Tom_59 Karmanniak débutant
| Sujet: boite de vitesse Dim 10 Juil 2016 - 12:11 | |
| Bonjour, je m'appelle Thomas, je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de m'avoir accepter. Je suis passionné d'automobile, je suis actuellement étudiant en école de design automobile. Je possède une Karmann ghia cabriolet de 1972. J'ai un petit problème a propos de celle-ci et j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voila aujourd'hui quand je la démarre il m'est impossible de passer une vitesse, elle refuse. Mais lorsqu'elle est éteinte les vitesses passe très bien, du coup quand ca m'est arrivé, étant a l'extérieur, j'ai du passer les vitesses, voiture éteinte, puis la démarrer, après ca les vitesses passées mais difficilement. Donc je voulais savoir si certains d'entre-vous seraient me dire si le problème vient de la boite de vitesses, de l'embrayage ou de la buté d'embrayage ?? Et si il est possible de le réparer soit meme.
Merci pour votre attention et vos réponses. | |
|
helmut Karmanniak assidu
Messages : 242 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 43 Localisation : meaux 77
| Sujet: Re: boite de vitesse Lun 11 Juil 2016 - 8:57 | |
| Si aucune vitesses ne passent, ton embrayage est peut-être HS les syncro meurent rarement tous en même temps... | |
|
Tom_59 Karmanniak débutant
| Sujet: Re: boite de vitesse Lun 18 Juil 2016 - 11:12 | |
| D'accord, merci pour ta réponse ! | |
|
Markling Karmanniak assidu
Messages : 90 Date d'inscription : 26/05/2015 Age : 63 Localisation : Le Pays des Héros
| Sujet: Re: boite de vitesse Lun 18 Juil 2016 - 17:20 | |
| - Tom_59 a écrit:
- Bonjour, je m'appelle Thomas, je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie de m'avoir accepter.
Je suis passionné d'automobile, je suis actuellement étudiant en école de design automobile. Je possède une Karmann ghia cabriolet de 1972. J'ai un petit problème a propos de celle-ci et j'espère que vous pourrez m'aider. Alors voila aujourd'hui quand je la démarre il m'est impossible de passer une vitesse, elle refuse. Mais lorsqu'elle est éteinte les vitesses passe très bien, du coup quand ca m'est arrivé, étant a l'extérieur, j'ai du passer les vitesses, voiture éteinte, puis la démarrer, après ca les vitesses passées mais difficilement. Donc je voulais savoir si certains d'entre-vous seraient me dire si le problème vient de la boite de vitesses, de l'embrayage ou de la buté d'embrayage ?? Et si il est possible de le réparer soit meme.
Merci pour votre attention et vos réponses. Bonjour, Avant de tomber le moteur pour refaire l'embrayage, commence par regarder le câble d"embrayage pour voir si il n'est pas effilé, détendu ou cassé. Un embrayage qui lâche du jour au lendemain sans signes avant coureurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boite de vitesse | |
| |
|