Bonjour à tous,
Je déterre le sujet car j'ai exactement le même problème sur mon KG 1957 split-case: fuite d'huile de boite par les joints des flasques de trompettes ...
Ça fait 2 petites flaques, et je suis passé sous le KG après quelques marches avant / arrière dans le garage : ça coule bien des flasques de trompettes !
J'ai bien lu le sujet mais ai besoin de conseils de votre part
1) Où puis-je acheter les joints papier (chez Mechatechnic ils précisent sauf split-case) ? J'en prends combien ?
2) Je souhaiterai éviter de descendre le moteur et la boite ... mais j'aime bien avoir le témoignage direct de personnes qui ont déjà fait les choses ... donc si vous me dites que le boulot sera plus propre et plus durable en descendant tout je peux changer d'avis même si je ne l'ai jamais fait
3) Il me faudra un arrache moyeu : quelle taille ?
4) Faudra t-il changer les soufflets de trompettes (ils sont neufs) ? dois-je prévoir d'autres pièces détachées ?
Merci d'avance