| karmann de 61 et moi | |
|
+6Dièdi le tourangeaux VDR rem01 longmans much 10 participants |
Auteur | Message |
---|
much Karmanniak débutant
| Sujet: karmann de 61 et moi Dim 16 Déc - 10:54 | |
| bonjour a tous! jean michel du nord près de lille, je suis sur l'achat d'un karmann de 61 la semaine prochaine, j'ai hâte d'y être!!! j'ai eu une cox il y a qq années, mais la karmann reste un auto de rêve, j'espère vraiment qu'elle sera comme le vendeur l'a décrit!! dans l'attente, je vais visiter votre forum | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Dim 16 Déc - 11:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Dim 16 Déc - 11:28 | |
| | |
|
| |
much Karmanniak débutant
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Dim 16 Déc - 11:35 | |
| c'est bien le problème, l'annonce a été suprimé, pas une photo, elle est dans vw mag ce mois ci! | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Dim 16 Déc - 11:42 | |
| Welcome! | |
|
| |
le tourangeaux Karmanniak confirmé
Messages : 476 Date d'inscription : 04/10/2009 Age : 42 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Dim 16 Déc - 12:13 | |
| bienvenue a toi...félicitation pour ta futur aquisition @+seb | |
|
| |
Dièdi Karmanniak assidu
Messages : 135 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 59 Localisation : Bombon77
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Dim 16 Déc - 12:45 | |
| hello! bienvenu tu as acheter ton kg sans le voir? | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
Messages : 3254 Date d'inscription : 01/05/2008 Age : 37 Localisation : Jurassic Coast
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Dim 16 Déc - 14:12 | |
| C'est le german look qui est dans l'avant dernier svw Mag? Sous vigilant, ça commence a faire une somme pour un kg. | |
|
| |
much Karmanniak débutant
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Dim 16 Déc - 18:22 | |
| oui, uniquement les photos sur le bon coin et la description du propriétaire, je pars avec un pote samedi prochain et un plateau, si elle n'est pas top top, je reviens sans, enfin, je n'espère pas!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Dim 16 Déc - 20:15 | |
| Demande au gars qu'il envoie des photos. |
|
| |
Captown Karmanniak à vie
Messages : 1675 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 54 Localisation : Le Cap
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Dim 16 Déc - 20:31 | |
| Bienvenue sur le Forum | |
|
| |
Dièdi Karmanniak assidu
Messages : 135 Date d'inscription : 01/01/2010 Age : 59 Localisation : Bombon77
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Lun 17 Déc - 6:51 | |
| - much a écrit:
- oui, uniquement les photos sur le bon coin et la description du propriétaire, je pars avec un pote samedi prochain et un plateau,
si elle n'est pas top top, je reviens sans, enfin, je n'espère pas!!!! ok regarde le bien sur toutes les coutures. | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Lun 17 Déc - 7:28 | |
| Oui et surtout ne pas se laisser emballer trop vite. Dommage que tu n'ais pas pu avoir de photos plus détaillées, des fois ça sert à détecter d'éventuels défauts ou qualités. Tiens nous au courant! | |
|
| |
GuiguiGamesa Karmanniak à fond
Messages : 1084 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 40 Localisation : Chalons en Champagne (51)
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Lun 17 Déc - 9:33 | |
| regardes bien les bas de caisse ailes longerons planchers.... Tu peux toujours prendre un aimant ça ne coute rien si tu as un doute sur du mastic ou de la fibre de verre ou mousse expansée (on voit de tout ), le test de l'aimant est radical ! Je ne veux pas casser ton enthousiasme mais déjà ça s'engage mal si le vendeur n'est pas très très clair niveau photos, c'est qu'il a qqchose à cacher ! Edit: prendre une lampe frontale est bien utile pour aller inspecter le fond des ailes arrières depuis le compartiment moteur. Souleve l'assise de la banquette arrière, demande si tu peux retirer les panneaux de sellerie à l'arrière, inspecte bien le coffre avant pour voir l'interieur du nez, ça peut être très bien relissé devant mais l'interieur etre un vrai choux-fleur... j'étais jeune et naïf quand j'ai acheté mon 57, maintenant si j'allais revoir mon 1er lowlight avec l'experience aquise maintenant; je ne l'acheterai jamais !! | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Lun 17 Déc - 9:41 | |
| - GuiguiGamesa a écrit:
- regardes bien les bas de caisse ailes longerons planchers.... Tu peux toujours prendre un aimant ça ne coute rien si tu as un doute sur du mastic ou de la fibre de verre ou mousse expansée (on voit de tout ), le test de l'aimant est radical !
