| EMPI-KG | |
|
+49TCOX coralred57 alex1303 chalex911 GuiguiGamesa longmans le chti Riton Carrie bugmanx vesty Captown grailoc joker madfrog Aurel rusty cd3 fredflatfour JPH BAZOOM francky-boy _ZIGOTO_ Flat44 cafrottedeja totof oliveracing mat74 hekalaucox52 GHIA francklittletoy streetkillerkg rem01 karghia66 trollsprods yannouch122 Le Chat Forest Oli kg Black_cherry rapido sleeper kg58 SEBB karmann17 elviscox54 Patkg VDR empicolector 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: EMPI-KG Lun 7 Déc 2009 - 18:38 | |
| tu as quoi comme kit disque à l'avant?? et derrière, c'est quoi ta largeur actuelle de pneus?? | |
|
| |
cd3 Karmanniak assidu
Messages : 107 Date d'inscription : 21/11/2007 Age : 51 Localisation : le taillan medoc
| Sujet: Re: EMPI-KG Lun 7 Déc 2009 - 19:24 | |
| superbe et dommage pour les empi | |
|
| |
empicolector Karmanniak suprême
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: EMPI-KG Lun 7 Déc 2009 - 19:27 | |
| - trollsprods a écrit:
- tu as quoi comme kit disque à l'avant??
et derrière, c'est quoi ta largeur actuelle de pneus?? a l'avant c'est un kit CSP a l'arriere du 185x70x15 | |
|
| |
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
| Sujet: Re: EMPI-KG Lun 7 Déc 2009 - 19:51 | |
| | |
|
| |
SEBB Karmanniak mordu
Messages : 995 Date d'inscription : 16/10/2007 Localisation : WEST COAST (85)
| Sujet: Re: EMPI-KG Lun 7 Déc 2009 - 21:13 | |
| Problème connu avec les five spoke... Spacer obligatoire...
Vois avec StephGhia, il a le même montage... | |
|
| |
Messages : 3542 Date d'inscription : 12/12/2007 Age : 50 Localisation : marne la vallee
| Sujet: Re: EMPI-KG Lun 7 Déc 2009 - 21:33 | |
| | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: EMPI-KG Mar 8 Déc 2009 - 8:13 | |
| Regarde également avec les formes des flancs de pneus. Les formes sont indépendantes des largeurs. Il existe 3 sortes de coupe. Bombé, droit et creu. Le top pour ne pas abimer les jantes en faisant des créneaux, c'est les flanc bombé. Mais dans ton cas, regarde les flancs droit ou creu (tiré). | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: EMPI-KG Mar 8 Déc 2009 - 10:43 | |
| - elviscox54 a écrit:
- Regarde également avec les formes des flancs de pneus. Les formes sont indépendantes des largeurs.
Il existe 3 sortes de coupe. Bombé, droit et creu. Le top pour ne pas abimer les jantes en faisant des créneaux, c'est les flanc bombé. Mais dans ton cas, regarde les flancs droit ou creu (tiré). Non le top c'est de ne rien toucher quand tu fais un créneau | |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Mar 8 Déc 2009 - 16:19 | |
| je crois pas que je peut toucher a l'étrier hors de question que je touche aux jantes donc nouvelles roulettes a prevoir et compatible avec les disques CSP a votre avis les sprintstars BBT ca passe avec le kit a disque ??? | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: EMPI-KG Mar 8 Déc 2009 - 16:24 | |
| Pourquoi tu n'essayes pas de trouver des étriers moins volumineux ?CSP utilise plusieurs modéles , logiquement sur ton montage ceux sont des étriers d'OPEL OMEGA , mais sur le kit CSP destiné au combi split utilisant des jantes d'orig. en 14 pouces , les étriers sont beaucoup plus petits , a voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Mar 8 Déc 2009 - 16:41 | |
| - rusty a écrit:
- Pourquoi tu n'essayes pas de trouver des étriers moins volumineux ?CSP utilise plusieurs modéles , logiquement sur ton montage ceux sont des étriers d'OPEL OMEGA , mais sur le kit CSP destiné au combi split utilisant des jantes d'orig. en 14 pouces , les étriers sont beaucoup plus petits , a voir...
J' apel de suite gunter | |
|
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| Sujet: Re: EMPI-KG Mar 8 Déc 2009 - 19:28 | |
| Bien vu Rusty Ce serait dommage de se priver de si belles jantes.... | |
|
| |
elviscox54 Administrateur
Messages : 2834 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 41 Localisation : Aush
| Sujet: Re: EMPI-KG Mer 9 Déc 2009 - 12:53 | |
| - rusty a écrit:
- logiquement sur ton montage ceux sont des étriers d'OPEL OMEGA
Sympa comme info. | |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Mer 9 Déc 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: EMPI-KG Jeu 10 Déc 2009 - 17:52 | |
| Si tu as le modéle utilisé sur les premiers montages , gros étriers aux formes anguleuses ,OPEL OMEGA , j'avais ce montage en 99 sur mon ovale ...Les kit pour combi par contre emploi d'autres modéles d'étriers c'est vrai ET sur le kit pour combi split en jantes d'orig. en 14 , les étriers sont plus petits et de formes plus "rondes"... | |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Mer 6 Jan 2010 - 14:48 | |
| | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: EMPI-KG Mer 6 Jan 2010 - 15:04 | |
| Trop beau, c'est le set de jantes qu'il lui fallait!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Mer 6 Jan 2010 - 15:12 | |
| - VDR a écrit:
- Trop beau, c'est le set de jantes qu'il lui fallait!!!
en fait richard est passer hier avec des rondelles de l'usine, il me faut 4mm, reste plus qu'a usiner des spacers et ca sera bon mais ca me fait ressortir trop les roues a mon gout soit je change l'etrier soit je repasse en tambour ( mais je met des 356 dans ce cas la, mais bon j'explose le budget) ou alors ca me casse trop les b....s et je vend le kg pour passer a autre chose (toujours vw bien sur) | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: EMPI-KG Mer 6 Jan 2010 - 15:17 | |
| - empicolector a écrit:
- ou alors ca me casse trop les b....s et je vend le kg pour passer a autre chose (toujours vw bien sur)
Mais non, mais non... | |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Mer 6 Jan 2010 - 15:42 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: EMPI-KG Mer 6 Jan 2010 - 15:51 | |
| on a dit la meme chose a Cendrillon: "les chaussures ne te vont pas ? je ne te veux pas..."
et maintenant tout le monde s'y réfaire, comme quoi avec de la persévérence ! | |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Mer 6 Jan 2010 - 16:56 | |
| - totof a écrit:
- on a dit la meme chose a Cendrillon:
"les chaussures ne te vont pas ? je ne te veux pas..."
et maintenant tout le monde s'y réfaire, comme quoi avec de la persévérence ! j'ai fait le tour de la question avec le kg depuis 11 ans et je n'ecarte aucune options des occasions se presentent rarement deux fois et il faut saisir sa chance meme si je dois me séparé du 66 mon esprit est comment dire ? ailleur en ce moment , je me reconnait de moins en moins dans le mouvement vw francais actuel, les hoorides, le custom, les cox en bois, ou sans ailes .... peut etre est ce le moment de passer a autre choses, je sais pas trop si je vendait le kg, le combi, l'audi!, la colection j'me dit que je pourrait me payer une super caisse qui me fait rever depuis gamin ou alors .... | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: EMPI-KG Mer 6 Jan 2010 - 16:58 | |
- totof a écrit:
et maintenant tout le monde s'y réfaire, comme quoi avec de la persévérence ! j'ai fait le tour de la question avec le kg depuis 11 ans et je n'ecarte aucune options des occasions se presentent rarement deux fois et il faut saisir sa chance meme si je dois me séparé du 66 mon esprit est comment dire ? ailleur en ce moment , je me reconnait de moins en moins dans le mouvement vw francais actuel, les hoorides, le custom, les cox en bois, ou sans ailes .... peut etre est ce le moment de passer a autre choses, je sais pas trop si je vendait le kg, le combi, l'audi!, la colection j'me dit que je pourrait me payer une super caisse qui me fait rever depuis gamin ou alors .... J'ai mon idée là dessus! | |
|
| |
| Sujet: Re: EMPI-KG Mer 6 Jan 2010 - 17:00 | |
| - VDR a écrit:
- empicolector a écrit:
- totof a écrit:
et maintenant tout le monde s'y réfaire, comme quoi avec de la persévérence ! j'ai fait le tour de la question avec le kg depuis 11 ans et je n'ecarte aucune options des occasions se presentent rarement deux fois et il faut saisir sa chance meme si je dois me séparé du 66 mon esprit est comment dire ? ailleur en ce moment , je me reconnait de moins en moins dans le mouvement vw francais actuel, les hoorides, le custom, les cox en bois, ou sans ailes .... peut etre est ce le moment de passer a autre choses, je sais pas trop si je vendait le kg, le combi, l'audi!, la colection j'me dit que je pourrait me payer une super caisse qui me fait rever depuis gamin ou alors .... J'ai mon idée là dessus! un low light ex dkp par exemple plus une 500 abarth scuderia edition | |
|
| |
VDR Administrateur
| Sujet: Re: EMPI-KG Mer 6 Jan 2010 - 17:07 | |
- VDR a écrit:
- empicolector a écrit:
- totof a écrit:
et maintenant tout le monde s'y réfaire, comme quoi avec de la persévérence ! j'ai fait le tour de la question avec le kg depuis 11 ans et je n'ecarte aucune options des occasions se presentent rarement deux fois et il faut saisir sa chance meme si je dois me séparé du 66 mon esprit est comment dire ? ailleur en ce moment , je me reconnait de moins en moins dans le mouvement vw francais actuel, les hoorides, le custom, les cox en bois, ou sans ailes .... peut etre est ce le moment de passer a autre choses, je sais pas trop si je vendait le kg, le combi, l'audi!, la colection j'me dit que je pourrait me payer une super caisse qui me fait rever depuis gamin ou alors .... J'ai mon idée là dessus! un low light ex dkp par exemple plus une 500 abarth scuderia edition Ouais, ou une Audi RSpéciale... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EMPI-KG | |
| |
|
| |
| EMPI-KG | |
|