cache fin plus ancien, alors que je dois avoir un après 68 qui n'est pas pareil au niveau du dégivrage pare brise... T'as une photo de tes pieces "fausses?" Tu m'envoies ca tout par mail direct? Je te trouve une photo du mien pour échange si tu veux.
(((Je suis assez d'accord avec ta colère... Beaucoup de boutiques se baptisent "Machin-Bidule-Haus" face du tableau de bord - Page 2 Icon_rolleyes et te vendent de la repro de mauvaise qualité...)))
A+
P.
face du tableau de bord - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Treuth
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Treuth


Messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

face du tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:41

Désolé moi je parles de la face... face du tableau de bord - Page 2 Icon_wink

C'est ça:
face du tableau de bord - Page 2 Dsc00974_p1

Treuth
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/treuth-t2224.htm? https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-t-14-de-67-a-treuth-t2227.htm? http://www.pamatrex.ch
CAB71US
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
CAB71US


Messages : 34
Date d'inscription : 30/08/2008
Localisation : Paris / 77

face du tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 12:00

aahhhh oui face du tableau de bord - Page 2 Icon_exclaim face du tableau de bord - Page 2 Icon_exclaim face du tableau de bord - Page 2 Icon_exclaim le cache de "FACE", je vois mieux maintenant face du tableau de bord - Page 2 Drunken_smilie

Bonne journée!
P.
Revenir en haut Aller en bas
bibie
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
bibie


Messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : .be

face du tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:16

CAB71US a écrit:
Je crois que "bibie" saurait nous répondre, je le MP.
A+
P.

bonjour,
avec un peut de retard car je ne suis pas toujours sur le forum et pour ce qui est de l'aiguille je ne l'ai pas démontée de peur que le compteur ne soit plus juste,pour le rouleau avec les chiffres j'ai démontée une pièce sur le côté mais ça fait pas mal de temps déjà et je ne me souvient plus la quelle, désolé,mais en regardent bien le principe de fonctionnement et un peut d'adresse on peut y arriver
à bientôt
bibie
Revenir en haut Aller en bas
Treuth
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Treuth


Messages : 196
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 44
Localisation : Suisse

face du tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:43

Je relance le sujet car après moult recherche, j'ai finalement le bon revêtement pour mon tdb (en passant par un vrai pro et pas par volkswarenhaus) et j'ai commencé à l'installer. Je l'ai positionné et j'ai déjà fixé la commande de phares, celle des essuie-glaces et les deux petites gommes de butée pour la porte de boîte à gants. C'est en place et ça ne bouge plus, je peux donc bosser de nouveau tout seul !
face du tableau de bord - Page 2 KarmannGhia_14_12
Ma question est de savoir si il faut chauffer le revêtement de tdb (le "faux bois" pour le ramollir et du coup faire un repli derrière les ouvertures des manos et de la boîte à gants comme à l'origine ? Parce que l'original était fixé comme ça et c'est un peu la seule façon que ça tienne il me semble, spécialement pour la boîte à gants !

Et aussi: Pour la porte de boîte à gants, il faut commencer par les "bouts droits" ou par les coins ?

Merci de vos réponses !

Treuth
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/treuth-t2224.htm? https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-t-14-de-67-a-treuth-t2227.htm? http://www.pamatrex.ch
Contenu sponsorisé





face du tableau de bord - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
face du tableau de bord
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: