Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 19:11

GHIA a écrit:
Non pas encore

Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
149486675
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
149486675

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 19:20

Il est finaud le Luis... Si on veut le 5eme tapis, il faut lui prendre les sound absorbers...
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 20:03

Après je pense que tu peux avoir le 5ème en supplément même si tu ne prends pas les absorbeurs de son. Mais du coup cela ne sera pas gratuit, mais ça va pas cherché bien loin non plus je pense pour un morceau comme ca = 45$.
149486675
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
149486675

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 20:23

Bah je les lui ai pris les absorbeurs de son, même si je trouve ça un peu cher pour ce que c'est... Je n'en avais pas et ceux que j'ai vus ailleurs ne me faisaient pas envie.
Et puis j'ai changé de couleur au passage pour les tapis.
Gray black au lieu de Rocky Gray, ça n'est pas conforme à l'année de ma voiture, mais tant pis, de toute façon j'avais déjà triché sur la peinture, le 96D n'est pas une couleur de 1969.
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 16:51

bonjour Cyril

je ne trouve pas le post sur samba pour voir ou il en est ???
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 17:16

GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 15:58

Enfin des news de Luis avec les differentes couleur

tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 1908458

ROCK GRAY / MALACHITE / SATIN BLUE / BROWN / LAVA / GRAY BLACK / ANTHRACITE

Plus d'info sur ce lien

https://www.thesamba.com/vw/forum/viewtopic.php?t=711183&start=80

sonib28 aime ce message

longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:52

diag bien
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 20:33

Manque la version Gold

Par contre la version satin blue me semble incorrecte
149486675
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
149486675

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil 2019 - 21:08

Mon jeu de Rock Gray part aujourd'hui. J'ai hâte de voir ça... J'espère que je ne regretterai pas mon choix de couleur.
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 17:13

149486675 a écrit:
Mon jeu de Rock Gray part aujourd'hui. J'ai hâte de voir ça... J'espère que je ne regretterai pas mon choix de couleur.

bonne nouvelle , tu te rappelle la date ou tu as commandé ? ont est plusieurs à attendre ,pour avoir une idée du délais Question Question
149486675
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
149486675

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil 2019 - 17:57

J'ai fait la commande initiale fin décembre et je l'ai modifiée le 4 mars pour y ajouter le 5eme tapis et les isolants.
J'ai relancé environ une fois par mois pour essayer d'avoir une date de livraison.
Il a fallu que je rallonge pour couvrir à nouveau les frais d'expédition, pourtant déjà réglés lors de la modification du 4 mars, Luis ayant (dit-il) des problèmes de trésorerie. Je n'étais pas obligé, mais ça permettait d'avoir une expédition immédiate, très importante pour moi. Il m'a assuré qu'il me rembourserait dès que possible.

Bon courage, et patience, donc.
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 16:44

Cyril tu as eu des news de ton coté Question
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 17:15

Oui, Luis a eu au départ 30 intentions de commande ce qui lui a permis de lancer le projet et la construction des moules etc.....
Résultat moins de 30 commandes ont été passées. Il espérait avoir plus de commande (environ 50) lorsqu'il a fait la présentation des différents coloris sur échantillon réel sur the samba. Le manque de commande lui cause des problèmes de trésorerie qu'il essai de régler. Il doit faire prochainement un post sur the samba

Affaire a suivre .....
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:00

149486675 a écrit:
J'ai fait la commande initiale fin décembre et je l'ai modifiée le 4 mars pour y ajouter le 5eme tapis et les isolants.
J'ai relancé environ une fois par mois pour essayer d'avoir une date de livraison.
Il a fallu que je rallonge pour couvrir à nouveau les frais d'expédition, pourtant déjà réglés lors de la modification du 4 mars, Luis ayant (dit-il) des problèmes de trésorerie. Je n'étais pas obligé, mais ça permettait d'avoir une expédition immédiate, très importante pour moi. Il m'a assuré qu'il me rembourserait dès que possible.

tiens nous au courant du produit à la réception Rolling Eyes Wink
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:15

GHIA a écrit:
Oui, Luis a eu au départ 30 intentions de commande ce qui lui a permis de lancer le projet et la construction des moules etc.....
Résultat moins de 30 commandes ont été passées. Il espérait avoir plus de commande (environ 50)  lorsqu'il a fait la présentation des différents coloris sur échantillon réel sur the samba. Le manque de commande lui cause des problèmes de trésorerie qu'il essai de régler. Il doit faire prochainement un post sur the samba

Affaire a suivre .....

des tapis qui sont introuvable et personne n'est chaud gneu
149486675
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
149486675

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 18:51

longmans a écrit:
149486675 a écrit:

tiens nous au courant du produit à la réception Rolling Eyes Wink

Oui bien sûr.

