Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin d'avis sur une possible acquisition

Aller en bas 
+6
Captown
patrice_65
elviscox54
totof
VDR
kg58
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:34

bonjour a tous,

etant nouveau dans le monde du karmann et de la vw en general (eh oui .. il faut bien un debut..) je ne voudrais pas passer a coté d'enormité !

je voulais votre avis concernant les photos d'un possible achat.

je prends toutes les critiques même les plus petits details ..

rq: le moteur est un 1641 avec double carbu de 40


merci d'avance les copain !

ps: si vos critiques sont plutot bonnes, il se peut que je passe bientot par la case presentation des vehicules ..... ^^


bon voila les photos:

besoin d'avis sur une possible acquisition  110615093624909228

besoin d'avis sur une possible acquisition  110615093650407507

besoin d'avis sur une possible acquisition  110615093723227112

besoin d'avis sur une possible acquisition  110615093745846120

besoin d'avis sur une possible acquisition  110615093826211319

besoin d'avis sur une possible acquisition  110615093851990732

Revenir en haut Aller en bas
kg58
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
kg58


Messages : 495
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 58
Localisation : trazegnies en belgique

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:49

houla ,beaucoup de transformation mecanique sur ce kg Shocked
en belgique celà ne passe pas le CT meme si c'est mieux question freinage !suspension !
pour le moteur c'est certainement plus qu'un 1641 puisque c'est un moteur type 4
donc 1700cc minimum
à voir à combien tu peux le toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxlessinoise.be/phpBB2/index.php
Invité
Invité




besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:23

merci pour l'info..

le prix est en negociation .. Rolling Eyes


apparemment le gars s'en servait pour faire des ptits runs ...

il m'a dit qu'il changeait le moteur car il avvait un pb avec l'ancien ... mais je pensais que celui la etait le nouveau ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 10:24

et quand tu dis bcp de trnasformations ... c'est bien ou pas bien ?

je risque des pb ?.. des galères ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:15

Incomplet, passage en cardans, rouille, compartiment arrière pas d'origine...

On est loin du KG Vintage. Pas une tare en soit, mais il faut savoir comment le travail a été fait.

Selon les photos, ce n'est pas une auto que j'achèterai, voilà mon avis. Mais ce ne sont que quelques photos et il faut toujours juger sur place, car parfois on peut avoir une bonne surprise.

Tout dépend de ce que tu veux. Si tu veux un KG pour ce qu'il était à son époque, c'est mal barré...

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:31

meme constat.
Pour un premier achat (et voir les suivants Wink il faut taper dans au plus proche de l'origine
Plus tu t'en éloignes plus tu vas aux ennuis.. il ne faut pas se le cacher.
les expériences de toutes les situations ou des potes sortent avec leurs autos modifiées, c'est marrant, y a 2 camps
les ceux a soucis et les autres .. chercher qui est qui..
ce WE avec le 60 TOUT d'origine, pied moulé, un seul plein et j'ai fais 500km et 4 cols au dessus de 1800m avec les baggages des copains en prime qui avaient des autos qui chauffaient et autre aléas avec leurs gros moteurs.. Laughing
Pareil avec le 68 de mon pote et son 1500 stock !!

Moteur de Karmann pour moi c'est type 1 1641 max, simple carbu ou double kadron, une grosse bobine, 6 ou 12V c'est pareil, alumeur stock ou 009 voir 010, freins stocks neufs bien réglés, échappement peu importe, .... boite peu importe (meme si une semi longue c'est bien pour les voies rapide et autoroute, 8x33 donc.. mais une 8x35 fait bien l'affaire sinon).. avec ca tu ne chauffera pas de trop tout en ayant un bon confort en roulage et freinage...). Le tout tres bien réglé bien sur (carbu, allumage, jeu aux culbus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
Invité
Invité




besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:01

merci pour vos reponses concretes !

le but de cet achat est (au risque de decevoir certains) de pouvoir rouler dans un joli KG plutot german look.

le fait de ne pas etre a l'identique de l'origine n'est pas ma priorité actuelle... c'est vrai que c'est dommage !! surtout qu'il s'agit d'un LL ..... Embarassed mais j'ai vraiment envie de rouler avec, meme si c'est sur une suspension recente ... avec des freins plus gros..!


ma principale peur est de tomber sur un truc grave .. qui peut nuire a la securité de conduite .. du style modif des trains qui s'averent dangereux ...



rq: pour le moteur .. je n'y peux rien si j'aime bien les trucs un peu plus "poussif " dirons nous .. quitte a filer mes bagages a un pote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:09

A chacun ses gouts et ses choix, no soucy je respecte..

