Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

modification tableau de bord

3 participants
AuteurMessage
seba
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

modification tableau de bord  Empty
MessageSujet: modification tableau de bord    modification tableau de bord  Icon_minitimeVen 1 Mai 2020 - 18:44

Bonjour,

voila dans le cour de ma resto j'ai besoin d'un petit renseignement : je vais garder mon tableau de bord couleur carrosserie donc sans le cash imitation bois ma question est la suivante les gros orifice sur le dessus seront il recouvert par le couvre tableau de bord ? ou je doit les reboucher?

Merci de vos reponse.modification tableau de bord  Inked210
Revenir en haut Aller en bas
BOBKG
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
BOBKG

MessageSujet: Re: modification tableau de bord    modification tableau de bord  Icon_minitimeSam 2 Mai 2020 - 18:38

Bonjour,
Je suis un peu surpris par la taille des trous.
Sur mon KG de 68, ils sont beaucoup plus petit et sur le précédent qui était un 69, il ne me semble pas en avoir vu de si gros.
Je suis en train de refaire la partie supérieure du tableau de bord et je l'ai donc provisoirement reposé afin de te donner une idée et une mesure.
La distance mesurée entre le bas de la mousse et l'axe des boutons est de 6,5cm.modification tableau de bord  Dsc02311
BOBKG
seba
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

MessageSujet: Re: modification tableau de bord    modification tableau de bord  Icon_minitimeDim 3 Mai 2020 - 15:00

Bonjour BOB,

merci bcp pour ta réponse, je vais aller regarder sa au plus vite , c'est un 69 aussi et pout moi la taille des trous.....ben c'est le premier que je fait donc y me paraisse bon lol.En tout cas super sympa d'avoir remis le couvre tableau de bord pour la photo +2
C'est vrai que le plus simple aurais été d'acheter le couvre tableau de bord maintenant, je me suis dit que quelqu'un avais peut etre deja fait cette opération avant moi.
seba
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

MessageSujet: Re: modification tableau de bord    modification tableau de bord  Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 16:31

voila je vient de mesurer et je pense que tu doit surement avoir raison point de vue des trou, j'ai 6,6CM ou toi tu en as 6,5CM ....c'est un peu juste je vient de commander le couvre tableau de bord par sécurité.
BOBKG
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
BOBKG

MessageSujet: Re: modification tableau de bord    modification tableau de bord  Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 17:48

Effectivement, tu as raison d'essayer avant d'aller pus loin car mon couvre tableau de bord est d'origine et les modèles repro sont parfois un peu différents.
Quoiqu'il arrive, vu la taille des trous, je chercherai à les obstruer le plus discrètement possible.
BOBKG
KG maker
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
KG maker

MessageSujet: Tdb   modification tableau de bord  Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 18:16

Bonjour,
La partie supérieure du TDB a des fentes avec emboutis (comme la partie basse) pour 68 et des "trous" à partir de 69 ( comme tu as). La pose du dessus de TDB ne recouvre pas complètement ces trous, obligé de reboucher ( et les fentes du bas par la même occasion.

modification tableau de bord  20190612

modification tableau de bord  20190613

modification tableau de bord  20190614

modification tableau de bord  20190715
FRED
seba
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant

MessageSujet: Re: modification tableau de bord    modification tableau de bord  Icon_minitimeDim 31 Mai 2020 - 11:27

Merci fred, bob, effectivement j ai recu le couvre tableau de bord et 2 trous était bouché seulement, j ai fait comme fred : couper des petites pieces pour obstrué les trous , maintenant rebouché plus qu a fignolé. Merci beaucoup pour tout les renseignement je pense que sa pourrais servir a d'autre aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: modification tableau de bord    modification tableau de bord  Icon_minitime

modification tableau de bord
Page 1 sur 1