Hello les Karmaniac !
Après un long moment à utiliser ce forum sans mettre inscrit j’ai enfin passer le cap et suis enfin prêt à échanger et partager sur notre passion commune !
Je suis de Bordeaux et cela fait un peu plus de 6 ans maintenant que je parcourt les routes avec ma fidèle Karmann Ghia Coupe de 1967.
Tomber dedans quand j’étais petit j’ai été bercé par les souvenirs des années glorieuse de La Rochelle à l’arrière d’une Coccinelle 1303 cabriolet Bleue et d’une multitude de vw ! Présent dans les manifs depuis un bon moment j’utilise ma voiture en Daily Driver/Au quotidien, pour les trajets travail/balade/vacances/road trip et même les courses au supermarché !
« Une VW c’est fait pour rouler » je parcours beaucoup de kilomètres avec (2400 kms sur mon dernier road trip de 3 semaines en Août dernier dans les Pyrénées Oriental sur des chemins rocailleux allant jusqu’à 2200m d’altitude) et j’avoue ne m’en être jamais lasser.
Ma Karmann est originaire de Californie et je l’ai acheté plutôt en bon état, mais les années oblige j’ai quand même refait énormément de choses dessus comme le moteur/boîte de vitesse/train avant/Intérieur/freins/Carrosserie avec un sablage de la coque partit extérieur.
Elle est loin d’être un show car mais elle sert et roule tout les jours ce qui serais peut être moins le cas je l’avoue si elle était vraiment état concours.
Étant peintre en carrosserie et passionné de mécanique depuis tout jeune je serais ravi d’échanger avec vous sur mes expériences.
A bientôt