Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouveau dans ce forum

Aller en bas 
+7
elviscox54
steph
Markling
BLD_15B
totof
GHIA
yobus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:13

D ailleurs, j organise un convoi depuis la Belgique pour y aller. On démarre le vendredi matin. Mais je posterai ça dans la rubrique adequate quand j en saurai plus.
Pour nous, ce sera la troisième fois, et en effe, jjamais déçu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 10:57

yobus a écrit:
c est un kg qui a vecu en californie d ou la patine ,puis revenue au Portugal . puis l allemagne

Donc, tu as l'option compteur en Mph. Qui n'existe pas en France. Donc impossible d'avoir un certificat complet. Plus qu'à le passer par la case Dreal en mettant le compteur en Km/h et le reste.

_________________
bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:56

oui je cherche un compteur en km:h .je cherche aussi baguette de tour de caisse quelque une pas toute.
Revenir en haut Aller en bas
BLD_15B
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2015

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:43

elviscox54 a écrit:
yobus a écrit:
c est un kg qui a vecu en californie d ou la patine ,puis revenue au Portugal . puis l allemagne

Donc, tu as l'option compteur en Mph. Qui n'existe pas en France. Donc impossible d'avoir un certificat complet. Plus qu'à le passer par la case Dreal en mettant le compteur en Km/h et le reste.

Message pour Yobus

Passer par la case DREAL c'est cauchemardesque, tu dois faire une " réception à titre isolée"  je l'ai vécu au premier semestre 1993 , pour l'importation d'une Super Beetle US de 1971 : c'était à devenir fou ! La VW devient alors une américaine avec toutes les tracasseries réservées aux américaines, par le Service des Mines ! J'ai tout eu ! le CT obligatoire venait d'être créé en 1993 & le contrôleur CT n'a pris aucun risque sachant que derrière lui je passais au Service des Mines. J'ai donc eu visite plus contre-visite de CT & re-belote au services des Mines visite & contre-visite ! Ma Super-Beetle qui a maintenant son compteur en kmh a été bien vérifiée ! D'ailleurs dans pas longtemps je vais raconter cette histoire. Et surtout rester zen devant l'Ingénieur des Mines sinon le crash-test  gneu

Franchement à ta place je n'hésiterais pas une seconde pour passer par la case FFVE & la CG Collection
BLD  Wink
Revenir en haut Aller en bas
iris
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
iris


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 50
Localisation : toulouse

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 21:53

bonsoir yobus ,, je viens de voir ta présentation et vue que tu avais un moteur industriel , moi je retape un moto pompe de 57 et il me manque la magnéto ,tu ne serai pas vendeur a tout hasard !!!!!!!!!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:06

pour la magnéto c est une magnéto récente , j en ai une autre de marque de marque scintilla plus ancienne . si tu est interese ,se serai plus sur la base d un echange de pièces qu une vente si ca te dit
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:09

pour ce qui est de la carte grise je pense faire une carte grise collection se sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:30

hello hier en cherchant des pieces sur the samba il y a une personne en grece qui vend un low light et un compteur de kg de 61
Revenir en haut Aller en bas
iris
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
iris


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 50
Localisation : toulouse

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 19:46

salut ,ok interessé oui mais tu cherche quoi ??? tu as une photo du magneto ?????
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:29

je te poste une photo demain de la magneto ,en pièces je cherche  jail bar( protection vitre ariere) pour combi split 57-63 ,volant ivoir pour combi split,compteur low light si tu a une de ces pièces. si non tu as quoi comme pieces
Revenir en haut Aller en bas
iris
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
iris


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 50
Localisation : toulouse

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:49

pour le compteur en km (pas dispo autrement en mile ok ) ,en piece combi pas grand chose , piece pour ovale oui ,,,pied moulé aussi ,,,porte nervuré ,,,,et apres piece récente on vas dire apres 67 quoi ! bom
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:33

voici la photo de la magnéto il y a de l allumage sur les 4 branchement bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 20160212
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 11:51

a tu une photo de ton pied moule. je cherche aussi des poignées d ouverture de porte intérieur nervurée pour ovale
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 18:39

pour les pièces que je cherche si elle ont un bon jus c est bon même un peu usée
Revenir en haut Aller en bas
iris
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
iris


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 50
Localisation : toulouse

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 19:58

salut ,,pour e pied moulé tu cherche quoi comme piece , et pout les poignées d'ovale je n'ai que des standart , je et fait des photos demain ,ou alors j'ai des repros en poignée d'ovale !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
iris
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
iris


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 50
Localisation : toulouse

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 20:05

salut voici les photos du pied moulé !!!!bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 P1000610
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:23

c est un pied moule normal ou industriel , est t il en etat de marche
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:45

si ton pied mouler tourne je suis interese .j ai aussi le reste de la moto pompe de 1959 la personne ma passer avec la moto pompe un moteur vw de 64 industriel si des pièces t interesse
Revenir en haut Aller en bas
iris
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
iris


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 50
Localisation : toulouse

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 10:55

salut oui c'est un moteur qui tournai et qui est a remettre en route .............fait voir ce que tu as en piece et moteur de 64 on verra aprés !!!!!merci
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 11:35

en pièces j ai un peu de tout bay ,un peu de split, variant,1303,1200 jte poste une photo du moteur
Revenir en haut Aller en bas
iris
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
iris


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 50
Localisation : toulouse

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:57

tu as des photos du motopompe ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
iris
Karmanniak débutant
Karmanniak débutant
iris


Messages : 38
Date d'inscription : 16/12/2015
Age : 50
Localisation : toulouse

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 16:40

tu as des photos du motopompe ????????????????
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:39

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 20160213
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:49

voili voila la motopompe j ai remit le moteur vw industriel de 1964 dessus car il avais peu d heure 100 je crois j ai le carnet d entretien dans mes papier il faut que je le retrouve est que c etait le moteur de rechange de la motopompe qu il avait avec .il y a avec 2 barre pour le transporter
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 17:51

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 20160214
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouveau dans ce forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: