Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

KADRON sur pipes T34 SA ?

4 participants
AuteurMessage
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

KADRON sur pipes T34 SA ? Empty
MessageSujet: Re: KADRON sur pipes T34 SA ?   KADRON sur pipes T34 SA ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:29

J'en profites Loic vu que tu es calé moteur (steph 34) pour te poser une question a ton avis mettre des carbu kadron en 40 sur des pipes de type 34 SA ca va point de vue pose du carbu sur la pipe?

J'ai monte perso des carbu 34 j'ai pas encore roulé a cause des specificité de boite des type3 mais a ton a vis la difference est grande ou n'en vaut pas la chandelle???

D'autre part je sais qu'une turbine porsche passe ras dans un 34 mais encore une fois a ton avis un moteur cox classique avec turbine ronde (donc plus courte en hauteur ) ca passerai sous un capot de type 34 fermé comme origine pas decalé comme sur les drag derriere la lunette arriere.??????

MErci et desolé pour le HS!
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR

MessageSujet: Re: KADRON sur pipes T34 SA ?   KADRON sur pipes T34 SA ? Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 19:32

Sujet déplacé, ainsi on étoffe la rubrique! Wink

Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: KADRON sur pipes T34 SA ?   KADRON sur pipes T34 SA ? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:05

Merci VDR allez Loic on attends ton avis!!!
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: KADRON sur pipes T34 SA ?   KADRON sur pipes T34 SA ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 11:19

ououuououou? ya quelqu'un qui pourrait repondre??
Loic
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Loic

MessageSujet: Re: KADRON sur pipes T34 SA ?   KADRON sur pipes T34 SA ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 6:21

non, le montage ne va pas direct sur les pipes
Pour le carter de turbine rond je ne sais pas sinon il existe des carter vw (d'origine) sans chauffage avec un profil beaucoup plus bas.
Carrie
ELECTRON LIBRE
ELECTRON LIBRE
Carrie

MessageSujet: Re: KADRON sur pipes T34 SA ?   KADRON sur pipes T34 SA ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 11:45

Pasque la j'ai mis des 34 weber sur ces fameuse pipes et je ne sais pas mais il me semblait que ca se ressemblait point de vue pipe a cul de carbu.
Tonton brico
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Tonton brico

MessageSujet: Re: KADRON sur pipes T34 SA ?   KADRON sur pipes T34 SA ? Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 15:18

Loic a écrit:
non, le montage ne va pas direct sur les pipes
Pour le carter de turbine rond je ne sais pas sinon il existe des carter vw (d'origine) sans chauffage avec un profil beaucoup plus bas.

Il me semble avoir déjà vu des pipes rallongées par des systèmes de cales pour remonter les carbus : ça serait pas possible ça ? ou c'est l'orientation des sorties de pipes qui n'est pas bonne ?
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t1722-presentation-de-tonton-brico?highlight=tonton+brico https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t3205-elle-est-arrivee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KADRON sur pipes T34 SA ?   KADRON sur pipes T34 SA ? Icon_minitime

KADRON sur pipes T34 SA ?
Page 1 sur 1