| jp de normandie mes caisses ................... | |
|
+7VDR Treuth totof fredflatfour JeanMi kg58 jp 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jp Karmanniak débutant
Messages : 45 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 46 Localisation : caen avant flers maintenant......
| Sujet: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 1:02 | |
| je fait suite a mon message de presentation : mon ancien caddy ma 65 qui bientot sera refaite mais avant faut que ca roule et quelque modife comme train avant retreci -8 et quelque autre petites chose voila la 73 qui sera un volksrod:pour sité un peut le style ,donc pick up avec train avant de ford années 30 et jantes de la meme année je joindrai une photo dessin du projet fini venons au coeur du sujet car c la base du forum donc voila le ghia en question dite moi donc de quelle années serai t il ? au programme donc remontage comme il est voir les pieces qui manque roulé un peut comme ca faire ce que g a faire decu et peinture prevu pour l année prochaine car pas mal de taf a faire pour quelque ami et client et a coté mes projets aussi .......................... photos du projet du ghia fini: | |
|
| |
jp Karmanniak débutant
Messages : 45 Date d'inscription : 04/03/2010 Age : 46 Localisation : caen avant flers maintenant......
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 2:02 | |
| | |
|
| |
kg58 Karmanniak confirmé
Messages : 495 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : trazegnies en belgique
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 10:07 | |
| pou le kg ,je dirait 67 mais ghia pouras mieux te donner l'année | |
|
| |
JeanMi Karmanniak assidu
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 55 Localisation : Bourneville (27)
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 10:37 | |
| J'ai un 68 et ton tableau de bord est complétement identique au mien. même chose pour la trappe à essence sur l'aile av droite. Jolie ta "65", sauf que là c'est une "gros montant". je dirai plutôt 64 avec les gros clignotant. JeanMi | |
|
| |
jp Karmanniak débutant
| |
| |
JeanMi Karmanniak assidu
Messages : 191 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 55 Localisation : Bourneville (27)
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
jp Karmanniak débutant
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 10:56 | |
| pour ce qui est du kg oui g vu ca hier en foinant plus sur le forum je me suis rendu compte que c t certainement un apres 65,66 je confirmerai ca kan j aurai le carton ................... | |
|
| |
jp Karmanniak débutant
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 11:06 | |
| pour ce qui est du style et teinte pas trop definis et je me rend vite compte qui y a beaucoup de ghia de ce style rouge toit noir ................ une eventuel autre idée de teinte dite moi ce que vous en penser c toujours bon d avoir des opinions et celui la il est aux states donc je pense qui y en aura pas des tas de ces teintes la et c des caisses que l on sort plus souvent quand il fait soleil je pense que ca peut etre sympa et surtt pas comme tt le monde je demenderai a yaril avant si je peut faire la meme | |
|
| |
JeanMi Karmanniak assidu
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 11:23 | |
| Pas facile à dire. Tu sais les goûts et les couleurs cela regarde que soit même. Perso je suis pas fan du vert pâle et encore moins du raclage de bitume trop prononcé. Mais si toi tu aimes, alors c'est très bien. Tu refais un véhicule pour toi même, pas pour les autres. A+ JeanMi | |
|
| |
jp Karmanniak débutant
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 12:06 | |
| Tu es sûr que le vert pâle est au US ? Il me semble reconnaître Gianni des Radikalbugzs au volant | |
|
| |
jp Karmanniak débutant
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 12:15 | |
| http://www.yarilswork.com/live/ oui c gia au volant c pendant son trip au states voila un lien qui t en dira plus ................... yaril's est un pote de gia d ailleur tu retrouvera le rod 32 a gia dans ces pages ................... | |
|
| |
fredflatfour Karmanniak confirmé
Messages : 412 Date d'inscription : 23/12/2007 Localisation : MURET
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 13:21 | |
| Merci pour ce lien que je ne connaissais pas | |
|
| |
jp Karmanniak débutant
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 13:55 | |
| ""Assumer ses choix ou etre rassurer du regards des autres (et surtout ses proches )....that is the question"" pour ma part, ce n'est pas parce que tes choix ne me plairaient pas que ca doit changer tes gouts ? non ? | |
|
| |
jp Karmanniak débutant
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 13:58 | |
| oui c vrai mais j ai kan meme ma personnalité | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 14:01 | |
| - jp a écrit:
- oui c vrai mais j ai kan meme ma personnalité
oui c vrai ET j ai kan meme ma personnalité | |
|
| |
jp Karmanniak débutant
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Treuth Karmanniak assidu
Messages : 196 Date d'inscription : 09/09/2009 Age : 44 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 15:54 | |
| Ben moa gé rien kompri... Put... de langage SMS... 'zavez pas été à l'école oubien ? Treuth | |
|
| |
JeanMi Karmanniak assidu
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 16:07 | |
| | |
|
| |
jp Karmanniak débutant
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 18:34 | |
| voila la foto du projet du rod : voila les roue qui sont prevu pour ce qui est du train avant voila le style "photo piquer sur un site " mais le mien est bien au chaud dans notre petite campagne normande ....... | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 18:36 | |
| En mai, fais ce qu'il te plaît, mais en avril ne te découvre pas d'un fil, en même temps un tiens vaut mieux que deux tu l'auras, et surtout, un KG qui râcle le bitume, tu le traîneras comme une enclume!
Pour moi, si tu veux rouler bas, le meilleur exemple à suivre est celui de Pat. | |
|
| |
jp Karmanniak débutant
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Jeu 4 Mar 2010 - 19:57 | |
| c clair qui va bien le kg de pat , dailleurs combien de crans a l arriere car pas vu ou zappé quelque ligne sur le sujet ............................ | |
|
| |
jp Karmanniak débutant
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... Ven 5 Mar 2010 - 12:29 | |
| comme je disai plus haut je bosse un peut pur moi et un peut pour clients et potes surtout pour le moment je suis sur un GMC de 56voila quelque photos au programme rien de bien compliqué :reparation nettoyage quelque greffe en bref carrosserie et peinture complete et quelque bricole la teinte reste la meme a mon grand desespoir mais c pas le mieux alors on comme ca moi je l aurai bien vu dans une teinte dans ce style et roue american style pas d air ride mais posé par terre un peut quand meme et va suivre une auto que l on voit pas beaucoup de 64 : une rené bonnet...................... pour le moment elle est chez un pote pour la mecanique mon taf sur cette caisse sera reparation car c une caisse en fibre et peinture car stocké 2 ans dehors donc resultat pas terrible allez voila quelque photos pour faire voir de quoi je parle car vehicule pas courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jp de normandie mes caisses ................... | |
| |
|
| |
| jp de normandie mes caisses ................... | |
|