Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

couvre tableau de bord KG 14 1969

2 participants
AuteurMessage
loicT34
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
loicT34

couvre tableau de bord KG 14 1969 Empty
MessageSujet: couvre tableau de bord KG 14 1969   couvre tableau de bord KG 14 1969 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 11:18

Bonjour,

je voulais savoir si le couvre tableau de bord supérieur sur un KG de 1969 (en particulier) pouvait se démonter et remonter sans enlever le pare brise?

retour expérience ?

L P
Revenir en haut Aller en bas
149486675
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
149486675

couvre tableau de bord KG 14 1969 Empty
MessageSujet: Re: couvre tableau de bord KG 14 1969   couvre tableau de bord KG 14 1969 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 12:58

Se démonter, je suppose que oui mais je n'en suis pas certain : d'après les photos qu'a mises Ghia en réponse à mon post sur ce sujet, il semble que le vinyl déborde sur l'avant et soit donc pris entre le joint de pare brise et la tôle.
Se remonter, par contre, ça je sais pour l'avoir fait pas plus tard que la semaine dernière, sur toutes les repros que j'ai pu trouver, il y a effectivement ce débord sur l'avant, mais il est trop épais pour être inséré sous le joint de pare brise, il faut donc le couper et donc bien sûr le montage (et le démontage) sont alors indépendants du pare brise.

Sur la mienne, du démontage initial je ne peux tirer aucune conclusion, le dessus de tableau de bord avait été remplacé, et j'y ai retrouvé des miettes de verre indiquant que le pare brise avait subi le même sort.
Revenir en haut Aller en bas

couvre tableau de bord KG 14 1969
Page 1 sur 1