Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Mar 14 Oct 2008 - 14:54 | |
| Je suis en attente, j'ai un pote qui pva certainement prendre le moteur ! Donc j'attends | |
|
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Mar 14 Oct 2008 - 20:57 | |
| [/quote] Pourquoi tu veux casser les ailes de Lio ? (laisser des plumes ). Je chipotte peut-etre mais ca donne mauvais gout a sa dépense...[/quote] Que veux tu dire ? Loin de moi l'idée de juger quiconque, je suis en accord avec VDR sur le fait que lorsque tu es passionné tu ne fais pas forcément de l'argent sur les pièces que tu achètes... Je parle en mon nom, et de ma boulimie de la pièce d'époque, donc pas de spéculation for me ou rarement, car j'ai dû mal à m'en séparer... Et lorsque je parle de plumes, je parle de l'investissement pour refaire la pièce old, car en NOS trop rare ou trop chère... | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Mar 14 Oct 2008 - 21:09 | |
| - SEBB a écrit:
Pourquoi tu veux casser les ailes de Lio ? (laisser des plumes ). Je chipotte peut-etre mais ca donne mauvais gout a sa dépense...[/quote] Que veux tu dire ? Loin de moi l'idée de juger quiconque, je suis en accord avec VDR sur le fait que lorsque tu es passionné tu ne fais pas forcément de l'argent sur les pièces que tu achètes... Je parle en mon nom, et de ma boulimie de la pièce d'époque, donc pas de spéculation for me ou rarement, car j'ai dû mal à m'en séparer... Et lorsque je parle de plumes, je parle de l'investissement pour refaire la pièce old, car en NOS trop rare ou trop chère... [/quote] je te comprends tellement pour ces spare parts comme moi dans la vitrine.. No soucy, on est d'accord, une passion qui peut nous emporter un peu trop loin.... | |
|
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Mar 14 Oct 2008 - 21:24 | |
| De même, l'ultra majorité des pièces acquises (+ celles futures!!!!) ne verront jamais une VW, c'est dingue, mais j'y tiens trop aussi! | |
|
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? | |
| |
|