Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Boite de vitesse

2 participants
AuteurMessage
Black_cherry
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
Black_cherry

Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Boite de vitesse   Boite de vitesse Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:50

Bonsoir,

et oui encore un problème Sad

J'ai changé le selecteur de vitesse original au profit d'un csp !

Depuis, la marche arriere passe sans appuyer sur le bouton, la deuxieme a du mal a passé, faut forcer pour passer la premiere, et je ne vous raconte pas la galere pour retrograder de 3 a 2 ! jure C'est une fois sur deux la marche arriere qui veut passer ! ET le probleme ne vient pas du selecteur il est bien réglé (j'ai essayé toutes les combinaisons ! ), ce n'est pas la plaquette qui se place sous le selecteur non plus !

je pense plutot à la comande qui va directement à la boite ? donc sous le pont ? p-t quelque chose de désseré ? ( meme en remettant le selecteur d'origine, il y a le meme probleme, pourtant avant ça allait tres bien) !

Merci pour vos infos, je galère malade
Revenir en haut Aller en bas
kg58
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
kg58

Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse   Boite de vitesse Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:09

en principe il faut retirer la petite plaquette qu'il y à sous le levier d'origine car plus indispensable avec ton nouveau levier;)
http://www.coxlessinoise.be/phpBB2/index.php
Black_cherry
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
Black_cherry

Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse   Boite de vitesse Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 19:46

je l'ai reçue avec, idem pour mon Berg, j'ai eu la plaquette corespondante ! Donc je pense qu'elle est nécessaire, Laughing

Non ?

En tout cas c'etait monté exactement pareille sur mon ovale et ça fonctionnait super bien Smile
kg58
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
kg58

Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse   Boite de vitesse Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 9:35

Black_cherry a écrit:
je l'ai reçue avec, idem pour mon Berg, j'ai eu la plaquette corespondante ! Donc je pense qu'elle est nécessaire, Laughing

Non ?

En tout cas c'etait monté exactement pareille sur mon ovale et ça fonctionnait super bien Smile

j'ai monté un changement de vitesse empi sur mon 181 et j'avais la meme blague que toi,impossibiliter de passer certaine vitesse et je savais enclencher la marche ar en roulant,j'ai retirer la plaquette et plus de problèmes ,tout fonctionne
essaye toujours ,celà ne coute rien
http://www.coxlessinoise.be/phpBB2/index.php
Black_cherry
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
Black_cherry

Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse   Boite de vitesse Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 11:13

c'est sur, j'essaye cela apres avoir fini mon etude journalière Surprised

Je verrai bien et vous tindrai informés du resultat ! Smile
Black_cherry
Karmanniak à fond
Karmanniak à fond
Black_cherry

Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse   Boite de vitesse Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 16:45

Bonsoir,

voilà j'ai retiré la plaquette mes rien! nada ! Sad

Mais après j'ai démonté la plaquette arriere pour acceder a la commande de boite (sous le siege arriere), j'ai réglé un peu, puis j'ai remit le ressort d'origine en dessous du selecteur d'origine et maintenant ça fonctionne nickel !

Un soulagement de plus !

j'ai acheté un chouette autocollant deja apposé sur la vitre arriere et un logo empi mit de l'autre coté à l'avant en bas de la porte avant à l'opposé du logo karmann !

;-)
Contenu sponsorisé

Boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Boite de vitesse   Boite de vitesse Icon_minitime

Boite de vitesse
Page 1 sur 1