Ce n'est pas vraiment le fait que ce soit 'dangereux', une photo ne permettant pas de vérifier ceci.. j'évoque avant tout la fiabilité... soyons clair qu'une auto ancienne modifiée mécaniquement... hormis avoir été parfaitement bien faite, ce que je ne remets pas en cause sur ton exemple, t'en fera plus voir qu'une autre plus proche que l'origine.. tout simplement par le fait que n'etant monter en usine, toute la chaine de fiabilité n'est pas vérifié et que tout probleme (meme petit) peut avoir une incidence a utilisation dite 'moderne" de ton auto (chauffe moteur, freinage déséquilibré, bruit, panne électrique, inadéquation piece moderne refabriquée sur l'ancien ou les cotes usines sont pas les memes..) tiens toi s'y pret en tout cas et positive !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:32

Je relativise la chose. Meme avec des modifs, ça peut etre très fiable. Ca dépend dans quel excés on va. Si tu reste avec des pièces d'origine, ça peu le faire, tout dépend du soin dans la transformation.
Après pour la sécurité des trains, freinage, suspension, cela est très dur de jugé sur un véhicule acheté déjà fais à un inconnu.

Mais je suis d'accord, 1 modif + 1 modif + 1 modif => très grosse modif et risque de grosse galère. Car chaque modif est étudié indépendamment des autres.


_________________
besoin d'avis sur une possible acquisition  595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
Invité
Invité




besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:34

je suis d'accord avec vous sur toute la ligne ... mais qu'est ce que l'on peut y faire ... quand on tombe amoureux .. I love you I love you

je compte la garder comme ca pour l'ete, et je pense en debut de l'année prochaine, m'occuper de toute la partie inferieure pour nettoyer, proteger et peindre .. et m'occupez de ces modifications !!



pour le plaisir...


besoin d'avis sur une possible acquisition  110615033821351351
Revenir en haut Aller en bas
patrice_65
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
patrice_65


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 56
Localisation : Tarbes

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:55

ce serait pas un LL UK par hasard, si c'est le cas verifie qu'il est bien le MOT et que la caisse est bien saine !!!!!!
mais prendre un LL modifié comme ça, pas évident de revenir à l'origine apres, pour toi ou pour un futur acquéreur, interieur, trains.
après c'est toi qui voit, si c'est ton choix, why not.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/un-ptit-nouveau-t2105.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/un-p-tit-karmann-de-1964-t3263.htm
Invité
Invité




besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:36

effectivement,
c'est bien un UK .. (y'en a qui suivent tout .. Laughing )

en ce qui concerne la carrosserie .. "il" me dit que c'est lui qui l'a refaite.. exterieurement ca a l'air tres propre .. reste a verifier au max en visuel et avec un aimant. j'ai lu l'integralité de toutes vos presentations de vehicules et ca m'a bien oreinté sur les parties a surveiller !

moi c'est plus le train qui me chagrine ... mais je vais essayer de verifier avec mes qualités d'expert mais pas aidé par mon inculture propre a la structure du KG

honnement, avant de tomber sur cette annonce, j'avaisl'intention de trouver un kg pour le modifié a ma sauce sans pour autant definitivement ne pouvoir faire retour en arriere..

bon celui ci est plus que modifié mais c'est pas ma faute ! ^^ . et perso, ca ne me chagrine pas plus que ca si son comportement routier est sain.

Patrice, tu as voulu dire quoi par "MOT" ?
Revenir en haut Aller en bas
patrice_65
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
patrice_65


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 56
Localisation : Tarbes

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:47

Le MOT c est le CT anglais, il accepte bcp de choses en motifs mais déjà ça te donne une idée, si il a été reçu.
Attention s' il l a refait lui même, les britons sont capable de tout, pourvu que ça roule.
Je ne sait pas ta nego prix avec lui mais je le trouve un peu cher pour le peu de pièces OG présentes. Pas d' interieur, train roulant moteur.......
C est sur un LL ça fait rêver, mais quand je vois ceux du forum qui galère pour trouver des pièces, ça mérite réflexion, car demain il seras peut être a toi mais après demain si tu veux le vendre pour x raisons, il n' a plus rien d' origine et c est la que le bas blesse !!!.
Mais un coup de cœur on y peut rien, it's up to you!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/un-ptit-nouveau-t2105.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/un-p-tit-karmann-de-1964-t3263.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:38

En fonction du prix, cela peut être intéressant, mais attention : un tel LL, vraiment incomplet, ne vaut pas prix d'or. Si pour la même somme tu trouves un beau récent complet et en bel état, choisis celui là.

