| affaissement de l'arrière | |
|
+8Loic yannouch122 SEBB GHIA jyb chalex911 trollsprods elviscox54 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: affaissement de l'arrière Lun 13 Sep 2010 - 14:55 | |
| Merci pour ta réponse. Je vais commencer par ça. Si ça change pas grand chose, je passerai à la suite des pièces qui on déjà été évoqué. | |
|
| |
jyb Karmanniak assidu
Messages : 218 Date d'inscription : 02/01/2009 Age : 53 Localisation : montauban (82)
| Sujet: Re: affaissement de l'arrière Lun 13 Sep 2010 - 15:02 | |
| - elviscox54 a écrit:
- Merci pour ta réponse.
Je vais commencer par ça. Si ça change pas grand chose, je passerai à la suite des pièces qui on déjà été évoqué. Je crains que tu soit déçu, car il y a 0% de chance que cela vienne des silent blocs de lames; par contre, il y a 99.99% de risque que tes barres de torsion soit HS. N'est il pas préférable d'aller droit au but...? | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: affaissement de l'arrière Lun 13 Sep 2010 - 15:05 | |
| - jyb a écrit:
- elviscox54 a écrit:
- Merci pour ta réponse.
Je vais commencer par ça. Si ça change pas grand chose, je passerai à la suite des pièces qui on déjà été évoqué. Je crains que tu soit déçu, car il y a 0% de chance que cela vienne des silent blocs de lames; par contre, il y a 99.99% de risque que tes barres de torsion soit HS. N'est il pas préférable d'aller droit au but...? 100% d'accord avec cette hypothese, d'autant plus important a changer qu'il ne faudrait pas que le "H.S actuel" transforme ton auto en cube si les lames lachent définitivement en roulant... | |
|
| |
| Sujet: Re: affaissement de l'arrière Lun 13 Sep 2010 - 15:39 | |
| Il faut quelles tiennent encore un peu. En octobre je pense arreter un peu le KG. Par contre pour les barres de torsion, il faut que je sorte la scie cloche. Snif, il vas vraiment plus être présentable. Le problème ne viendrais pas des lames aussi? Comme vous dite, tant cas démonter... | |
|
| |
vwoldbeetle Karmanniak mordu
Messages : 853 Date d'inscription : 30/07/2010 Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)
| Sujet: Re: affaissement de l'arrière Lun 13 Sep 2010 - 16:46 | |
| Salut, Comme dit plus haut , soit tes barres de torsion sont HS , soit elles ont été inversées entre gauche et droite lors d'un précèdent démontage . Du coup , la propriété "élastique" travaille à l'envers . Et les barres se "détendent" . Je ne pense pas que ton Karmann descende beaucoup plus : les lames ne doivent pas être très loin de la butée supérieure . A+ | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| |
| |
| Sujet: Re: affaissement de l'arrière Lun 13 Sep 2010 - 17:41 | |
| - vwoldbeetle a écrit:
- Salut,
Comme dit plus haut , soit tes barres de torsion sont HS , soit elles ont été inversées entre gauche et droite lors d'un précèdent démontage . Du coup , la propriété "élastique" travaille à l'envers . Et les barres se "détendent" .
On fais comment pour connaitre le coté? Il y a un repère sur les barres? Pour ce qui est de la butée, j'ai pas fais gaffe. Mais j'ai toujours pas sentis de butée en roulant (contrairement à certaine moderne! ) | |
|
| |
vwoldbeetle Karmanniak mordu
Messages : 853 Date d'inscription : 30/07/2010 Localisation : Rennes (Bourgbarré 35)
| Sujet: Re: affaissement de l'arrière Lun 13 Sep 2010 - 18:27 | |
| En effet , pas de butée sur les LL . Je ne sais pas si sur les LL , les repères sont les mêmes que sur les "récentes" ,mais les barres sont "frappées" à leur extrémité, de la lettre "L" pour le coté gauche et "R" pour le droit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: affaissement de l'arrière Lun 13 Sep 2010 - 18:52 | |
| Bonjour à tous,
les 2 côtés sont dans le même état? Car cela serrai bizard qu'elles soient HS en même temp. Je dirais plus un probléme de lame que de barre. Peut étre qu'il n'y a plus de cannelure dessus. Mais bon un démontage serra pas du luxe.
Bye
Julien |
|
| |
Forest Karmanniak mordu
Messages : 731 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 54 Localisation : Val de Marne (94)
| Sujet: Re: affaissement de l'arrière Lun 13 Sep 2010 - 19:24 | |
| C'est pas ta petite trousse à outil de 80kg derriere la banquette ? | |
|
| |
| Sujet: Re: affaissement de l'arrière Mar 14 Sep 2010 - 6:46 | |
| - lamouche a écrit:
- les 2 côtés sont dans le même état?
Affirmatif, les 2 coté sont identiques. J'ai juste une différence de 0.5 à 1 cm de hauteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affaissement de l'arrière | |
| |
|
| |
| affaissement de l'arrière | |
|