Et voilà. Je vous présente ma dernière. C est une ovale oldspeed de 54 équipée okrasa. Un kit en repro. Teinte et intérieure d origine. .... la suite très vite.....
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
Merci les amis. Une petite photo de l intérieure. Vous connaissez le syndrome du collectionneur: pendant des années vous amassez des options pour une voiture que vous n avez pas encore et au moment d ouvrir la porte de la vitrine, il y a comme un pincement au coeur. ..... votre vitrine est vide!!!!! Mais c'est quand même plus joli en place que sur l étagère. ...
rusty Modérateur
Messages : 1146 Date d'inscription : 05/07/2008 Age : 55 Localisation : dordogne/Normandie
superbe auto, j'ai une petite question cerclage du klaxon au volant tu pourrais m'en dire plus cela provient d'ou? je souhaiterai m'en procurer un pour mon KG ...
superbe auto, j'ai une petite question cerclage du klaxon au volant tu pourrais m'en dire plus cela provient d'ou? je souhaiterai m'en procurer un pour mon KG ...
Salut. C est un cerclo pétri d époque. Je ne sais pas si ca existe en repro. Mais attention un volant de low light c est un demi batwing et donc ce cerclo ne s adaptera pas. Sur ma cox de 58 j ai ce cerclo ci et c est le même volant que les 1er low light