Je ne veux pas casser ton enthousiasme mais déjà ça s'engage mal si le vendeur n'est pas très très clair niveau photos, c'est qu'il a qqchose à cacher !
Edit: prendre une lampe frontale est bien utile pour aller inspecter le fond des ailes arrières depuis le compartiment moteur. Souleve l'assise de la banquette arrière, demande si tu peux retirer les panneaux de sellerie à l'arrière, inspecte bien le coffre avant pour voir l'interieur du nez, ça peut être très bien relissé devant mais l'interieur etre un vrai choux-fleur... j'étais jeune et naïf quand j'ai acheté mon 57, maintenant si j'allais revoir mon 1er lowlight avec l'experience aquise maintenant; je ne l'acheterai jamais !! +1, je n'osais pas le dire pour ne pas passer pour un rabas joie. Si c'est bien celui que j'ai vu, il à l'air bien bidouillé, alors méfiance. Cela peut etre fait dans les règles de l'art, ou comme un platrier. Bien vérifier les numéros chassi/ CG etc egalement... | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Lun 17 Déc - 9:46 | |
| Tu peux également demander à un habitué du forum habitant la région d'aller le voir avec toi. | |
|
| |
much Karmanniak débutant
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Lun 17 Déc - 11:57 | |
| merci pour les infos, c'est toujours sympa un ptit rappel des choses a zieuter! le proprio affirme avoir un dossier complet de la restauration qui date de 8 ans avec une pile de factures monstrueuse, mais bon, qui vivra verra!!!!! une expertise de 25000 eur en 2005 mais je reste vigilant, vu le prix de vente..... encore merci pour les conseils, c'est cool! | |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Lun 17 Déc - 12:02 | |
| Le forum est là pour ca. l'important est que tu trouve LE KG qui convient à tes propres attentes, nous ne sommes là que pour essayer de conseiller techniquement afin que les gens évitent d'acheter quelque chose qui ne leur conviendra pas ou qui est maquillé en fin de compte. | |
|
| |
much Karmanniak débutant
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Lun 17 Déc - 12:07 | |
| j'y vais d'ailleurs avec un pote qui lui a restauré une 356 qui venait de californie, une auto completement restauré par les ricains, aie aie aie!!! les planchés etaient fixés a la colle a pare brise, etc etc
| |
|
| |
rem01 Karmanniak suprême
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Lun 17 Déc - 12:10 | |
| - much a écrit:
- j'y vais d'ailleurs avec un pote qui lui a restauré une 356 qui venait de californie,
une auto completement restauré par les ricains, aie aie aie!!! les planchés etaient fixés a la colle a pare brise, etc etc
Un bon point pour toi, à lui de jouer le frein ou le boost! Des fois on s'emballe vite sur une mauvaise auto, c'est bien d'avoir quelqu'un qui puisse nous ramener à la réalité, ou nous pousser à acheter si c'est l'affaire du siècle! | |
|
| |
gibolin78 Karmanniak mordu
Messages : 617 Date d'inscription : 09/12/2011 Age : 56 Localisation : Yvelines sud
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi Lun 17 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| |
stefan71 Karmanniak assidu
Messages : 61 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 43 Localisation : tournus
| Sujet: re Mer 2 Jan - 10:42 | |
| bienvenue a toi sur ce forum.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: karmann de 61 et moi | |