| EMPI-KG | |
|
+49TCOX coralred57 alex1303 chalex911 GuiguiGamesa longmans le chti Riton Carrie bugmanx vesty Captown grailoc joker madfrog Aurel rusty cd3 fredflatfour JPH BAZOOM francky-boy _ZIGOTO_ Flat44 cafrottedeja totof oliveracing mat74 hekalaucox52 GHIA francklittletoy streetkillerkg rem01 karghia66 trollsprods yannouch122 Le Chat Forest Oli kg Black_cherry rapido sleeper kg58 SEBB karmann17 elviscox54 Patkg VDR empicolector 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sleeper Karmanniak assidu
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 7:31 | |
| salut good stance effectivement ! je vois que la séance d'essayage devant chez blackands a été décisive !! | |
|
| |
Nico'67 Karmanniak débutant
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 7:59 | |
| Merci les gars, la si y'a plus de problemes, go to EBi, 1200 bornes juste pour l'aller quand meme ! | |
|
| |
cafrottedeja Karmanniak assidu
Messages : 61 Date d'inscription : 18/09/2008 Age : 48 Localisation : stay-beach
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 8:07 | |
| Superbe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 8:46 | |
| Vraiment sympa le montage, c'est sur. Mais perso je suis pas fan à 100 %, je sais pas on dirait qu'il manque quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 9:38 | |
| La photo rend honnetement pas justice, j'en ferai de plus jolies cette apres midi | |
|
| |
TCOX Karmanniak mordu
Messages : 973 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 10:20 | |
| Pas la peine on la verra à EBI lol | |
|
| |
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 14:01 | |
| Perso....suis toujours pas fan des Erco, quelque soit le véhicule........ | |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 15:35 | |
| Bon je vais faire le relou c'est certain les jantes on aime on aime pas mais de la a dire que ca frotte on s'en fout ca me ferait quand meme un peu chier d'abimer autant de boulot!!(avis perso hein!)
Pour les freins moi maintenant je me pete plus la tete je mets des disques meme a l'arriere ca coute pas enorme et apres t'evites les galere de cylindres qui chient etc.. avantage ca reduit un peu la voie aussi!
Sinon les erco ca fait un peu style drag nostalgia je trouve!mais je serai incapable de les garder bien propre!
| |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 16:32 | |
| - TCOX a écrit:
- Pas la peine on la verra à EBI lol
Ne soit pas égoïste Titi même si moi aussi je vais le revoir dans ça nouvelle configuration Malheureusement tous les membres du Forum ne peuvent se rendre à Chimay , continue a poster des photos pour tout le monde | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 16:35 | |
| Entièrement d'accord avec toi Carrie: le Empi KG, c'est un des KG mythiques en France, et ce serait dommage de pas maintenir cette auto dans son état, ne serait-ce que pour respecter le boulot de Fred depuis toutes ces années... | |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 16:39 | |
| C'est maintenant mon vehicule j'en fait ce que je veut. De toute facon cet hiver je demonte tout, et je reprend tout ce qu'il y a a reprendre, c'est a dire beaucoup de choses ! Si vous saviez deja tout ce que j'ai du reprendre dessus... Empi KG, connu ou pas, j'en ai rien a faire, c'est mon karmann maintenant . D'ailleurs la déco a disparu ce matin, et a part les sieges il ne reste plus grand chose d'empi | |
|
| |
mycki_78 Karmanniak mordu
Messages : 896 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 45 Localisation : environ de Mont de Marsan (40)
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 17:23 | |
| t'as bien raison le principal c'est de rouler comme tu en as envie.. n'en déplaise | |
|
| |
JPH Karmanniak assidu
Messages : 57 Date d'inscription : 07/12/2008 Age : 60 Localisation : Au garage
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 18:08 | |
| EMPI KG mythique en France ???????????????
A part 3 autocollants et 2 écussons brodés sur les fauteuils le tout en repro y a quoi de EMPI dessus ?????????????? J avais un autocollant Moon , je l ai virer putain le KG mythique Moon y n existe plus
Je crois qui faut arréter les conneries la
Pour info depuis qu il est rentrée dans mon garage nous en sommes a plus de 50 heures de travail pour rattraper les enormes conneries réalisées par le boulanger du coin
Rien contre Fred il a était plus que réglo dans l échange mais STP change de boulanger pour la ragtop tu risque de te retrouver contre un mur
| |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 18:35 | |
| Hum Hum...
S'il vous plait, pas de polémique. Chaque propriétaire est libre de construire sa propre auto, même s'il s'agit d'une auto qui a marqué les esprits.
Pas de vilains mots non plus je vous prie, même si je comprend l'agacement. | |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 18:37 | |
| houlaaaaaaaaa....z'avez sûrement raison, faites donc ce que vous voulez avec ce KG...... JPH, ne t'en déplaise, "l'ex Empi KG" est quand même franchement plus connu que ne l'est le tiens.... les parutions dans les magazines vw japonais ou US sont là pour le prouver.....donc oui, je persiste, ce KG est franchement l'un de ceux qui ont marqué le milieu du KG en France. Edit: désolé VDR, j'ai écris mon post pendant que tu postais..... | |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 18:44 | |
| C'est fou comme un set de jantes et un leger droppage de l'avant font parler... Bref c'est pas grave | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 18:46 | |
| Maintenant que ce n'est plus le EMPI KG, j'aurais tendance à dire, le Roi est mort, alors vive le Roi! Attendons donc de voir ce que nous concocte Nico, personnellement j'aime beaucoup les KG posé sur ERCO, encore hier j'en ai vu un lors d'un meeting généraliste, je me suis bien arrêté devant! | |
|
| |
TCOX Karmanniak mordu
Messages : 973 Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 53 Localisation : IDF
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 18:51 | |
| Demain je vous montre les photos que j'ai prises cette aprem, j'ai pas eu le temps de tout retoucher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 19:57 | |
| Oui chacun est libre de faire se qu'il veut avec sa voiture c'est sur. Beaucoup sont beau d'apparenc et quand on creuse un peu, c'est le drame. Aller ouvre un autre poste peu étre pour lui faire démarrer une nouvelle vie, la tienne Nico. |
|
| |
Carrie ELECTRON LIBRE
Messages : 1538 Date d'inscription : 02/04/2008 Age : 109 Localisation : val de marne
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 20:37 | |
| Bon alors moi je tiens a remettre quelques petites choses sur ce que j'ai dit afin de pas lancer de polemique d'abord je donne mon avis perso sur le fait que ce kg est tres beau peu importe la config c'est juste l'expression frotter le bitume etc ca m'ennui surtout au prix d'une base maintenant..
Ensuite vous avez quoi contre les boulangers????
Bon ok j'en suis un meme patissier et pourtant j'aurais pas monter les freins comme ca a visiblement ete monter.
Apres c'est certains chacun fait ce qu'il veut j'ai moi meme vendu mon 34 a Farid qui la revendu a rascalflats qui modifie a son gout moi j'aime pas les ritters bon bah il fait ce qu'il veut les egouts et les couleurs !!!!
Faut comprendre les vieux routards du forum on l'a vu se refaire une beauté on a tous bavé devant les accessoires mais faut que ca reste une passion avant tout et que chacun fasse sa route perso j'avais pas accroché a la deco GTV sur le kg mais encore une fois a chacun son vehicule.
Et une derniere fois il faut de tout pour faire un monde!et j'espere que tu nous fera partager ton nouveau projet.
Comme la dit Lamouche je referai a ta place un nouveau post pour marquer le changement! | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: EMPI-KG Dim 9 Juin 2013 - 21:04 | |
| Bon, j'espère que tout le monde aura compris que les réactions sont logiques, mais également que Nico est en droit de faire ce qu'il lui plait, là dessus je sais que tout le monde saura rester cool, OK? Oublions l'EMPI KG, il a vécu, il entame maintenant une nouvelle vie aux mains d'un propriétaire passionné qui souhaite rouler avec sa propre auto. Nico, je n'ai pas tout suivi, les ERCO à l'arrière, elles ne passent pas à cause des trompettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Lun 10 Juin 2013 - 6:00 | |
| Elle passaient pas a cause du freinage large, avec des tambours etroits ca passe au poil de cul | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: EMPI-KG Lun 10 Juin 2013 - 7:22 | |
| Sachant que le KG à été vendu avec presque 0 accesoires EMPI d'époque, moi ca me choque pas. Nouveau proprio, nouvelle base, nouvelle direction.
Le pincement au coeur se fait quand je me dit qu'AVANT, C'ETAIT le Empi KG, mais à partir du moment ou il à été vendu dépouillé, il n'a plus rien de ce KG mythique donc pas de problème! Et chacun est libre de ses choix.
Essaye de ne pas faire trop frotter les ailes et le dessous quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Lun 10 Juin 2013 - 8:02 | |
| - Nico'67 a écrit:
- Ca frotte un peu mais on s'en fous ! Mdr
Soyons bien clair.... c'est uniquement cette phare là qui m'a dérangé , le reste, tu fais effectivement ce que tu veux..... mais si effectivement il est plus facile actuellement de trouver des KG sains, grâce notamment aux imports faits des US, celà n'a pas été toujours le cas, et pour les plus anciens proprio de KG, qui ont dû se taper des restos complètes et laborieuses à l'époque où un KG était plutôt rare sur nos routes, ce genre de propos laisse un goût amère, surtout à propos d'un KG en très bon état de carrosserie..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMPI-KG | |
| |
|
| |
| EMPI-KG | |
|