| modification tableau de bord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seba Karmanniak débutant
| Sujet: modification tableau de bord Ven 1 Mai 2020 - 18:44 | |
| Bonjour, voila dans le cour de ma resto j'ai besoin d'un petit renseignement : je vais garder mon tableau de bord couleur carrosserie donc sans le cash imitation bois ma question est la suivante les gros orifice sur le dessus seront il recouvert par le couvre tableau de bord ? ou je doit les reboucher? Merci de vos reponse. | |
|
| |
BOBKG Karmanniak confirmé
Messages : 355 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 60 Localisation : 49
| Sujet: Re: modification tableau de bord Sam 2 Mai 2020 - 18:38 | |
| Bonjour, Je suis un peu surpris par la taille des trous. Sur mon KG de 68, ils sont beaucoup plus petit et sur le précédent qui était un 69, il ne me semble pas en avoir vu de si gros. Je suis en train de refaire la partie supérieure du tableau de bord et je l'ai donc provisoirement reposé afin de te donner une idée et une mesure. La distance mesurée entre le bas de la mousse et l'axe des boutons est de 6,5cm. BOBKG | |
|
| |
seba Karmanniak débutant
| Sujet: Re: modification tableau de bord Dim 3 Mai 2020 - 15:00 | |
| Bonjour BOB, merci bcp pour ta réponse, je vais aller regarder sa au plus vite , c'est un 69 aussi et pout moi la taille des trous.....ben c'est le premier que je fait donc y me paraisse bon lol.En tout cas super sympa d'avoir remis le couvre tableau de bord pour la photo C'est vrai que le plus simple aurais été d'acheter le couvre tableau de bord maintenant, je me suis dit que quelqu'un avais peut etre deja fait cette opération avant moi. | |
|
| |
seba Karmanniak débutant
| Sujet: Re: modification tableau de bord Lun 4 Mai 2020 - 16:31 | |
| voila je vient de mesurer et je pense que tu doit surement avoir raison point de vue des trou, j'ai 6,6CM ou toi tu en as 6,5CM ....c'est un peu juste je vient de commander le couvre tableau de bord par sécurité. | |
|
| |
BOBKG Karmanniak confirmé
Messages : 355 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 60 Localisation : 49
| Sujet: Re: modification tableau de bord Lun 4 Mai 2020 - 17:48 | |
| Effectivement, tu as raison d'essayer avant d'aller pus loin car mon couvre tableau de bord est d'origine et les modèles repro sont parfois un peu différents. Quoiqu'il arrive, vu la taille des trous, je chercherai à les obstruer le plus discrètement possible. BOBKG | |
|
| |
KG maker Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 58 Localisation : Normandie (76 et parfois 50)
| Sujet: Tdb Jeu 28 Mai 2020 - 18:16 | |
| Bonjour, La partie supérieure du TDB a des fentes avec emboutis (comme la partie basse) pour 68 et des "trous" à partir de 69 ( comme tu as). La pose du dessus de TDB ne recouvre pas complètement ces trous, obligé de reboucher ( et les fentes du bas par la même occasion. FRED | |
|
| |
seba Karmanniak débutant
| Sujet: Re: modification tableau de bord Dim 31 Mai 2020 - 11:27 | |
| Merci fred, bob, effectivement j ai recu le couvre tableau de bord et 2 trous était bouché seulement, j ai fait comme fred : couper des petites pieces pour obstrué les trous , maintenant rebouché plus qu a fignolé. Merci beaucoup pour tout les renseignement je pense que sa pourrais servir a d'autre aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modification tableau de bord | |
| |
|
| |
| modification tableau de bord | |
|