| tapis caoutchouc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coxman35 Karmanniak débutant
Messages : 38 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Saint Brieuc
| Sujet: tapis caoutchouc Jeu 10 Nov 2016 - 17:58 | |
| salut je cherche désespérément 4 tapis caoutchouc pour changer ceux actuellement montés dans mon KG de 69. Les mieux sont secs et très cassant. Si je trouve pas en caoutchouc, je partirais sur des tapis "moquette" mais, j'ai des "tétons" dans le plancher et pas de trous dans les tapis repo. Si vous avez une bonne adresse... Olivier | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: tapis caoutchouc Ven 11 Nov 2016 - 17:36 | |
| il me semble qu'il y a quelqu'un qui avait refais une production sur samba ,mais ça fais un moment .....sinon d'occase ,mais dur a trouver | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: tapis caoutchouc Ven 11 Nov 2016 - 19:01 | |
| Laisse tombé la repro de chez lemke tu ne recevra jamais le produit. Il y a un post sur the samba sur ca, même si a la base le produit était super la personne n'honore pas ces commandes | |
|
| |
| Sujet: Re: tapis caoutchouc Sam 12 Nov 2016 - 11:24 | |
| merci pour l'info ,en tous cas toujours un casse tête les tapis | |
|
| |
coxman35 Karmanniak débutant
Messages : 38 Date d'inscription : 03/11/2016 Localisation : Saint Brieuc
| Sujet: Re: tapis caoutchouc Sam 12 Nov 2016 - 11:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tapis caoutchouc Dim 13 Nov 2016 - 11:47 | |
| et dire que si il y avait possibilité de les refaire ,il y a de quoi en vendre aprés | |
|
| |
Jim Cuttlas Karmanniak débutant
Messages : 14 Date d'inscription : 05/02/2015 Age : 51 Localisation : (O = l = O)
| Sujet: Re: tapis caoutchouc Ven 13 Mar 2020 - 11:07 | |
| Bonjour à tous, Il y a très longtemps que j'en recherche. Il y a bien ceux de Lowlightwerks, mais les derniers commentaires à leurs sujets n'étaient pas unanimes... J'ai trouvé ceux-ci chez Californianclassics.co.uk. Pas de choix de couleurs comme les précédents, mais la qualité a l'air bien. Le prix par contre reste similaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: tapis caoutchouc Ven 13 Mar 2020 - 18:36 | |
| - Jim Cuttlas a écrit:
- Bonjour à tous,
Il y a très longtemps que j'en recherche.
Il y a bien ceux de Lowlightwerks, mais les derniers commentaires à leurs sujets n'étaient pas unanimes...
J'ai trouvé ceux-ci chez Californianclassics.co.uk. Pas de choix de couleurs comme les précédents, mais la qualité a l'air bien. Le prix par contre reste similaire... tapis Lowlightwerks reçu ,et perso je les trouve très bien ,mis à part le délais un peut long | |
|
| |
GHIA Karmanniak suprême
| Sujet: Re: tapis caoutchouc Sam 14 Mar 2020 - 9:54 | |
| J'ai ai aussi un set ils sont très bien. Ils sont plus epais que les originaux. Seul la face caché n'est pas lisse comme les originaux. Mais le produit est très bien. De plus tu peux choisir ta couleur sur un nuancier que Luis t'envoie gratuitement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tapis caoutchouc | |
| |
|
| |
| tapis caoutchouc | |
|