Bonjour,
J’ai acheté mon KG au printemps et en ai pris possession mi décembre.
C’est un coupé de 69, boite semi auto.
Après avoir finalisé la restauration de mon combi split, je cherchais un nouveau projet et finalement pourquoi ne pas rester dans la famille vw, sans compter qu’elle a de l’allure cette voiture.
Après de nombreuses recherches, sans céder aux sirènes qui me faisaient miroiter des bijoux à des prix exceptionnels, j’ai finalement enfourché mon combi pour traverser la manche et me rendre à Hastings, cote sud de l’Angleterre. ( facile pour moi qui habite près du Havre).
Là bas j’ai rencontré Pete, propriétaire de Californian Classic qui importe des Kg et des pièces des US mais surtout les restaure dans un garage dédié uniquement à ces voitures.
Des KG partout, à tous les stades de la restauration et des magasins de pièces de rechanges et tôles de réparation par centaines.( il a son site si vous êtes curieux et intéressé )
Confiant de ce que je voyais, je lui ai confirmé mon achat à condition qu’il me change les longerons et autres tôles de carrosserie car je connais mes limites quand même
Du coup, le Pete et son équipe étant bien occupé, je n’ai pu récupérer mon véhicule qu’il y a un mois...parfait pour me laisser le temps d´organiser mon garage.
La voiture a été décoquée hier et à l’évidence le boulot a été bien fait ce qui me permet de partir sur une base très saine pour une restauration complète.
A moi maintenant sableuse, peinture de chassis et cire à corps creux, et recherche de la meilleure pièce de rechange ????
Antoine (56 ans)