| Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Udo Dreisörner Karmanniak débutant
Messages : 47 Date d'inscription : 14/09/2018 Age : 57 Localisation : NRW Allemagne
| Sujet: Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 Lun 9 Mar 2020 - 11:58 | |
| Bonjour Karmann Ghia, amis de France. Je fais des recherches pour mon propre projet de livre sur le Karmann Ghia et je voudrais vous demander si Mme Florence Vroome est un nom familier en France? Elle était l'épouse de Hans-Herbert Blatzheim, qui épousa plus tard la mère de Romy Schneider. Je serais également intéressé de savoir si quelqu'un a historiquement traité avec Charles Ladouch de Chrysler. Je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'aider. Cordialement Udo P.S.: Traduit avec Google | |
|
| |
BOBKG Karmanniak confirmé
Messages : 355 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 60 Localisation : 49
| Sujet: Re: Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 Lun 9 Mar 2020 - 19:28 | |
| Bonjour Udo, Nous sommes plus dans la généalogie que dans la mécanique, mais si quelqu'un a des infos, je pense qu'il te les communiquera. Quel est le lien entre ces personnes et l'histoire de la marque ? BOBKG | |
|
| |
Messages : 47 Date d'inscription : 14/09/2018 Age : 57 Localisation : NRW Allemagne
| Sujet: Re: Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 Mar 10 Mar 2020 - 8:23 | |
| Bonjour BOBKG
Charles Ladouch a également été invité à venir à Georgsmarienhütte le 14 juillet 1955. Ghia a déjà travaillé avec Crysler et je serais intéressé de savoir s'il existe des liens constructifs en termes de design.
Florence Vroome était la première épouse de Hansherbert Blatzheim. Hansherbert Blatzheim a ensuite été marié à Magda Schneider, la mère de Romy Schneider. Romy Schneider avait une Karmann Ghia en 1956.
Peut-être qu'il arrivera que mon livre apparaîtra à un moment donné. Ensuite, vous pouvez lire tout cela plus en détail :-)
P.S.: Traduit avec Google
Udo | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 Mar 10 Mar 2020 - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 Jeu 12 Mar 2020 - 12:04 | |
| Je connais les photos et j'en ai plus. Je travaille sur mon livre "romy Schneider et son Karmann Ghia" depuis 12 ans. Pendant cette longue période, j'ai pu trouver des photos qui étaient encore montrées en public. Plus de belles anecdotes sur la Ghia de Romy. Un manuscrit est disponible auprès de deux éditeurs. J'attends une réponse.
La recherche prend beaucoup de temps et je demande que vous ne deveniez pas actif vous-même car c'est un sujet très sensible pour les personnes qui sont encore en vie et se souviennent.
Gardez les doigts croisés pour qu'un jour ça arrive au livre. Salutations, Udo | |
|
| |
BOBKG Karmanniak confirmé
Messages : 355 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 60 Localisation : 49
| Sujet: Re: Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 Ven 13 Mar 2020 - 17:26 | |
| Est ce que ce KG existe encore ? BOBKG | |
|
| |
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
| Sujet: Re: Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 Sam 14 Mar 2020 - 9:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 Mer 18 Mar 2020 - 11:36 | |
| - BOBKG a écrit:
- Est ce que ce KG existe encore ?
BOBKG Telle est la grande question. Je cherche la voiture depuis 13 ans et vous pourriez écrire votre propre livre sur cette recherche. On ne sait pas encore si la voiture existe toujours. Si oui, je le trouverai. | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 Mer 18 Mar 2020 - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 Jeu 19 Mar 2020 - 8:20 | |
| L'enregistrement n'est plus traçable. Si une voiture était radiée, elle ne figurait plus dans l'immatriculation à un moment donné. De plus, il y a eu plusieurs révisions informatiques depuis les années 1950. Cela signifie également que la voiture n'est plus enregistrée. Les anciens documents ont finalement été éliminés. Mais attendez mon livre. J'ai suggéré aux éditeurs de le rendre multilingue. Allemand, anglais et français.
J'ai besoin d'aide pour rechercher le nom de famille "Vroome" en France. Est-ce un nom très courant en France comme "Müller" en Allemagne? | |
|
| |
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
| Sujet: Re: Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 Jeu 19 Mar 2020 - 8:42 | |
| Ok je comprends. La traçabilité des immatriculations des voitures en France est un peu la même chose. Lorsqu'un véhicule changeait de département ou de région une nouvelle immatriculation était créée. Maintenant avec le SIV la voiture garde la même immatriculation toute sa vie. Pour le nom VROOME ce site internet de généalogie pourrait peut être vous aider. Il est consultable en anglais. https://www.filae.com/nom-de-famille/DE-VROOME.htmlLe nom DE-VROOME ou VROOME semble plus d'origine germanique, flamande belge, ou néerlandaise. Les noms de ce type sont plus courants dans le Nord de la France. En espérant vous venir en aide | |
|
| |
| Sujet: Re: Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 Jeu 19 Mar 2020 - 13:37 | |
| Bonjour Merci pour l'aide. Je vais y jeter un œil. Ce n'est pas si simple si vous ne parlez pas français. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 | |
| |
|
| |
| Je cherche de l'aide sur Karmann Ghia jusqu'en 1959 | |
|