Désolé du retard, mais j'étais pas la!!!!
Pour l'extraction et la remise des nouvelles bagues, TON marteau, TON décapeur thermique, TON étau et TES mains!!!!
Rien de sorciers a faire ça. Pour ma part c'est venus super facilement.
Un VWtech détail super bien la manip. J'ai plus le numéro en tete.
Ensuite pour la cote, j'ai du en parler
la Casi tout le monde ma dis, que maintenant il le font plus a l'alésoir manuel, mais au tour numérique. DOnc c'est super balaise a trouver un mec qui veuille bien le faire une fois la bague monté sur la fusée. Pour ma part j'ai été voir dans un truc industriel de nancy (MIE) Mécanique Industriel de l'EST.
Si tu lui amene les bagues avant qu'elles ne soient monté sur le pivot, l'alésage ne servira a rien. Car une fois rentré en place et elles s'écrasent (rentré en force), donc la cote aura bougé.
Quand tu met en place les bague, n'oublis pas de tous graisser, extérieur de la bague et le pivot en contact avec la bague, ça rentre beaucoup mieu. C'est pas indiqué dans le VW tech (Ils oublis des petit trucs!!!!)