Bonjour à tous, une question genre « fil rouge sur bouton rouge »
En nettoyant l’emplacement de mon maître-cylindre j’ai déconnecté le contacteur feux stop (à priori arrière, celui qui a deux broches) du maitre-cylindre.
Comme la connexion était masquée par une sorte de manchon caoutchouc (plein de terre !) je n’ai pu relever la position des contacts
J’ai deux fils sur chaque cosse :
Cosse A : fil noir et fil noir + rouge longitudinalement
Cosse B : fil noir et fil blanc annelé de rouge
Comment savoir ou les relier sur le contacteur ?J’ai bien quelques propositions de réponses :
- 1/ La position n’a pas d’importance
- 2/ On essais dans une position on teste les feux frein, si cela marche c’est ok sinon on inverse
- 3/ Il y a une chance sur deux de faire griller le système !!
Pouvez-vous m’éclairer là dessus ? (il va de soit que la réponse 3/ m’ennuierais !
)
Bonne journée - pluvieuse - à tous !!
François