Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Différences entre les colonnes de direction

Aller en bas 
+3
SEBB
trollsprods
elviscox54
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kg58
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
kg58


Messages : 495
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : trazegnies en belgique

Différences entre les colonnes de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les colonnes de direction   Différences entre les colonnes de direction - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 9:23

Patkg a écrit:
scratch scratch
totof a écrit:
a quand celui qui va réussir a breveté un air-bag special oldtimer qui sera capable de se glisser derriere le bouchon du klaxon, au centre du volant cheers . colonne: identique (merci pour Marc Wink ) et look conservé!!
scratch scratch il faudrait que j'y réfléchisse...!!!

ça existe déjà !!!!!! lol! lol! lol!

un pote avait ça dans son kg de 62..............
bon, je plaisante, ce n'est forcément pas un airbag........
il a vendu le kg il y a quelques années, mais je crois qu'il a gardé cet accessoire de coté...............Cool

de mémoire, il avait acheté ça avec le volant à Spa il y a quelques années, mais pour en connaître la provenance....................scratch help scratch

Différences entre les colonnes de direction - Page 2 Kgilou10

c'etait en une espèce de mousse assez dense..........si vous avez des infos, je suis preneur pour lui transmettre !!!!!clin oeil clin oeil clin oeil

salut pat,je crois que c'est un accessoire empi d'epoque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxlessinoise.be/phpBB2/index.php
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

Différences entre les colonnes de direction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les colonnes de direction   Différences entre les colonnes de direction - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 9:25

ca ressemble avec un diametre encore plus grand mais plus plat ( affraid ) a l'accessoire EMPI déja vu dans certaines cox en meme lieu et fonction... specifique KG pour celui la ??

pour ma part, pas du tout esthetique.. le 60 est beaucoup plus esthetique avec son 'simple' cabochon Wolfsburg Very Happy Quand au volant du 57, il sera le batwing d'origine 57 restauré... et son cabochon monograme doré !!! ma que bello !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
 
Différences entre les colonnes de direction
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Train roulant-
Sauter vers: