| KG sans vide poche?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ProsperChef Karmanniak débutant
| Sujet: KG sans vide poche?? Mar 3 Jan 2017 - 22:42 | |
| Je viens de recevoir des photos pour l'acquisition d'une KG, cependant je trouve certains éléments étrange. Etes vous d'accord avec moi ? On dirait qu'il n'y a pas de boite à gant. Avez vous déjà vu ça? Merci pour vos retours | |
|
| |
longmans Karmanniak suprême
Messages : 3266 Date d'inscription : 22/03/2008 Age : 50 Localisation : ain
| Sujet: Re: KG sans vide poche?? Mar 3 Jan 2017 - 22:50 | |
| boite a gants absente, siège pas conforme ,frein mains bizarre ,bouton rouge a gauche volant ????le reste de la caisse t'as d'autres photo ,ça sent la bidouille | |
|
| |
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: KG sans vide poche?? Mer 4 Jan 2017 - 16:09 | |
| comme beaucoup qui ""modernisent"" (facon custom home made) Tres fréquent sur les KG derniere génération, avec leur TDB faux bois (kitch il faut l'avouer ) | |
|
| |
BOBKG Karmanniak confirmé
Messages : 355 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 60 Localisation : 49
| Sujet: Re: KG sans vide poche?? Mer 4 Jan 2017 - 20:06 | |
| Bonjour,
Essaies d'avoir un maximum de photos et d'informations sur cette auto car retrouver des pièces de karmann est parfois compliqué et couteux. Acheter un KG, c'est s'assurer de son bon état de carrosserie et qu'il soit le plus complet possible . Il ne faut donc pas se précipiter. Cela depends évidemment du budget.
BOBKG | |
|
| |
ProsperChef Karmanniak débutant
| Sujet: Re: KG sans vide poche?? Mer 4 Jan 2017 - 21:02 | |
| Malheureusement je n'ai que cette photo. J'ai eu le vendeur au téléphone. Il m'a admis (alors que ça fait deux semaines qu'on est en discussion) avoir modifié le tableau de bord ainsi que le compartiment moteur. Dommages car les quelques photos de l'extérieur m'avaient permis d'espérer. Je vais quand même la voir ce weekend mais je suis drôlement déçu. Je reste malgré tout à l'affut d'une belle occasion.
Merci pour vos réponses en tout cas. A charge pour moi de vous montrer prochainement quelque chose d'un peu plus présentable. | |
|
| |
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
| Sujet: Re: KG sans vide poche?? Jeu 5 Jan 2017 - 6:45 | |
| Vas la voir, mais ne te laisse pas tenter par le chant des sirènes, car c'est déjà bien mal parti selon moi... _________________ FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
| |
|
| |
| Sujet: Re: KG sans vide poche?? Jeu 5 Jan 2017 - 13:36 | |
| va voir ,déjà si il est pas loin ça permet de ce faire une idée de ce qu'il ne faut pas acheter fais quelques photos que l'on puisse te guider sur tes prochaines visite | |
|
| |
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
| Sujet: Re: KG sans vide poche?? Ven 6 Jan 2017 - 11:00 | |
| .........et tout dépend du prix d'achat aussi .... _________________ good-speed-racing (o=|=o) | |
|
| |
| Sujet: Re: KG sans vide poche?? Ven 6 Jan 2017 - 17:53 | |
| - rusty a écrit:
- .........et tout dépend du prix d'achat aussi ....
pour sur si c'est 3000 € ,si il y a un peut de tôlerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KG sans vide poche?? | |
| |
|
| |
| KG sans vide poche?? | |
|