Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Clé coffre avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
docj67
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
docj67


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 38
Localisation : Alsace (Bas rhin)

Clé coffre avant Empty
MessageSujet: Clé coffre avant   Clé coffre avant Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 5:26

Bonjour,
Comme j'avais aucune clé de mon kg, j'ai du les faires refaire (a l'ancienne Laughing  ) par un copain serrurier. Coup de bol le neman et identique a ce des portes.
Je viens d'ouvrir le barillet de la tirette du coffre avant et elle n'est pas pareil que les autres. Maintenant je me pose la question si la clé pour le coffre avant et spécifique? ou identique au reste des barillets.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Clé coffre avant Empty
MessageSujet: Re: Clé coffre avant   Clé coffre avant Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 18:44

L'option du verrouillage du coffre avant était principalement utilisé pour les versions cabriolet.
Perso j'ai toujours vu une clé différente entre celle ci et la clé unique porte/neiman. Après il est peut être possible d'appareiller le tout
Revenir en haut Aller en bas
docj67
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
docj67


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 38
Localisation : Alsace (Bas rhin)

Clé coffre avant Empty
MessageSujet: Re: Clé coffre avant   Clé coffre avant Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 19:33

Je m'en doutais un peut que c'était pour les cabs.
c'est des genres d'option que l'on a si on demande le certificat?
Je vais tailler les 2 lamelles du barillet pour que ce soit compatible avec le neiman
Merci
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

Clé coffre avant Empty
MessageSujet: Re: Clé coffre avant   Clé coffre avant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 17:26

Je ne connais pas le Mcode pour cet option, et je ne suis pas sur que ce soit une option en sortie d'usine, mais plutôt un accessoire que l'on commande a part.
La ref est 151 823 525 comme la ref l'indique cela correspond au cox 4 places cabriolet conduite a gauche mais peut équiper d'autre véhicule notamment les karmann cabriolet

Allez je te donne un petite pépite Very Happy

Clé coffre avant 5
Revenir en haut Aller en bas
docj67
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
docj67


Messages : 200
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 38
Localisation : Alsace (Bas rhin)

Clé coffre avant Empty
MessageSujet: Re: Clé coffre avant   Clé coffre avant Icon_minitimeJeu 15 Fév 2018 - 17:44

Merci Cool .

J'ai tailler les lamelles du barillet, sa fonctionne reste a nettoyer le chrome Smile .
Revenir en haut Aller en bas
LESGORNS
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
LESGORNS


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2017
Age : 55
Localisation : BORDEAUX

Clé coffre avant Empty
MessageSujet: Re: Clé coffre avant   Clé coffre avant Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 9:18

Je confirme, ayant un cab de 67 n'ayant pas subi de grosses modifs et surtout avec les 2 jeux de clés d'origine. Il y a bien une serrure pour le capot avant qui fonctionne avec une clé différente comme d'ailleurs la boite à gant qui ferme aussi avec cette clé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé coffre avant Empty
MessageSujet: Re: Clé coffre avant   Clé coffre avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé coffre avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dimension du carton de coffre avant?
» Maintien cric coffre avant / Karmann 1969
» adresse pour carton coffre avant + autres accessoires
» Des spaghettis dans le coffre....
» Cheminement cable coffre arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: