Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: EMPI-KG Lun 10 Juin 2013 - 9:35
Puisque ma demande semble être illisible, je verrouille le sujet, et j'en discute avec Nico en MP.
Réouverture prochainement.
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
Sujet: Re: EMPI-KG Dim 21 Juil 2013 - 11:39
nico fait ce qu il veut c est sa caisse com moi je fait ce que je veut avec la ragtop j aime bien les erco et les gros pneus a l arrière ca déboite je suis juste emmerdé pour lui pour toute les couilles qu'il a eu avec on a discuter ensemble a l ebi et il sait que j'ai fait confiance au pro pour ma caisse j aurai pas du en tout cas pas com ca quand je reprend mes factures je me dit que pour le meme tarif j aurai du aller chez des vrai pro parceque en plus je me suis fait allumer la gueule je travail beaucoup et j ai fait confiance voila mon erreur maintenant pour le bus et la cox le pro concerné est pas pres de les revoir voila j avou qu'avec le taf je suis moins sur le forum mais je suis la quand meme et des que j aurai un peu de sous je me prendrai un 34