Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

la restauration de mon low light incomplet en touraine

+52
Sham
el sogre
wildo
tmg
zephyrin
steph
Trachemy
KG maker
gelfp
stefmig
mycki_78
wolfgang
cris 45
jumx62
flotom
pascalou
lowlight35
francklittletoy
sleepy
will1500S
adri
alexdub73
tof58
Bourin01
longmans
jo n do
VDR
fiatandflat
samba65
joker
Karmann08
vwtoujours
TRS63
villemi
yannouch122
streetkillerkg
patrice_65
Le Chat
gegepar
David.G
Captown
elviscox54
GuiguiGamesa
Le Chimiste
rem01
totof
Flo_28
GHIA
trollsprods
rusty
SEBB
le tourangeaux
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:12

le tourangeaux a écrit:
la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_eek bizar..alors
j'ai bien marqué...
si tu veux ,je peux t'envoyé la carte grise en mpla restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_arrow
sinon,le numero est le 30779

la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Dsc_0010-1756bc1

voilà... GHIA

@ SEB
J'avais pas vu ta réponse pour le numero de coque.
Le numero de coque confirme une fabrication en mars 58.
Par contre sur la plaque constructeur (celle dans le coffre avant), tu as quel numero 1 864 364 ?

Tu es sur de ton numero de châssis 100557 , c'est celui inscrit sur la poutre ?

Si c'est le cas ton châssis n'est pas d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Flo_28
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Flo_28

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 6:45

Hey bien tu as de quoi t'amuser sur se LL ... Yaura du bon boulot à faire !!!

Good Luck
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 7:34

GHIA a écrit:
le tourangeaux a écrit:
la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_eek la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_eek bizar..alors
j'ai bien marqué...
si tu veux ,je peux t'envoyé la carte grise en mpla restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_arrow

la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Dsc_0010-1756bc1

voilà... GHIA

@ SEB
Par contre sur la plaque constructeur (celle dans le coffre avant), tu as quel numero 1 864 364 ?

les chassis des lowlights sont numérotés avec 7 chiffres (sauf les 55 qui on 6 chiffres dont le premier est un '9') donc 1864364 me parait plausible alors que 100567 pas du tout, meme pas un numéro de coque la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_lol
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:44

totof a écrit:
GHIA a écrit:
le tourangeaux a écrit:
j'ai bien marqué...

voilà... GHIA

@ SEB

les chassis des lowlights sont numérotés avec 7 chiffres (sauf les 55 qui on 6 chiffres dont le premier est un '9') donc 1864364 me parait plausible alors que 100567 pas du tout, même pas un numéro de coque la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_lol
Oui tout juste Chris.
il manque un chiffre dans ce numero de chassis,mais le tourangeaux a mis des pointillés après le numero 100557.... Donc peut etre que le numero est partiellement visible.

Mais deja le numero de coque 30779 semble a peu près correspondre au numero 1 864 364
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:29

salut!!!
je viens de regarder mon chassis..
donc son numero c'est 1865364... et l'année c'est 1957
GHIA, tu n'etait pas loinla restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_lol la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_lol la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_lol ta perdu!!!
je pense commencer la resto par le chassis..
j'ai vue qu'il y'a dejà du monde qui a posé la question pour les planchiers dans "technique carrosserie"
mais pour trouver la meilleure repro pour les planchiers,vous aurez commander chez qui!!!la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_rolleyes
@+ tout monde
sebastien
http://rustycars.skynetblogs.be/
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:06

le tourangeaux a écrit:
salut!!!
je viens de regarder mon chassis..
donc son numero c'est 1865364... et l'année c'est 1957
GHIA, tu n'etait pas loinla restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_lol la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_lol la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_lol ta perdu!!!
je pense commencer la resto par le chassis..
j'ai vue qu'il y'a dejà du monde qui a posé la question pour les planchiers dans "technique carrosserie"
mais pour trouver la meilleure repro pour les planchiers,vous aurez commander chez qui!!!la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_rolleyes
@+ tout monde
sebastien
Perdu sur quoi?
Je confirme ton low light est bien un Mars 58 numero chassis 1865364
Je pourrai même te donner une date approximative de construction, car j'ai des numéros très approchant du tient dans ma data base.

