Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

depose cable compteur

4 participants
AuteurMessage
pot59
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pot59

depose cable compteur Empty
MessageSujet: depose cable compteur   depose cable compteur Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:29

Bonjour à tous ,
je souhaite déposer mon câble de compteur au niveau de la roue ; j'ai donc enlevé le circlip et ensuite tirer sur le câble..mais je n'arrive à le retirer que sur 2cm puis il se bloque.
j'ai oublié quelque chose?
merci de votre aide
Thierry
nb: kg 68, frein à disque
Revenir en haut Aller en bas
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: depose cable compteur   depose cable compteur Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 16:39

tu tire directement de l'intérieur ou tu tire déja dérière le roue en premier Question
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
pot59
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pot59

MessageSujet: Re: depose cable compteur   depose cable compteur Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:38

je tire derrière la roue; j'ai aussi retiré le joint caoutchouc sur le flasque de roue; j'ai essayé du wd40.
bref pas mieux
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: depose cable compteur   depose cable compteur Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 17:50

le couvercle de protection des roulement (bombé) ,tu l'as déposé
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
trollsprods
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
trollsprods

MessageSujet: Re: depose cable compteur   depose cable compteur Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 18:00

Si le circlips est enlevé....alors tires plus fort, car c'est la seule chose qui le maintient.....la gaine doit être simplement coincée par la crasse....
http://dunebuggy.forumactif.org
pot59
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pot59

MessageSujet: Re: depose cable compteur   depose cable compteur Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 19:54

je n'avais pas déposé le cache moyeu , car j'avais le souvenir sur une cox que cela était facile.
je vais donc le déposer pour essayer de virer la crasse de ce coté .
je vous tiens informé de la suite.
pot59
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
pot59

MessageSujet: Re: depose cable compteur   depose cable compteur Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 19:01

voilà c'est fait!
j'ai déposé le cache moyeu et tirer le câble de ce coté pour voir; verdict la gaine plastique était plus épaisse à l'intérieur du moyeu ; j'ai coupé cette partie et là nickel j'ai pu le sortir complètement sans résistance.
Désolé je n'arrive pas à déposé la photo; j'imagine qu'il y a un mode d'emploi sur le forum sur ce sujet.
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: depose cable compteur   depose cable compteur Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 6:07

J'ai eu le même pblm sur le Type 3, l'enrobage de la gaine était endommagé. Pire encore pour la remettre alors j'ai raccourci la partie endommagée en plastique qui entoure et mis du chatterton de la graisse par dessus et nickel.
Quand tu viens de batailler pour remettre un train AV de Type 3 en place et qu'un petit câble résiste, comment dire... rouge colere

jocolor

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depose cable compteur   depose cable compteur Icon_minitime

depose cable compteur
Page 1 sur 1