De plus il a été fait pour taper du run... sans vouloir tout fracasser, je doute du soin apporté...

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Invité
Invité




besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:59

mon desir primaire etait un LL droppé, gros moteur et freins avec pq pas des sièges bacquet. Sachant qu'avec mon nouveau boulot, j'aurais normalement le temps de et les finances pour le faconner a mon gout.

je suis tombé sur cette annonce, le style, la peinture, les jantes m'ont plu direct!!
apres, c'est sur que decouvrir des modif comme ca freine un peu les ardeurs .. mais au final, n'est t-il pas plus simple de partir sur une base telle que celle-ci quitte a tranquillement retrouver des pièces (notamment au niveau du train) et pouvoir rouler avec plutot que de partir sur un autre LL, le dropper, changer le moteur, les freins, les sièges, peinture ..?

financierement, je ne sais pas lequel serait le plus rentable pour en faire ce que je veux ..




Sinon, pour en revenir a ce que vous avez repéré de non origine:

- les sièges
- le moteur (twisted: )
- les freins
- les trains et suspension (irréversible ? ou faut trouver d'autres trains .. est ce que ca se trouve d'abord ? car ca c'est un retour a l'origine que je ferais bien)
- passage en cardan (irréversible ? )

voyez vous d'autres choses ?

quand vous parlez d'interieur, c'est juste les fauteuils avant ou y'a d'autres trucs visible ?

et dernière et importante question, vous pensez que ca passe un CT sans trop de soucis ?

study ...

ps: VDR, le gars a "l'air" plutot méticuleux.. il a aussi une vieille cox et un vieux van ... (il connait les VW quoi .. scratch )
Revenir en haut Aller en bas
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:27

zouglou a écrit:
mais au final, n'est t-il pas plus simple de partir sur une base telle que celle-ci quitte a tranquillement retrouver des pièces (notamment au niveau du train) et pouvoir rouler avec plutot que de partir sur un autre LL, le dropper, changer le moteur, les freins, les sièges, peinture ..?

Que non!!! Ca fait bientôt 4 années qu'on le répète : il faut trouver un KG le plus complet possible! Et pas seulement pour des raisons financières, mais également de disponibilité de pièces. Demande à Totof ce qu'il en pense tiens...

zouglou a écrit:
financierement, je ne sais pas lequel serait le plus rentable pour en faire ce que je veux ..

Un KG sain en carrosserie, avec tous ses chromes en bel état et c'est tout puisque tu souhaites changer le reste. Mais le truc, c'est que de tels autos sont en général complètes et à des tarifs en conséquence. Tu saisis la difficulté de l'équation?

Maintenant si tu "tapes dedans" en carrosserie et que les travaux ne te font pas peur, tu peux trouver une base à refaire. Ou voir avec ce KG, et reprendre les trains roulants (et le reste), ainsi tu sauras ce que tu as fait et tu auras l'esprit tranquille.

zouglou a écrit:
les trains et suspension (irréversible ? ou faut trouver d'autres trains .. est ce que ca se trouve d'abord ? car ca c'est un retour a l'origine que je ferais bien)

Retour à l'origine avec un gros moteur?? Au minimum je te conseille de bons freins à disques à l'avant, des jantes avec de bons pneus, donc un train avant préparé au mm pour tout faire passer sous les ailes, 4 amortos de qualité (KYB ou autres...) et j'en passe. On est loin de l'origine, et les frais ne sont pas négligeables.

zouglou a écrit:
voyez vous d'autres choses ?

Plus de photos et on te la passe au peigne fin cette auto!

zouglou a écrit:
quand vous parlez d'interieur, c'est juste les fauteuils avant ou y'a d'autres trucs visible ?

Je pense qu'il manque tout l'intérieur, à confirmer!

zouglou a écrit:
et dernière et importante question, vous pensez que ca passe un CT sans trop de soucis ?

En l'état actuel, je ne sais pas, les photos renseignent peu sur l'état réel en fait. Si c'est propre, je pense que oui.

zouglou a écrit:
ps: VDR, le gars a "l'air" plutot méticuleux.. il a aussi une vieille cox et un vieux van ... (il connait les VW quoi .. scratch )

Ca ne prouve rien! Et je ne sous-entend pas que le gars n'est pas sérieux, je ne regarde que l'auto, et ce que je vois en photo, c'est une auto avec du travail, donc dans sa concrétude je me questionne.