Je les piste !

Tracking History
July 6, 2019, 7:49 am
Departed
PARIS, FRANCE
Your item departed a transfer airport in CH. DE GAULLE, PARIS, FRANCE on July 6, 2019 at 7:49 am. The item is currently in transit to the destination.
July 5, 2019, 7:04 pm
Departed
NEW YORK, UNITED STATES
July 5, 2019, 11:49 am
Arrived
NEW YORK, UNITED STATES
July 5, 2019, 8:16 am
Processed Through Regional Facility
JAMAICA NY INTERNATIONAL DISTRIBUTION CENTER
July 5, 2019, 8:16 am
Arrived at Regional Facility
July 3, 2019, 1:39 pm
Processed Through Regional Facility
July 3, 2019, 1:39 pm
Arrived at Regional Facility
July 3, 2019
In Transit to Next Facility
July 2, 2019, 7:03 pm
Arrived at USPS Regional Facility
NASHUA NH DISTRIBUTION CENTER
July 2, 2019, 5:48 pm
Accepted at USPS Origin Facility
MOULTONBOROUGH, NH 03254
July 2, 2019, 5:01 pm
Departed Post Office
CENTER HARBOR, NH 03226
July 2, 2019, 2:03 pm
USPS in possession of item
CENTER HARBOR, NH 03226
149486675
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
149486675

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 19:04

longmans a écrit:
GHIA a écrit:
Résultat moins de 30 commandes ont été passées. Il espérait avoir plus de commande (environ 50)  lorsqu'il a fait la présentation des différents coloris sur échantillon réel sur the samba. Le manque de commande lui cause des problèmes de trésorerie qu'il essai de régler. Il doit faire prochainement un post sur the samba

Affaire a suivre .....

des tapis qui sont introuvable et personne n'est chaud gneu

Oui c'est probablement parce que la majorité des possesseurs de KG années 60 n'ont pas l'attitude des propriétaires de modèles 56-59.
La fidélité à l'origine n'a pas la même importance pour eux je pense. Les voitures ne sont pas assez rares.

Et puis le prix des tapis de Luis est quand même un peu dissuasif.
oliver550
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliver550

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 12:30

alors ils sont arrivés ?

pourrais-tu nous faire un petit retour sur la fabrication/ qualité ?
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 17:29

des news stp Very Happy
oliver550
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliver550

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 16:48

longmans a écrit:
des news stp Very Happy

+1
149486675
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
149486675

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 18:15

Bonsoir, oui je les ai bien reçus, mais j'ai été assez décu, d'abord par la façon dont les tapis ont été emballés, des plis se sont formés et j'ai dû les stocker à plat longtemps pour essayer de les faire disparaître, et aussi par la qualité générale.
La matière est plus "molle", je veux dire caoutchouteuse, que les tapis d'origine qui sont plus "plastique", et elle se marque facilement. J'ai peur qu'à cause de ça les tapis vieillissent rapidement, à mon avis ils seront trop fragiles.
Egalement, si la face apparente est bien reproduite, la face cachée est très moche, avec des irrégularités, bulles, etc. On dirait du gâteau mal cuit.
Enfin, mais ça c'est de ma faute, j'ai commandé des moquettes qui incluent le tapis caoutchouc devant le pédalier, et la couleur n'est pas la même que celle des tapis de Luis, donc ça jure.

Au final, je ne dirai pas que ces repros de tapis sont mauvaises, elles sont passables, sans plus, mais par contre beaucoup trop chères par rapport à la qualité du produit.

J'ai été très occupé ces dernières semaines par d'autres sujets, ma voiture est actuellement chez le sellier pour pose des isolants et moquettes, je lui ai également laissé les tapis, sans prendre le temps d'en faire des photos. Je suis actuellement au travail à l'étranger pour un mois, lorsque je rentrerai je posterai des photos des tapis.
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 17:19

merci de ta réponse Shocked
oliver550
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
oliver550

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 18:38

yes merci pour ton retour,

pour les lowlight c'est la seule alternative aujourd'hui pour avoir notamment le tapis du tablier avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59   tapis sol - Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59 - Page 2 Icon_minitime

Repro tapis de sol en caoutchouc Post 59
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2