| jantes Sprint Star originales ! Combien ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Black_cherry Karmanniak à fond
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Jeu 9 Oct 2008 - 19:00 | |
| Bonsoir, je suis sur 5 jantes originales Sprint Star (en 5x205) entièrement restaurées dans un état superbe ! 3 en 4.5 ( des vraies pas chipotées ) 2 en 5.5. 2 en 4.5 avec pneus neufs tailles basses et 2 en 5.5 avec pneus neufs en 205. A votre avis, pour les payer dans un prix "correcte", combien pourrais-je mettre ? Merci Max | |
|
| |
_ZIGOTO_ Karmanniak assidu
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Jeu 9 Oct 2008 - 19:47 | |
| le plus souvent le prix pour c'est roulettes c'est 2000$ sur the samba (je dit bien en général) et 2000€ voir + en europe. c'est les prix que j'ai constater ces 3 derniéres années de toute façon du moment que ce sont des jantes originals sa vos €€€€ ya cas voir le prix des gasburner en magnesium | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Jeu 9 Oct 2008 - 19:59 | |
| Attention!
Par précaution je préfèrerais qu'on ne dérape pas. La valeur d'une pièce est variable selon son état, sa rareté, et l'intéret qu'on lui porte!
Le meilleur exemple est le prix des BRM OG.
Quant au prix des Sprint Star OG, je pense qu'on connait tous la tendance... | |
|
| |
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Jeu 9 Oct 2008 - 20:32 | |
| je donne juste mon avis et mon experience maintenant si ça fait tache tes en droit de supprimé je t'en voudrai pas | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Jeu 9 Oct 2008 - 20:43 | |
| Pas de méprise, je ne parlais pas de tes commentaires!
C'était au sens général!
Faut être prudent avec ce genre de question... | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Jeu 9 Oct 2008 - 20:57 | |
| - VDR a écrit:
- Attention!
Par précaution je préfèrerais qu'on ne dérape pas. La valeur d'une pièce est variable selon son état, sa rareté, et l'intéret qu'on lui porte!
Le meilleur exemple est le prix des BRM OG.
Quant au prix des Sprint Star OG, je pense qu'on connait tous la tendance... qui peut bien porter un quelqueconque interet pour ces fichues galettes en magnésium en plus ternie comme c'est pas possible | |
|
| |
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Jeu 9 Oct 2008 - 20:58 | |
| - Black_cherry a écrit:
- Bonsoir,
je suis sur 5 jantes originales Sprint Star (en 5x205) entièrement restaurées dans un état superbe !
3 en 4.5 ( des vraies pas chipotées ) 2 en 5.5.
2 en 4.5 avec pneus neufs tailles basses et 2 en 5.5 avec pneus neufs en 205.
A votre avis, pour les payer dans un prix "correcte", combien pourrais-je mettre ?
Merci
Max ca depend du cours de la bourse je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Jeu 9 Oct 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Ven 10 Oct 2008 - 9:52 | |
| Max ! Je comprends ton interrogation... j'ai eu la meme en Juillet 2007 ... d'apres ce que je constate, les prix semblent avoir (encore) grimpés !! toujours pareil, offre vs demande... | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Ven 10 Oct 2008 - 10:00 | |
| - totof a écrit:
- Max !
Je comprends ton interrogation... j'ai eu la meme en Juillet 2007 ... d'apres ce que je constate, les prix semblent avoir (encore) grimpés !! toujours pareil, offre vs demande... Oui c'est cyclique, il y a quelques temps la mode était aux Gasburner, depuis leur reproduction, cela semble s'être calmé. Il y a bien longtemps, dans une contrée lointaine, au début de la refabrication des BRM, les Sprint ne valaient pas grand chose.... A quand le tour des EMPI 5? | |
|
| |
Messages : 1278 Date d'inscription : 30/12/2007 Age : 35 Localisation : Gerpinnes (Belgique)
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Sam 11 Oct 2008 - 13:18 | |
| merci pour les infos les gars !
Le prix proposé est cohérents alors il me semble. Je vais en discuter ! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Lun 13 Oct 2008 - 8:25 | |
| A mon sens, meme si les modes sont cycliques, toute jante originale qui a eu sa periode de gloire garde de part son authenticité, une certaine valeur... pas un placement mais presque | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Lun 13 Oct 2008 - 9:18 | |
| Oui c'est certain, du moins par les temps qui courent je me demande si pendant les années à venir on ne va pas assister à un retour des prix plus "raisonnables"... | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Lun 13 Oct 2008 - 11:40 | |
| - VDR a écrit:
- Oui c'est certain, du moins par les temps qui courent je me demande si pendant les années à venir on ne va pas assister à un retour des prix plus "raisonnables"...
raisonnable: celui qui achete normal: celui qui vend raisonnable /= normal cqfd | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Lun 13 Oct 2008 - 11:51 | |
| On est bien d'accord! En plus c'est selon moi le moment d'acheter, les prix baissent. Reste à savoir s'il remontront au même niveau que ces dernières années. Mais non... En fait ce que je dis n'a aucun sens du point de vue passionnel. Et c'est là le problème aujourd'hui, le pognon est encore plus le nerf de la guerre, de peur d'en manquer, on réagit comme un investisseur sur tout... On ne fait pas de fric avec une ancienne (quand on est honnête s'entend... ou veinard!), faut pas rêver... Bref, si elles te plaisent et qu'elles sont dans tes moyens, fais-toi plaisir! Ouf ça me fait du bien de dire ça! | |
|
| |
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Lun 13 Oct 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Lun 13 Oct 2008 - 12:08 | |
| - VDR a écrit:
- On est bien d'accord!
En plus c'est selon moi le moment d'acheter, les prix baissent. Reste à savoir s'il remontront au même niveau que ces dernières années.
Mais non... En fait ce que je dis n'a aucun sens du point de vue passionnel. Et c'est là le problème aujourd'hui, le pognon est encore plus le nerf de la guerre, de peur d'en manquer, on réagit comme un investisseur sur tout... On ne fait pas de fric avec une ancienne (quand on est honnête s'entend... ou veinard!), faut pas rêver...
Bref, si elles te plaisent et qu'elles sont dans tes moyens, fais-toi plaisir!
Ouf ça me fait du bien de dire ça! exactement ! se faire plaisir !! c'est pour ca que je suis moyen de demander un avis sur 'le bon prix de tel ou telle chose' ! car le conseil vient a 99% en décallé avec la passion de celui/celle concerné(e) ! on entend alors des choses que l'on ne souhaiterait pas et gacher son plaisir.. je pense qu'en grande majorité, les personnes SONT au courants des prix (il suffit de fouiner a droite a gauche pour déja avoir une fourchette sérieuse). Il y a comme une forme de partage mais avec le risque que ca se transforme en dégout.. dommage ! un investiteur ? hum... pour les enfants peut-etre surtout qu'en yaura plein de mécanique a reprendre | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Lun 13 Oct 2008 - 12:25 | |
| - totof a écrit:
- VDR a écrit:
- On est bien d'accord!
En plus c'est selon moi le moment d'acheter, les prix baissent. Reste à savoir s'il remontront au même niveau que ces dernières années.
Mais non... En fait ce que je dis n'a aucun sens du point de vue passionnel. Et c'est là le problème aujourd'hui, le pognon est encore plus le nerf de la guerre, de peur d'en manquer, on réagit comme un investisseur sur tout... On ne fait pas de fric avec une ancienne (quand on est honnête s'entend... ou veinard!), faut pas rêver...
Ouf ça me fait du bien de dire ça!
exactement ! se faire plaisir !! c'est pour ca que je suis moyen de demander un avis sur 'le bon prix de tel ou telle chose' ! car le conseil vient a 99% en décallé avec la passion de celui/celle concerné(e) ! on entend alors des choses que l'on ne souhaiterait pas et gacher son plaisir.. je pense qu'en grande majorité, les personnes SONT au courants des prix (il suffit de fouiner a droite a gauche pour déja avoir une fourchette sérieuse). Il y a comme une forme de partage mais avec le risque que ca se transforme en dégout.. dommage ! un investiteur ? hum... pour les enfants peut-etre surtout qu'en yaura plein de mécanique a reprendre Oui, c'est bien ça, on en revient à ce que je disais au début, attention, sujet à caution/polémique... | |
|
| |
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Lun 13 Oct 2008 - 18:09 | |
| Bon et bien je vais encore négocier alors ! Je peux meme avoir un lot : moteur 1600cc préparé doubles carbus, turbine porscha, dynomax + vraies empi 5 avec pneus restaurées pour 3500€. Mais faut que je trouve quelqu'un pour refourguer le moteur | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Lun 13 Oct 2008 - 18:14 | |
| Et les Sprint Star??? | |
|
| |
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Lun 13 Oct 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Lun 13 Oct 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Mar 14 Oct 2008 - 6:59 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Mar 14 Oct 2008 - 7:47 | |
| - totof a écrit:
- SEBB a écrit:
- VDR a écrit:
- On est bien d'accord!
Ouf ça me fait du bien de dire ça! Même si tu as le sentiment d'avoir fait une bonne affaire, au final tu y laisses tjrs des plumes ! Le passionné vit sa passion avant tout avec son coeur... Pourquoi tu veux casser les ailes de Lio ? (laisser des plumes ). Je chipotte peut-etre mais ca donne mauvais gout a sa dépense... Non mais y'a pas de soucis! Cela veut dire qu'il ne faut pas se faire d'illusion, on ne gagne pas d'argent comme cela, et c'est pas le but de toute façon! Allez sujet clos, revenons au post initial! | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? Mar 14 Oct 2008 - 8:08 | |
| ..Donc Max ? alors ? ? ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jantes Sprint Star originales ! Combien ?? | |
| |
|
| |
| jantes Sprint Star originales ! Combien ?? | |
|