| face du tableau de bord | |
|
+5VDR Treuth fredflatfour trollsprods gaby42 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gaby42 Karmanniak assidu
Messages : 56 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : st chamond-loire
| Sujet: Re: face du tableau de bord Ven 22 Jan 2010 - 19:25 | |
| cette apres midi,j'ai ete chercher la poubelle,non la kagette,ça y est la copote anglaise,non française est montée,tres bien faite,aucun defaut, et pour 960€ ttc, (alpaga et installé) il n'y a rien a dire,ceux qui veulent l'adresse du sellier,c'est avec plaisir,( c'est a ST.ETIENNE) les photos c'est pour bientot . | |
|
| |
CAB71US Karmanniak débutant
Messages : 34 Date d'inscription : 30/08/2008 Localisation : Paris / 77
| Sujet: Re: face du tableau de bord Mar 9 Fév 2010 - 13:08 | |
| bonjour, pour les accessoires du TB tous est d'origine,j'ai démonter le compteur,l'horloge et la jauge à essence mais c'est un travail de patience car il faut dessertir le cercle chromé sans le casser avec un petit tourne-vise,le cercle enlevé nettoyage de l'intérieure et remise à zéro pour le compteur,ensuite remontage et sertissage du cercle chromé avec un petit marteau attention de ne pas casser la vitre [/quote] Salut, Une petite question à tous! J'ai démonté un compteur de 71 et sans casser la vitre ni le cerclage chromé.. Je suis bloqué, j'arrive pas à enlever l'aiguille du compteur afin d'accéder aux rouleaux derrière, graisser et le remettre à 0. T'as fait comment? J'ose pas tirer dessus et tout casser.. MERCI ! P. | |
|
| |
gaby42 Karmanniak assidu
| Sujet: compteur Mar 9 Fév 2010 - 13:29 | |
| j'en suis au meme niveau que toi je ne voudrais pas casser l'aiguille | |
|
| |
gaby42 Karmanniak assidu
| Sujet: compteur Mar 9 Fév 2010 - 13:33 | |
| y aurait il quelqu'un qui a demonté un compteur(sans y avoir rien cassé) bien sure | |
|
| |
| Sujet: Re: face du tableau de bord Mar 9 Fév 2010 - 13:43 | |
| Je crois que "bibie" saurait nous répondre, je le MP. A+ P. | |
|
| |
Treuth Karmanniak assidu
Messages : 196 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: face du tableau de bord Mer 10 Fév 2010 - 7:03 | |
| Au fait... si ça intéresse quelqu'un j'ai reçu le mauvais cache de tdb pour mon 67... Merci Volkswarenhaus J'ai reçu le modèle pour après 67... Malgré différentes relances il me manque toujours des pièces que j'ai payées et plusieurs autres fausses (on te fait payer du "Germany" et on t'envoie du "Taiwan"). Ces c... ne veulent plus rien savoir donc je met le couvre tdb en vente ici... ou échange si qqn a un de 67 (66-67) Acheté 156 €... vendu 120 € (+ port) ou 220.- Frs port compris pour la suisse Quelqu'un a une bonne adresse pour un couvre tdb de 67 ? (Neimann "enfoncé") Treuth | |
|
| |
| Sujet: Re: face du tableau de bord Mer 10 Fév 2010 - 11:35 | |
| Hello , Qu'est ce que tu appelles, "cache" La partie noire dessus? Fine ou Vynil moulé? Moi j'ai l'inverse, j'ai eu un cache fin plus ancien, alors que je dois avoir un après 68 qui n'est pas pareil au niveau du dégivrage pare brise... T'as une photo de tes pieces "fausses?" Tu m'envoies ca tout par mail direct? Je te trouve une photo du mien pour échange si tu veux. (((Je suis assez d'accord avec ta colère... Beaucoup de boutiques se baptisent "Machin-Bidule-Haus" et te vendent de la repro de mauvaise qualité...))) A+ P. | |
|
| |
Treuth Karmanniak assidu
| Sujet: Re: face du tableau de bord Mer 10 Fév 2010 - 11:41 | |
| Désolé moi je parles de la face... C'est ça: Treuth | |
|
| |
| Sujet: Re: face du tableau de bord Mer 10 Fév 2010 - 12:00 | |
| aahhhh oui le cache de "FACE", je vois mieux maintenant Bonne journée! P. | |
|
| |
bibie Karmanniak débutant
Messages : 40 Date d'inscription : 02/09/2009 Localisation : .be
| Sujet: Re: face du tableau de bord Ven 12 Fév 2010 - 8:16 | |
| - CAB71US a écrit:
- Je crois que "bibie" saurait nous répondre, je le MP.
A+ P. bonjour, avec un peut de retard car je ne suis pas toujours sur le forum et pour ce qui est de l'aiguille je ne l'ai pas démontée de peur que le compteur ne soit plus juste,pour le rouleau avec les chiffres j'ai démontée une pièce sur le côté mais ça fait pas mal de temps déjà et je ne me souvient plus la quelle, désolé,mais en regardent bien le principe de fonctionnement et un peut d'adresse on peut y arriver à bientôt bibie | |
|
| |
Treuth Karmanniak assidu
| Sujet: Re: face du tableau de bord Ven 26 Mar 2010 - 14:43 | |
| Je relance le sujet car après moult recherche, j'ai finalement le bon revêtement pour mon tdb (en passant par un vrai pro et pas par volkswarenhaus) et j'ai commencé à l'installer. Je l'ai positionné et j'ai déjà fixé la commande de phares, celle des essuie-glaces et les deux petites gommes de butée pour la porte de boîte à gants. C'est en place et ça ne bouge plus, je peux donc bosser de nouveau tout seul ! Ma question est de savoir si il faut chauffer le revêtement de tdb (le "faux bois" pour le ramollir et du coup faire un repli derrière les ouvertures des manos et de la boîte à gants comme à l'origine ? Parce que l'original était fixé comme ça et c'est un peu la seule façon que ça tienne il me semble, spécialement pour la boîte à gants ! Et aussi: Pour la porte de boîte à gants, il faut commencer par les "bouts droits" ou par les coins ? Merci de vos réponses ! Treuth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: face du tableau de bord | |
| |
|
| |
| face du tableau de bord | |
|