Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cheminement cable coffre arrière

Aller en bas 
+2
VW addict
ALEX6
6 participants
AuteurMessage
ALEX6
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
ALEX6


Messages : 201
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 45
Localisation : 95-60

Cheminement cable coffre arrière Empty
MessageSujet: Cheminement cable coffre arrière   Cheminement cable coffre arrière Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 7:54

Bonjour à tous,

Avez vous une photo du cheminement du cable pour l'ouverture de coffre arrière (71-72) car je ne me souviens plus s'il passe bien derrière le carton gauche puis sur la partie plate au dessus du passage de roue via un passe cloison.

Merci d'avance pour vos informations

Alex

P.S. quand la gaine est morte comment la réparer vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.germanlook.org/
VW addict
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
VW addict


Messages : 165
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 51
Localisation : Ile de France

Cheminement cable coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Cheminement cable coffre arrière   Cheminement cable coffre arrière Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:11

Je réactive ce vieux sujet car j'ai la même question pour une raison simple : je n'ai pas de système de fermeture sur mon KG (supprimé car sans doute trop difficile à réparer !).

L'objectif étant de le remettre en service (je cherche d'ailleur les pièces si qqun a ça Laughing : tirette dans le montant et système de blocage dans le coffre), je voudrais avoir quelques infos car je crois qu'il faut jouer de la disqueuse pour faire ça correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chimiste
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
Le Chimiste


Messages : 264
Date d'inscription : 25/07/2009
Age : 42
Localisation : GARD (30)

Cheminement cable coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Cheminement cable coffre arrière   Cheminement cable coffre arrière Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:10

Je déterre, sur le mien, la gaine métalique était bouchée rouillée. J'ai du la fendre en deux pour arriver provisoirement à quelque chose. J'ai vu dans un super VW le mec avait remplacé cette gaine par une en plastique. Il faut que j'étudie la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r2136.com
Karmann08
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
Karmann08


Messages : 563
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 41
Localisation : Ardennes / Frontière Belge

Cheminement cable coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Cheminement cable coffre arrière   Cheminement cable coffre arrière Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 7:27

Pour ma part j'ai remplacer la gaine plastique cassé par une gaine de vélo.
Ca marche nikel, ca reste plus fiable dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
dreix66
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
dreix66


Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Pompey, pas en italie, dans le 54

Cheminement cable coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Cheminement cable coffre arrière   Cheminement cable coffre arrière Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 17:49

ben je re-déterre ce sujet parce que finalement personne n'y a vraiment répondu...moi aussi j'aimerais connaitre le cheminement du-dit cable. je le vois sous la tôle du coffre arrière, je sais qu'il passe dans l'aile arrière gauche (du moins pour ma part) mais après je ne sais pas où il sort ! j'ai bien envie de le changer pour de la gaine pour cable moto...
si vous avez une photo en attendant de voir un autre KG en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
dreix66
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
dreix66


Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Pompey, pas en italie, dans le 54

Cheminement cable coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Cheminement cable coffre arrière   Cheminement cable coffre arrière Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 16:47

j'enterre de nouveau le sujet vu que j'ai finalement trouvé la tirette (bon cachée derrière l'enrouleur de ceinture qui est pas d'origine...). ça à l'air de refonctionner après quelques règlages et bc de WD 40...
Revenir en haut Aller en bas
ENZO11
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
ENZO11


Messages : 202
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 46
Localisation : Languedoc roussillon

Cheminement cable coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Cheminement cable coffre arrière   Cheminement cable coffre arrière Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 8:52

Alors démontage fait hier pour la mise en peinture,le câble va de la tirette au compartiment moteur en passant par l intérieur de l aile ar gauche,remonte le passage de roue en étant fixé par les pattes à tordre qui tiennent le faisceau électrique et sort dans le compartiment moteur par le trou plus petit à côté du trou prévu pour le faisceau ...La gaine rejoint ensuite la gâche de fermeture du capot,elle est maintenue dans mon cas sur la jupe ar par 2 agrafes rivetées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheminement cable coffre arrière Empty
MessageSujet: Re: Cheminement cable coffre arrière   Cheminement cable coffre arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheminement cable coffre arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Technique :: Intérieur-
Sauter vers: