Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouveau dans ce forum

Aller en bas 
+7
elviscox54
steph
Markling
BLD_15B
totof
GHIA
yobus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 16:14

yobus a écrit:
bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Imgp0132


cool patina ce Lowlight

Pour ce qui concerne  tes sieges, pas que je veux te porter la pouasse mais
1- en trouver un set de la bonne année (la paire!!!) ca va pas etre coton !
1b- va sur TheSamba, on en voit passer
2- la teinte qu'ils auront a de tres forte chance de ne pas etre la bonne et certainement moins bien que le noir Wink
3- l'interet de trouver les bons sieges c'est aussi d'avoir une conformité totale de l'interieur. Serait-ce le cas alors ?
4- idée: garde ceux actuel et a la limite trouve un combo de couleur de housses qui correspondrait a la couleur proche de l'origine
5- si tu es motivé tout de meme, mets une annonce 'cherche', ce sera plus efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:35

merci pour tes conseilles .je sait que les pièces de kg low light sont difficile a trouvez j ai des remord et me dit que le kg de 59 complet en mauvais etat a 2000E j aurais du l acheter juste pour les pièces car il etai en plus a 10 km dd chez moi . Mad en faite le but c est de trouver des siege avant meme en mauvais etat comme ca le jour ou il passera a la casse restau j aurai une paire pour l instant rien ne men pèche de rouler comme ca  sauf la cg. j ai comme pièces i ca intéresse pire de parechoc de kg de 74 en bon etat paire de lentille arrière us pour kg de 68 et d autre petite pieces
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:44

Salut yobus dis moi ton volant , c'est un PETRI ?

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:53

mon volant c est un model quillery 2 branche c est un accessoire d epoque en bakelite de 1934 il en existe d autre 3 branche de couleur ivoire et plein d autrebonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 20150617
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 19:56

Merci ...

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:03

va sur les sites d asseoir d époque auto pas obligatoirement vw . les autre sites qui ne sont pas dans le milieu vw vende moins chère( par exemple les 2 volants celui de mon kg et de mon bus je les et payez 100E alors qu un banjo se vent 350E mais c est une repro
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:12

yobus a écrit:
merci pour tes conseilles .je sait que les pièces de kg low light sont difficile a trouvez j ai des remord et me dit que le kg de 59 complet en mauvais etat a 2000E j aurais du l acheter juste pour les pièces car il etai en plus a 10 km dd chez moi . Mad  en faite le but  c est de trouver des siege avant meme en mauvais etat comme ca le jour ou il passera a la casse restau j aurai une paire pour l instant rien ne men pèche de rouler comme ca  sauf la cg. j ai comme pièces i ca intéresse pire de parechoc de kg de 74 en bon etat paire de lentille arrière us pour kg de 68 et d autre petite pieces

pas de regret, les sieges de 59 et de 57 ne sont pas les memes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:15

yobus a écrit:
mon volant c est un model quillery 2 branche c est un accessoire d epoque en bakelite de 1934 il en existe d autre 3 branche de couleur ivoire et plein d autrebonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 20150617

sur que le mieux c'est de matcher un modele des années 50 et pas d'avant guerre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:17

a ce point la ca il y a tellement de difference entre les low light on en apprend tout les jour merci en tout cas pour toute ces infohttps://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_cheers.png
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:20

ca c est sur le mieux c est de trouvez la pièces qui va avec l annee du vehicule
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 20:42

quel qu un pourrais me dire combien il y a eu de kg en 56 en France
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:26

es ce qu il y a deja eu des rassemblement spécial kg en france
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:30

Concernant le nombre de KG de 56, j'en connais 3. dont le miens et celui qui est chez Fred, mais il doit y en avoir certainement d'autre !

Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty


Messages : 1146
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 55
Localisation : dordogne/Normandie

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:25

et pis le miens aussi ..... Wink

_________________
good-speed-racing  Cool (o=|=o)
Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:12

En Belgique, il y a le mien. Et je suis sûrement le seul. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:06

est ce qu il y eu a eu beaucoup de produit cette annee la
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 17:27

hum la Belgique les vielles vw la biere, le fromage, le pays ou il fait bon vivre tu es d ou en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 19:59

yobus a écrit:
hum la Belgique les vielles vw la biere, le fromage, le pays ou il fait bon vivre tu es d ou en Belgique

Tu as oublié le chocolat Smile
J'habite à Gembloux pres de Namur. Plein centre du pays en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 11:47

je connais bien carlo du barna bus qui habite a Jemeppe sur sambre va tu a spa cette annee
Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 16:38

Spa tombe toujours pendant mes vacances, donc hélas, on y sera pas. Par contr, on monte à mmolsheim cette année afro . ... pour la 3 eme fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
BLD_15B
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 176
Date d'inscription : 18/12/2015

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 18:19

yobus a écrit:
donc voici le kg de 57

Salut yobus !
merci pour la photo du Tdb & le compteur de vitesses jusqu'à 90.
Je compare avec mon KG 1961 & mon compteur de vitesses est gradué jusqu'à 140, donc j'en déduis
que ton compteur est en mph, & que la destination première a été les USA, ce qui pourrait expliquer certains soucis d'homologation.
Véhicule à l'origine en configuration USA ?
Cela recoupe elviscox54 jeudi 21 janvier 13:36 : véhicule vendu hors Europe
A suivre
BLD Wink
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 18:25

c est un kg qui a vecu en californie d ou la patine ,puis revenue au Portugal . puis l allemagne
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 18:51

le meeting de Molsheim est quand , y at il beaucoup de vw
Revenir en haut Aller en bas
Ctof
Karmanniak confirmé
Karmanniak confirmé
Ctof


Messages : 353
Date d'inscription : 07/01/2013
Localisation : Gembloux (Belgique)

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 8:13

Molsheim cette année, c'est le weekend avant le lundi de pentecôte. Soit les 13/14/15 mai. En moyenne, 450 voitures. ... si tu as les super vw mag va voir ceux de août. Il y consacre un article.
Revenir en haut Aller en bas
https://m.youtube.com/watch?v=a9fWAeNLYjA
VDR
Administrateur
Administrateur
VDR


Messages : 6997
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 46
Localisation : Lorrifornia

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 8:37

Un meeting jamais décevant Wink

_________________
FKG CREATOR - (O=i=O) - GSR MEMBER
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/vdr-t15.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouveau dans ce forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: