Bonjour Une petite question à propos du tableau de bord des kg à partir de 1970. En quelle matière sont-ils censés être ? En bois ou en imitation bois ? Si on l'enlève, récupère t-on le tableau de bord en métal comme sur les low light ? Merci
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: Tableau de bord Mer 11 Juin 2008 - 9:09
c'est du plastic imitation bois....si tu l'enlèves, il y auras pleins de petits trous et des encoches à boucher à la soudure. Je l'ai retiré sur mon KG parce qu'il était cassé de partout, s'il avait été en bon état, je l'aurais gardé.....
Grenouye Karmanniak assidu
Sujet: Re: Tableau de bord Mer 11 Juin 2008 - 10:51
sur celui que j'ai vu l'imitation bois ressemblait plus à une espèce de revetement de sol collé. Il serait possible de l'enlever pour en remettre un neuf alors ?
Sham Karmanniak assidu
Messages : 277 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 49 Localisation : Antibes_Beach
Sujet: Re: Tableau de bord Mer 11 Juin 2008 - 13:28
trollsprods a écrit:
si tu l'enlèves, il y auras pleins de petits trous et des encoches à boucher à la soudure.
"Plein", c'est relatif. Notes aussi que ta porte de boite à gants se retrouvera trop petite (à cause de l'épaisseur du revêtement que tu auras viré). Il faudra la remplacer par un modèle plus ancien.
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: Tableau de bord Mer 11 Juin 2008 - 14:02
Sham a écrit:
trollsprods a écrit:
si tu l'enlèves, il y auras pleins de petits trous et des encoches à boucher à la soudure.
"Plein", c'est relatif. Notes aussi que ta porte de boite à gants se retrouvera trop petite (à cause de l'épaisseur du revêtement que tu auras viré). Il faudra la remplacer par un modèle plus ancien.
Non seulement trop petite mais avec 2 tôles bord à bord apparentes au lieu d'un rebord "fermé"..... Pour les encoches et les trous de clips, au final, ça fait quand mêmes quelques soudures et finitions non négligeables à prévoir.....