Et une bonne fois pour toutes : on ne fracasse pas gratuitement vos espoirs, on essaye d'être objectifs. Ce n'est pas la première fois que je conseille (on me demande toutes les semaines, je reçois des MP), et j'en ai sauvées des miches tu peux me croire. Quitte à passer pour un rabat-joie.

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
patrice_65
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
patrice_65


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 56
Localisation : Tarbes

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:48

le gars a "l'air" plutot méticuleux.. il a aussi une vieille cox et un vieux van ... (il connait les VW quoi .. scratch )[/quote]

s'il l'est reelement pourquoi son annonce n'apparaitrait dans aucun site UK, KGOC, shoptalk ou alors bloqué, vzi.
deja pour ma part ( je ne l'achete pas c'est sur) mais ça me mettrait un peu la puce a l'oreille.
pas d'annonce donc no reply pas de parole désagreable.
poste le lien si tu le veux , et tu verra ce qu'il en ressortira.
mais je rejoins les autres sur: vaut mieux un post 60 ou dernier modele mais en état correct ou tu pourras mettre des baquets jantes et gros moteur comme tu le veux, mais tu auras une base saine, en laquelle tu pourras tjrs compter, tous les jours et à la revente.
la si tu fais le compte tu depenseras bcp plus que si tu partais sur une base saine, vu le prix des pieces de LL, comme le dit VDR, lis un peu les differents post des posesseur de LL incomplets, ça remet les ides en place.


MAIS le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/un-ptit-nouveau-t2105.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/un-p-tit-karmann-de-1964-t3263.htm
Invité
Invité




besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:29

merci a vous de recentrer les sentiments !

loin de moi l'idée de penser que vous etes des rabat joie ... bande de briseurs de reves Laughing Laughing


vous connaissant a travers vos posts(car meme si ca ne fais pas longtemps que je suis inscrit, ca fait un moment que je vous lis), j'entends tout ce que vous me dites (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai voulu posté!) ..
je n'attends pas comme resultat un kg copie de l'origine .. j'en attends juste une voiture qui me plaise, que j'aime avec qui je peux partager ma vie...(c'est beau.....) et en toute sécurité bien sûr !



malheureusement tel un coeur touché par cupidon .... ce KG m'a envouté (et c'est vrai que l'amour mets du brin dans les yeux.....)

habitement a 40 km de la GB (a vue d'oeil) je vais aller le voir.. on verra bien ... tout ce que vous m'avez dit me servira au moins pour aborder une bonne négociation ... (on ne sait jamais ! )

malade

Revenir en haut Aller en bas
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:41

Ayant bien lu se post , si tu craque pour se LL , mon conseille serait que tu le garde dans sa configurations d'achat car si tu avais le désir de le remettre dans une configurations + origine , il va te falloir de la patience et de l'argent et je sais de quoi je parle ( 3 ans pour trouver un volant LL en bonne état et complet sans payer le prix d'une cox daily ) car les pièces d'origine ne se trouve pas dans tous les coins des sites VW ) .
Mais si tu veux rouler LL dans une config. qui pousse va s'y . En ce qui concerne la sécurité , tu n'aura là réponse quand essayant le KG et les sensations que tu en ressentira . Bonne achat clin oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
patrice_65
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
patrice_65


Messages : 195
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 56
Localisation : Tarbes

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:44

oui a 40 bornes ce serais dommage de ne pas faire le deplacement,
et puis si au final, il correspond a ce que tu attends et bien cela fera un heureux et un LL de plus.
on n'a pas tous les memes gouts, ni les memes idees, heureusement, mais on aime les KG.

bonne chance a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/un-ptit-nouveau-t2105.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/un-p-tit-karmann-de-1964-t3263.htm
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:13

zouglou a écrit:
merci a vous de recentrer les sentiments !

loin de moi l'idée de penser que vous etes des rabat joie ... bande de briseurs de reves Laughing Laughing


vous connaissant a travers vos posts(car meme si ca ne fais pas longtemps que je suis inscrit, ca fait un moment que je vous lis), j'entends tout ce que vous me dites (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai voulu posté!) ..
je n'attends pas comme resultat un kg copie de l'origine .. j'en attends juste une voiture qui me plaise, que j'aime avec qui je peux partager ma vie...(c'est beau.....) et en toute sécurité bien sûr !



malheureusement tel un coeur touché par cupidon .... ce KG m'a envouté (et c'est vrai que l'amour mets du brin dans les yeux.....)

