Au passage (non, non pas de vitesse...) quelqu'un connaît l'utilité de ces trous trous dans les boîtes...?!?
Les trous latérals servent a mettre les ressorts et les billes de verrouillage des 3 cannes de hockey. Celui inférieur je me rappelle plus
wildo Karmanniak éternel
Messages : 2418 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 61 Localisation : 60 RIEUX
Sujet: Re: nez de boîte Mar 28 Fév 2017 - 7:35
Markling Karmanniak assidu
Messages : 90 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 63 Localisation : Le Pays des Héros
Sujet: Re: nez de boîte Mar 28 Fév 2017 - 17:44
GHIA a écrit:
wildo a écrit:
Au passage (non, non pas de vitesse...) quelqu'un connaît l'utilité de ces trous trous dans les boîtes...?!?
Les trous latérals servent a mettre les ressorts et les billes de verrouillage des 3 cannes de hockey. Celui inférieur je me rappelle plus
Tout juste !
Le quatrième en dessous sert à mettre en place la bille et le ressort qui servent de détrompeur pour éviter de passer deux vitesses à la fois
Markling Karmanniak assidu
Messages : 90 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 63 Localisation : Le Pays des Héros
Sujet: Re: nez de boîte Mar 28 Fév 2017 - 21:28
Voila à quoi ressemblent les bouchons d'origine. Vouloir percer ou tarauder est à mon avis une mauvaise idée , les trous étant au diamètre des ressorts et des billes. Mieux vaut encore utiliser un bouchon à base de silicone résistant à l' huile.