Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

face du tableau de bord

+5
VDR
Treuth
fredflatfour
trollsprods
gaby42
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaby42
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

face du tableau de bord Empty
MessageSujet: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:23

le gars qui m'a vendu la voiture m'a donné la face en plastique (faux bois) a monter sur le tableau de bord,est ce que quelqu'un l'a deja changé?j'aimerais avoir son avis pour eviter de demonter des accessoires inutiles
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:59

Pour l'avoir surtout enlevée......il faut tout démonter.....tu as des clips sous le TdB qui la maintiennent et elle est collée sur la façade.....
http://dunebuggy.forumactif.org
fredflatfour
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
fredflatfour

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:44

C'est mon gout perso mais....c'est beaucoup plus joli sans qu'avec. face du tableau de bord Icon_rolleyes face du tableau de bord Icon_lol
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/mon-low-light-59-t2547.htm http://fredflatfour.skynetblogs.be/
Treuth
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Treuth

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 17:23

fredflatfour a écrit:
C'est mon gout perso mais....c'est beaucoup plus joli sans qu'avec. face du tableau de bord Icon_rolleyes face du tableau de bord Icon_lol
Bah, quand c'est tout neuf c'est joli !!! face du tableau de bord Icon_rolleyes

Je suis aussi volontiers preneur de photos si tu le changes durant les fêtes... j'en ai reçu un mais ne l'ai pas encore monté... face du tableau de bord Icon_bounce
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/treuth-t2224.htm? https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-t-14-de-67-a-treuth-t2227.htm? http://www.pamatrex.ch
gaby42
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 19:10

je vais le changer car l'ancien c'est du tissus collé et mal vieilli et sale, sinon je ne me serais pas emmerdé a le changer,cette apres midi j'ai regardais de plus pret,le bouton des warning se demonte bien mais celui de la lumiere il ne veut pas se devisser,ça commence mal, face du tableau de bord 14102 a suivre
gaby42
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: REPONSE A TREUTH   face du tableau de bord Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:37

cette apres midi j'ai attaqué la pose de ma face sur le tableau de bord aidé par mon fils,il vaut mieux etre deux,
il faut en premier enlever les boutons, le compteur,la jauge d'essence,l'horloge,la radio et la porte de la boite a gant,jusque la pas compliqué a part de marquer tous les fils que tu demontes ,pour sortir le compteur il faut demonter les 2 boulons qui tiennent la colonne de direction,sinon ça ne sort pas ,apres par l'interieur du coffre avant.demonter tout les ecrous en plastique blanc du bas du tableau de bord qui tiennent la protection anti choc noir ,l'enlever completement,apres idem pour le dessus du tableau de bord ,lui ne pas l'enlever,juste le soulever,enlever la vielle face,mettre la nouvelle,remettre le compteur en premier et remonter le reste,pour la decoupe du plastique ,prendre un petit cuter le moins large possible,decouper une fois la face fixé par ses boulons(plastique),je ne l'ai pas collé,une fois que tout est posé elle ne bouge plus,c'est pas difficile mais chiant car il faut se contorsionner ,mais c'est quand meme long a faire,on a mis une demie journée quand meme,si tu as un probleme tu me tel :04 77 73 43 58
bon courage GABY42
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:08

Sympa pour le coup de main, bien joué!face du tableau de bord 443978

bibie
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
bibie

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 7:24

bonjour à tous,
moi je l'ai collé mais ces la galère, mais le résultat est super,
une photo dans quelques jours
bibie
gaby42
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 8:59

c'est pour ça que je ne l'ai pas collé ,ça ne sert a rien de la coller a part de mettre de la colle partout face du tableau de bord 14102
pour vdr: tu nous a dit que le site servait pour ça,donc on t'ecoute, face du tableau de bord 125548
joyeuses fetes a tout le monde face du tableau de bord 714426 et de beaux face du tableau de bord 690299 a tous
gaby42
gaby42
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 16:35

face du tableau de bord 768738 j'ai oublié de dire que la porte de la boite a gants,il faut la coller
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:40

gaby42 a écrit:
face du tableau de bord 768738 j'ai oublié de dire que la porte de la boite a gants,il faut la coller

scratch bah normalement, non..... puisque cette façade est prise entre les 2 tôles de la porte une fois serrées entre elles.....
http://dunebuggy.forumactif.org
Treuth
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Treuth

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 8:59

Merci les gars !!!!!!

Bonne année à vous aussi ! face du tableau de bord Icon_bounce
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/treuth-t2224.htm? https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-t-14-de-67-a-treuth-t2227.htm? http://www.pamatrex.ch
bibie
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
bibie

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 10:48

fredflatfour a écrit:

oui mais le problème,c'est que le tableau de bord qui est d'origine revêtu d'une imitation bois est plein de petit trous

avant
face du tableau de bord IM000521

après

face du tableau de bord IM000563
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 14:31

Si les détails de finition sont à la hauteur de la qualité de ce que l'on peut voir sur cette photo, je dis chapeau !

Et bravo pour cette preuve de courage pour préserver l'authencité de ce millésime, c'est rare pour le souligner !
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
CAB71US
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
CAB71US

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:49

oui, c'est du beau boulot! face du tableau de bord Icon_cheers
Le brai du faux bois n'ets pas le même, ni même les couleurs je crois.. mais ca fait extrèmement propre et ca respecte le millésime.. Ton compteur a l'air d'être bien propre et remis a 0? ca se démonte??
je serais curieux de savoir si le tien est un NOS? Merci pour ton aide, et encore bravo!!
face du tableau de bord 831717
CAB71US
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
CAB71US

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 16:51

"Le grain du faux bois n'est pas le même"... ppff je sais plus écrire.. face du tableau de bord Icon_pale
ZecK
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:07

En fait, ça fait plutôt propre le faux bois face du tableau de bord Icon_biggrin

C'est un truc à réfléchir, en plus, c'était d'origine si je comprends bien, expliquant certains "défauts" que je trouvais à la planche de bord en métal face du tableau de bord Icon_redface
gaby42
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:10

c'est exactement le meme que le mien,a propos le petit voyant rouge sous l'horloge avec un "B" qu'est ce que c'est? face du tableau de bord Icon_question,ça sert a quoi?
pour la porte de la boite a gant comment as tu fais pour passer la face plastique entre les 2 toles ? vu qu'il y a un rebord de plus de 5mm,moi je l'ai collé puis coupé le rebord et ça va tres bien face du tableau de bord 125548
bibie
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
bibie

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 8:58

CAB71US a écrit:
oui, c'est du beau boulot! face du tableau de bord Icon_cheers
Le brai du faux bois n'ets pas le même, ni même les couleurs je crois.. mais ca fait extrèmement propre et ca respecte le millésime.. Ton compteur a l'air d'être bien propre et remis a 0? ca se démonte??
je serais curieux de savoir si le tien est un NOS? Merci pour ton aide, et encore bravo!!
face du tableau de bord 831717

bonjour,
pour les accessoires du TB tous est d'origine,j'ai démonter le compteur,l'horloge et la jauge à essence mais c'est un travail de patience car il faut dessertir le cercle chromé sans le casser avec un petit tourne-vise,le cercle enlevé nettoyage de l'intérieure et remise à zéro pour le compteur,ensuite remontage et sertissage du cercle chromé avec un petit marteau attention de ne pas casser la vitre

face du tableau de bord DSCN0058
bibie
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
bibie

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:11

gaby42 a écrit:
c'est exactement le meme que le mien,a propos le petit voyant rouge sous l'horloge avec un "B" qu'est ce que c'est? face du tableau de bord Icon_question,ça sert a quoi?
pour la porte de la boite a gant comment as tu fais pour passer la face plastique entre les 2 toles ? vu qu'il y a un rebord de plus de 5mm,moi je l'ai collé puis coupé le rebord et ça va tres bien face du tableau de bord 125548

le petit bouton rouge sert à tester le circuit de freinage,le B veut dire BRAKE

pour la boite à gants j'ai tous simplement replié le bord à l'aide d'un décapeur thermique
gaby42
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 9:14

oui je te demandais le voyant "B" sous l'horloge sert a quoi ,tu as exactement le meme tableau que moi
gaby face du tableau de bord 125548
CAB71US
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
CAB71US

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:41

face du tableau de bord Icon_study Oui Gaby, le "B" signifie "Brake" "ou "Brakes" sur les modèles US uniquement je crois.
En marche normale, tu appuies dessus et il s'allume, ca veut dire que ton double circuit de freinage (assisté, 4 disques, avec ESP et ABS) marche bien... face du tableau de bord Icon_razz
C'est vraiment super sympa ton tableau de bord j'ai effectivement exactement le même..face du tableau de bord Icon_exclaim face du tableau de bord Icon_exclaim
A+
P.
gaby42
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:37

o.k,merci ,le mien,ne s'allume pas,y a t'il une lampe a l'interieur?
CAB71US
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
CAB71US

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:21

face du tableau de bord Icon_smile Oui, il y a une toute petite ampoule à l'intérieur. La meme que celles qui éclairent le compteur je crois... Ca doit se démonter donc.
Des photos de ton remontage?
A+
P.
gaby42
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:35

je n'ai pas pris de photos ,la elle est fini,des qu'elle revient du sellier j'en prendrais et j'essayerais de les mettre sur le site,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: face du tableau de bord   face du tableau de bord Icon_minitime

face du tableau de bord
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant