Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: fusées décalées / dropped spindles Ven 3 Oct 2008 - 6:39
trollsprods a écrit:
Justement, toute la différence est là...tu n'as pas besoin de couper ton train avant alors qu'avec le sway-a-way, il faut découper l'équivalent de la largeur du kit. Sinon, dans le principe de fonctionnement, c'est idem....
Trop bon !!!! et avec le AVIS ???
trollsprods Karmanniak suprême
Messages : 3884 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 54 Localisation : région nantaise
Sujet: Re: fusées décalées / dropped spindles Ven 3 Oct 2008 - 6:43
Je ne connais pas suffisament le "AVIS" pour t'en parler précisément....
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: fusées décalées / dropped spindles Ven 3 Oct 2008 - 6:44
trollsprods a écrit:
Je ne connais pas suffisament le "AVIS" pour t'en parler précisément....
Merci beaucoup en tout cas...je vais faire un saut sur le site de CSP..
karmann17 Karmanniak à fond
Messages : 1209 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 50 Localisation : la rochelle
Sujet: Re: fusées décalées / dropped spindles Ven 3 Oct 2008 - 7:17
je reviens aux fusées (désolé les gars!), est-ce normal qu'il n'y est pas de cache en caoutchouc sur la partie haute du support de fusée:
totof Karmanniak suprême
Sujet: Re: fusées décalées / dropped spindles Ven 3 Oct 2008 - 7:47
karmann17 a écrit:
je reviens aux fusées (désolé les gars!), est-ce normal qu'il n'y est pas de cache en caoutchouc sur la partie haute du support de fusée:
regardes le titre un peu !! qui sont les squateurs ? d'ici je ne peux pas voir ta photo, je ne vois pas quoi tu fais allusion car celles que j'ai monté sur le 60 n'avait rien en caoutchouc de mémoire.... Je vais ouvrir un autre post pour le kit rabaissement
karmann17 Karmanniak à fond
Messages : 1209 Date d'inscription : 16/10/2007 Age : 50 Localisation : la rochelle
Sujet: Re: fusées décalées / dropped spindles Ven 3 Oct 2008 - 9:03
je parlais de caches en caoutchouc mais ça peut etre en métal. Vu d'au dessus, Je trouve bizare d'avoir un trou qui laisse entrevoir la douille où l'axe pivote.
Patkg Karmanniak mordu
Messages : 672 Date d'inscription : 07/11/2007 Age : 50 Localisation : Opale North Coast (62)
Sujet: Re: fusées décalées / dropped spindles Ven 3 Oct 2008 - 9:59
il n'y a rien à cet endroit la de mémoire....
car ton axe vertical est quelque part protégé par la bague de l'axe horizontal superieur. je ne sais pas si je me fais bien comprendre
il en est de meme en bas de toutes façons, moi lors du remontage, je mets pas mal de graisse à cet endroit la, juste histoire que ça ne s'oxyde pas trop vite..............
mais meme bien rouillés, les bagues pour les axes horizontaux sortent assez facilement.....