habitement a 40 km de la GB (a vue d'oeil) je vais aller le voir.. on verra bien ... tout ce que vous m'avez dit me servira au moins pour aborder une bonne négociation ... (on ne sait jamais ! )

besoin d'avis sur une possible acquisition  999800


dans ces cas la ne demande pas d'avis.. fonce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:26

totof a écrit:
zouglou a écrit:
merci a vous de recentrer les sentiments !

loin de moi l'idée de penser que vous etes des rabat joie ... bande de briseurs de reves Laughing Laughing


vous connaissant a travers vos posts(car meme si ca ne fais pas longtemps que je suis inscrit, ca fait un moment que je vous lis), j'entends tout ce que vous me dites (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai voulu posté!) ..
je n'attends pas comme resultat un kg copie de l'origine .. j'en attends juste une voiture qui me plaise, que j'aime avec qui je peux partager ma vie...(c'est beau.....) et en toute sécurité bien sûr !



malheureusement tel un coeur touché par cupidon .... ce KG m'a envouté (et c'est vrai que l'amour mets du brin dans les yeux.....)

habitement a 40 km de la GB (a vue d'oeil) je vais aller le voir.. on verra bien ... tout ce que vous m'avez dit me servira au moins pour aborder une bonne négociation ... (on ne sait jamais ! )

besoin d'avis sur une possible acquisition  999800


dans ces cas la ne demande pas d'avis.. fonce Laughing

Ben c'est à peu près ça en effet. Tu as déjà décidé de l'acheter à 90%, dès lors j'ai plus l'impression de mettre des coups d'épée dans l'eau que de servir réellement ta cause...

Tu es typiquement dans la peau du gars amoureux qui manque d'objectivité (je ne te jette pas la pierre, moi le premier), mais justement, notre rôle est presque de te casser le coup... presque bien sûr, mais la subjectivité en a b.... bien d'autres, donc méfiance. Vraiment, au moindre doute, laisse tomber, il n'existe pas de "c'est rien" ou de "bah on verra plus tad" en matière de KG, surtout de LL.

Moi, je le sens pas pas ce machin, voilà, c'est dit. Je veux bien avoir tort, mais je le sens pas... Une belle peinture matte, mais des dessous rouillés, un compartiment moteur découpé et des tôles pas d'origine, un intérieur de l'espace, un moteur HS donc remplacé, des trains roulant en WILWOOD... Ca sent la caisse de run, juste la caisse de run, un gros berlingot, de gros freins, une caisse peinte en mat pour le look, mais jamais refaite, voilà ce que ça m'inspire. Je veux bien avoir tort, je le redis, mais...

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 7:51

VDR a écrit:


Moi, je le sens pas pas ce machin, voilà, c'est dit. Je veux bien avoir tort, mais je le sens pas... Une belle peinture matte, mais des dessous rouillés, un compartiment moteur découpé et des tôles pas d'origine, un intérieur de l'espace, un moteur HS donc remplacé, des trains roulant en WILWOOD... Ca sent la caisse de run, juste la caisse de run, un gros berlingot, de gros freins, une caisse peinte en mat pour le look, mais jamais refaite, voilà ce que ça m'inspire. Je veux bien avoir tort, je le redis, mais...

Ce LL ne compte même pas le refaire en config d'origine. Sauf si tu as plein de tune, mais dans ce cas achete un déja refait et fais le a ton gout, niveau tarif ça seras pareil et surtout tu connaitra l'état des travaux.

Ce LL, je le vois très bien comme il est, un sleeper. Une gueule d'origine, l'intérieur plus origine serai un mieu, avec un gros moteur, des trains qui aident à la sécurité et des freins. En gros un truc pour pourrir les petites sportives.


_________________
besoin d'avis sur une possible acquisition  595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
Captown
Karmanniak à vie
Karmanniak à vie
Captown


Messages : 1675
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 54
Localisation : Le Cap

besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:18

+1 drive Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/94-powerrrrrrrrrrrr-t1286.htm
Invité
Invité




besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:23

ben ouais .. c'est ca .. je ne connaissais pas le terme sleeper mais c'est un peu ca .. !

l'approche de votre site m'a fait ressentir le Kg autrement, plus dans sa philosophie, sa culture ..
mais en fait j'ai toujours aimé les ptits bolides avec une belle gueule !


vous comprennez mon dilemme ..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis sur une possible acquisition  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis sur une possible acquisition    besoin d'avis sur une possible acquisition  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis sur une possible acquisition
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il existe une application pour votre besoin
» Besoin d identification
» Besoin d'avis de carrossiers! Ou de tout Kgiste qui sait !!!
» Besoin de votre avis
» Besoin d'aide pour conformité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Informations :: Salon/discussions-
Sauter vers: