| Config moteur | |
|
+5Oli kg Le Chat Black_cherry fredflatfour Forest 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Config moteur Ven 18 Jan 2008 - 20:16 | |
| Salut à tous Ci-joint la configue de mon futur moteur (si le bateau ne coule pas:D ): Engine size is 2110cc. 82mm crank Demello. vilbrequin Berg 12 1/2 lb. flywheel. Balanced 11/32nds. Rods - Eagle porshe length. bielles Crank case - German thick back. bloc allemand Pistons - 90.5mm. Cam shaft- K-8 . arbre a came Heads - Jeff Denham ported & polished. Valve size 44mm by 37.5 . Triple Springs. Compression ratio: 8.5 to 1 . culasse par Jeff denham le MUST Vertex magnito - Roger Crawford clamp. Intake Manifolds - Polished Skat Tracks.piped'admission Italian 48 webers.48IDA italien pas repro Autocraft pulley. Rocker arms Scat 1.4 .culbuteur décalé Exhaust 1 3/4 " stepped header A-1 . echappement Clutch - Kennedy stage 2 with Berg disc. embrayae Transmission - Ring & Pinion/ 4.37:1 Gear ratios/3.80 1st, 2.06 2nd, 1.32 3rd, 0.89 4th. Special Modifications/ Super-Diff, heavy duty side cover, welded 3rd and 4th gears, steel Pensez-vous que je puisse faire des longs trajets avec une telle config? (Thenay, Chimay), ou elle se limite au 400 DA? J'ai peur que ce soit un peu poussif... | |
|
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| Sujet: Re: Config moteur Ven 18 Jan 2008 - 20:22 | |
| C'est sûr, à mon avis tu vas te traîner ! | |
|
| |
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: Config moteur Ven 18 Jan 2008 - 20:37 | |
| ecoute rien est perdu, je suis preneur moi ;-)
Mais renseigne toi aupres d'un pro, il te dira si la config est plutot route ou runs !
Mais le karmann "Black Mamba" ( je crois que c'est ça ) fait les runs au Bug-In et j'ai parlé avec le gars, apparement il l'utilise aussi assez souvent sur route !
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Le Chat Karmanniak mordu
Messages : 562 Date d'inscription : 05/01/2008 Age : 57 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Config moteur Ven 18 Jan 2008 - 21:04 | |
| Je crois avoir lu qque part que ça donnait qq chose comme 170 CV....
Largement de quoi se faire peur à mon avis ....
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Oli kg Karmanniak assidu
Messages : 243 Date d'inscription : 13/01/2008 Age : 55 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Config moteur Ven 18 Jan 2008 - 21:08 | |
| | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: a l'air terrible aussi Sam 19 Jan 2008 - 0:18 | |
| - Forest a écrit:
- Salut à tous
Ci-joint la configue de mon futur moteur (si le bateau ne coule pas:D ):
Engine size is 2110cc. 82mm crank Demello. vilbrequin Berg 12 1/2 lb. flywheel. Balanced 11/32nds. Rods - Eagle porshe length. bielles Crank case - German thick back. bloc allemand Pistons - 90.5mm. Cam shaft- K-8 . arbre a came Heads - Jeff Denham ported & polished. Valve size 44mm by 37.5 . Triple Springs. Compression ratio: 8.5 to 1 . culasse par Jeff denham le MUST Vertex magnito - Roger Crawford clamp. Intake Manifolds - Polished Skat Tracks.piped'admission Italian 48 webers.48IDA italien pas repro Autocraft pulley. Rocker arms Scat 1.4 .culbuteur décalé Exhaust 1 3/4 " stepped header A-1 . echappement Clutch - Kennedy stage 2 with Berg disc. embrayae Transmission - Ring & Pinion/ 4.37:1 Gear ratios/3.80 1st, 2.06 2nd, 1.32 3rd, 0.89 4th. Special Modifications/ Super-Diff, heavy duty side cover, welded 3rd and 4th gears, steel
Pensez-vous que je puisse faire des longs trajets avec une telle config? (Thenay, Chimay), ou elle se limite au 400 DA? J'ai peur que ce soit un peu poussif... prevoit la citerne pour le trajet le moteur est terrible et avec un taux de compression autours des 8 une utilisation routiere me parait envisagable il faudrait connaitre le type de culasse car certaine sont plus faites pour le run et possede moins d'aillette de refroidissement donc ne sont pas ideale pour la route la boite a pas l'air mal non plus je suis pressé de l'entendre | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: Config moteur Sam 19 Jan 2008 - 15:25 | |
| OUAISSS!!!!!! GROSSE CAVALERIE!!!!!!! Pareil soigne le refroidissement des culasses, je crois que Jeff Denham part de culasses 1600 "classiques" trés retravaillées, donc parfaite base sur la route... | |
|
| |
sleeper Karmanniak assidu
Messages : 173 Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Config moteur Mar 12 Fév 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: Config moteur Jeu 8 Mai 2008 - 6:46 | |
| | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Config moteur Jeu 8 Mai 2008 - 9:32 | |
| un petit passage au nanc a rouleau est prévus? | |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: Config moteur Mer 14 Mai 2008 - 18:42 | |
| Le moteur tourne comme une horloge jusqu'à aujourd'hui ! Déjà 1500 km à son bord !, dont 700 km durant les 3 jours du NAT C'est un vrai bonheur, sur autoroute, vitesse de croisière autour des 120 km/h, avec des arrêts fréquents, car pas de jauge à essence (sonde morte), pas de pression et de température d'huile ! (en attente de branchement). Et en plus ça pousse ... | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: Config moteur Lun 19 Mai 2008 - 12:16 | |
| Qu'elle est ta conso moyenne? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Config moteur | |
| |
|
| |
| Config moteur | |
|