Dommage ton low light a perdu de la valeur, car ce n'est pas un 57, mais un vulgaire 58 la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_rolleyes la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_biggrin la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_biggrin la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Lol

le tourangeaux a écrit:
coucou!!!
j'ai oublié de precisé année de mon
karmannla restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_pale
donc
année du karmann:1957
identification
du numero :1865364
numero de chassis :100557...
couleur
"teinte" d'origine :GRN

sebastien

Maintenant je voudrai savoir d'ou sort le numero que tu as dit sur la page 1 --> 100557. Tu parles de numero de chassis.
Si c'est un numero de chassis il manque un chiffre (voir les commentaires de Totof plus haut)
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:29

Je mise 16 mars 58 !
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:04

desolé!!!la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_evil j'ai la carte grise sous les yeux
l'année/year: 1957
si tu veux GHIA,peux t'envoiyer ma carte grise en mp...
sinon,pas grave l'année du moment que c'est un low lightla restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_biggrin
@+
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:32

le tourangeaux a écrit:
desolé!!!la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_evil j'ai la carte grise sous les yeux
sinon,pas grave l'année du moment que c'est un low lightla restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_biggrin
@+

Ce n'est pas une carte grise qui atteste de la date de fabrication d'un véhicule.

Ce que l'on dit c'est que le numéro de chassis que tu sites, est dans la chronologie des karmann type 14 en date de Mars 58.
une faute de frappe, une info erronée venant de l'ancien proprio ou tout autre 'fausse manip' peut expliquer cette 'erreur'..

Rien n'est grave, seulement, un 58 a tout de meme des distinctions d'un 57...

Tu as demandé un certificat de naissance au Musée Wolfsburg ?
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:25

le tourangeaux a écrit:
@+
Je t'assure Seb que ton low light est bien de mars 1958. Le numero de chassis 1865364 coïncide avec le numero de coque 30779.

Si tu veux on pari la hebmuller la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_rolleyes la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_biggrin ou le faux low light de 57. A toi de voir la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_cool

Déja pour commencer ton low a les support de feux arrière qui entre en fonction en la fin octobre voir debut novembre 57. Donc déja il n' a pas pu etre construit entre janvier et septembre 57.

la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Dsc_0006bis-15748c6

Il y a d'autre petit détail qui confirme que ton low a été construit après octobre 57. Il n'y a pas eu de modification sur la karmann entre octobre 57 et mars 58. Mais la ou je suis formel c'est que avec le numero de châssis on peut pas ce tromper, il est de mars 1958
Maintenant on sait que karmann n'a pas toujours utiliser les châssis dans l'ordre par rapport au numero de coque, ce qui explique des différences de construction de + ou - 15 jours.
Maintenant suivant ma data base en prenant large ton low light a été construit entre 14 et le 26 mars 58
Ton numero de moteur d'origine devrait être compris entre le 2 247 870 et le 2 266 750.

Reste plus cas demander le certif de naissance a Wolfburg, et a moi le Low ou la heb la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_rolleyes la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_biggrin
rem01
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
rem01

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:24

Faut pas jouer à ca avec Ghia... la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_biggrin
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-black-and-cherry-le-retour-t1015.htm?highlight=black+cherry
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:32

la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 950540 la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 950540 la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 950540 la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 950540 la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 950540

alors là GHIA...parié mon hebmullerla restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 21511 ...

c'est vrai,il y'a souvent des problemes dans les prefectures,des fautes de frappe...
j'ai pas encore fait la demande du certif de naissance a Wolfburg!
j'atend les autres certifs de mes autres caisses,
il y'a des experts sur le forum" ghia et autres" qui connaisse mieux que moi
j'apprend doucement les kg!!!
ok,alors mon kg et de 58la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_cry la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_cry
@+ tout monde
sebastien
et merci pour les infos!
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 18:36

Sinon mis a part ca, tu en es ou sur le low.
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 20:56

pour le moment,j'ai mis des renforts de caisse pour remplacer les longerons
je continue le démontage du chassis..
la prochaine fois,je posterai des photos
@+seb
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:35

coucou!
j'ai quelques questions
les pieces sur la photo,sont des pieces de low light???

la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Pieces-low-light-no1-bis-1b1a869

la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Pieces-low-light-no2.bisjpg-1b1a8bc

merci de votre reponse
@ bientot
seb
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:54

Après un rapide coup d'œil tout sur la photo 2 est pour low light.
Sur la photo 1 la poignée a gauche que tu as entouré n'a rien a voir avec le low light n'y la pièce chromé que tu as entouré en haut a droit et n'y la tige que tu a entouré en bas a droite; tout le reste semble ok
Quand au système de verrouillage du capot avant il faut que tu prennes une photo en vu de l'autre face pour etre sur que cela correspond a ton année car il y a des petites différence , mais dans tout les cas cette pièce se montera sur ton low tout de même
La manivelle de vitre de cox n'est pas conforme pour ton low aussi (celle qui est complète en haut de la photo)

Sur la deuxième photo repend en photo le système de montage de vitre (complètement a droite sur la photo) car il y a plusieurs modèle pour savoir s'il est conforme avec ton année
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 11:56

merci de ta reponse GHIAla restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_cheers
sympa!!!
Le Chimiste
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Le Chimiste

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 12:52

Ouah !! Il y a du chalenge là !! cheers cheers
http://www.r2136.com
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:00

coucou a tous!
aujourd'hui,j'ai juste demonté ma boite de vitesse car j'ai eu un gros probleme sur la split standart...
ma split case a casséla restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_cry
je suis obligé de prendre celle du karmannla restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_pale....
je sais quel fonctionne nikella restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_biggrin

la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Dsc_0117-1d9856a

la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Dsc_0118-1d9882b

voilà!!!
@+sebastien
GuiguiGamesa
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
GuiguiGamesa

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:15

Comment t'as cassé ta split case ? Signes précurseurs ?
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/guiguigamesa-ex-lowlight-57-new-ll-59-t2343-45.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/low-light-59-barn-find-t2601-180.htm
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 8:06

Si tu as besoin de pièces de Split case fait moi signe.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:09

GuiguiGamesa a écrit:
Comment t'as cassé ta split case ? Signes précurseurs ?
+1 car la mienne commence a fuir . Cela pourrait mettre utile au cas ou ?
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:02

oui, cassé...GuiguiGamesa
tout temps elle m'ettait des accous..des bruits sourds dans la boite
impossible de passé la 2ème et 4ème
a 800m de chez moi au retour, la boite a fini de fonctionné
bloqué en 3eme...de l'huille sur la route...
sinon pour elviscox54....pourquoi pas!!!
une split case non syncro???
j'aimerai bien avoir une boite de 57/59
@+sebla restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_biggrin
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:34

La split case que j'ai est ouverte est incomplete.

Moi je garde les arbres de roues dans un premier temps (il faut que je fasse les mesures pour terminer une discussion sur le forum)
Et également la cloche de boite. Pour m'en servir de banc moteur.
Pour ce qui est de l'année... En plus elle est à 500km de chez moi.
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
le tourangeaux
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
le tourangeaux

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 15:39

merci de ta reponse elviscox54la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_wink
sinon,hier j'ai souder les renforts de caisse pour changé les longerons de chaque coté...bien usée"HS"la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Kopfschuettel...

la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Dsc_0121-1da87b2

la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Dsc_0122-1da89d6

la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Dsc_0120-1da89fa

la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Dsc_0126-1da8a4f

si vous avez un lien pour des longerons de bonne qualité, je suis preneurla restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_cheers
@+seb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la restauration de mon low light incomplet en touraine   la restauration de mon low light incomplet en touraine - Page 2 Icon_minitime

la restauration de mon low light incomplet en touraine
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant