Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouveau dans ce forum

Aller en bas 
+7
elviscox54
steph
Markling
BLD_15B
totof
GHIA
yobus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:04

merci pour toute ces info car je n est plus de moqette merci pour la teinte et les code couleur. ce qui me parai bizard c est les plaques constructeur son fixer avec des nouveau rivet est ce que si je te donne le numero de coque tu peu savoir si il correspond bien au chassis
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:40

yobus a écrit:
merci pour toute  ces info car je n est plus de moqette merci pour la teinte et les code couleur. ce qui me parai bizard c est les plaques constructeur  son fixer avec des nouveau rivet est ce que si je te donne le numero de coque tu peu savoir si il correspond bien au chassis

Oui avec ma data base. As tu en plus le numéro Karmann Karosserie K01011/***** ?
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 20:42

c'est donc une 'attestation de conformité partielle' que tu as recue ?
si c'est le cas je te conseille franchement de faire un dossier a la FFVE pour passer en CGC
tu économiseras du temps et de l'énergie. ca semble tres mal parti sans attestation totale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:05

numero coque 16441
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:13

ce que j ai recus comme mesage. suite a ma demande  est :a ce sujet nous vous informons que votre vehicule ne peu beneficier d aucune attestation car il nous est impossible de procéder a son identification( version homologue en France a partir de 1960)
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 9:15

Si pas de conformité partiel ou total, pas de CG normal Sad FFVE obligé !

Ce serais sympa de nous mettre des photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:24

yobus a écrit:
numero coque 16441
Tu as le numéro de la plaque karmann Karosserie K01011/*****  ?

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 1400269

Cette plaque est fixé au dessus de la plaque constructeur (Pas comme sur la photo) dans le coffre avant.

Autre chose tu es sur du numéro de coque ? C'est pas plutôt 19411 ?
Revenir en haut Aller en bas
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:34

steph a écrit:
Si pas de conformité partiel ou total, pas de CG normal Sad  FFVE obligé !

Ce serais sympa de nous mettre des photos Cool


Pour moi une CGC n'a rien a faire pleurer
Dans l'état actuel des controles effectués sur les véhicule en CGC (CT tous les 5 ans + a la vente) + circulation illimitée, je ne vois vraiment pas ou sont les arguments

Yobus: une fois ton coupon 846A obtenu, envoies tout ca a la FFVE pour passer en CGC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
totof
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
totof


Messages : 4084
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 62
Localisation : Grenoble

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:42

yobus a écrit:
ce que j ai recus comme mesage. suite a ma demande  est :a ce sujet nous vous informons que votre vehicule ne peu beneficier d aucune attestation car il nous est impossible de procéder a son identification( version  homologue en France a partir de 1960)


Ca doit dater de moins de 10 ans cette restriction chez VW
ayant eu le meme cas que toi, VW France m'avait envoyé une attestation 'partielle'.. preuve a l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kglowlightregistry.com/index.php?action=listingview&listingID=153 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/projets-de-restauration-f4/kg-lowlight-april-57-t509.htm
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:44

resalut la petite plaque en alu je ne l ai pas celle avec k o1o11/..... donc j ai pris le numero de coque frappe sur la carroserie derriere la roue de secour a cote du bocal de liquide de frein est c est bien 16441 je pences qu une carte grise collection est la seul soulution vu ma situation avec vw france
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 17:47

la reponce de chez vw due a ma demande date de janvier 2015
Revenir en haut Aller en bas
GHIA
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
GHIA


Messages : 4049
Date d'inscription : 16/10/2007

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:10

Et pourtant VW a bien livré des lowlight en FRANCE avant 1960. J'ai des certificats de naissance qui l'atteste. Y avait il besoin d'un certificat de conformité avant 60 a l'époque pour pouvoir vendre en FRANCE des véhicule construit a l'étranger ???
Je trouve cela bizarre de VW FRANCE. Ou alors il leur manque un papier .......

Pour ton numéro de coque il date d'avril 57 et le châssis de mai 57. On sait que Karmann n'as pas toujours utilisé les numéro de châssis dans l'ordre chronologique. Cependant le tiens est le plus grand écart constaté dans ma data base. Maintenant cela ne veut pas dire qu'il n'est pas matching number. Si tu avais eu le numéro K01011/**** on aurait recentrer cela encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:17

je sait qu il eu des low light immatriculer en France car j ai ete en voir un de 59 pres de chez moi mais il etait plus que mur mais il a ete vendu un amis a un low light de 59 aussi francais
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:19

pour les photo je vous en poste une des que possible car la photo n arrive pas a passe
Revenir en haut Aller en bas
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:36

GHIA a écrit:
Et pourtant VW a bien livré des lowlight en FRANCE avant 1960. J'ai des certificats de naissance qui l'atteste. Y avait il besoin d'un certificat de conformité avant 60 a l'époque pour pouvoir vendre en FRANCE des véhicule construit a l'étranger ???
Je trouve cela bizarre de VW FRANCE. Ou alors il leur manque un papier .......

Je dirais qu'il manque soit un truc dans leur base, soit un véhicule vendu hors Europe. Mais vue que tu dis qu'il est en CG Allemande...
A voir pour les version ou option qui n'existais pas en France. Si j'y pense, je recherche la photocopie de ma demande de certificat à VW.

En tout cas pour mon KG de Mars 1959, qui avait toujours vécus en Allemagne, je n'ai pas eu de problème pour avoir le certificat de conformité complet.

_________________
bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 19:50

salut j ai deja eu un certificat de conformite vw d une de mes demandes chez vw pour mon kg de 71 venant d Allemagne formulaire que j ai toujour .donc mon kg de 71 a ete en papier Français .les photo passe vraiment pas .
voila quelque mois j ai trouvez un moteur 356 indu avec 200 heure en vue de le mettre dans le kg.il ya quelque pièces qui change .
je cherche un compt tour pour kg d origine si ca a existe.
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:13

je vais a valence et j ai de la places donc si ca interese quelqu un autoroute a6 pris a macon puis direction valence
Revenir en haut Aller en bas
elviscox54
Administrateur
Administrateur
elviscox54


Messages : 2834
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 40
Localisation : Aush

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2016 - 7:02

Oui, on a bien compris, tu as déjà fais la démarche auprès de VW. Pour passer une CG allemande en CG Française.
Mais sauf si tu es un sur-homme tu as peut-être fait une petite erreur dans ta demande. D’où le faite de comparer avec quelqu'un qui a fait exactement la même demande pour un véhicule le plus proche du tiens. Certe le mien n'est pas un 1957, mais apparemment je ne suis pas trop loin de ton KG, avant 1960.

Pour voir ma demande de certificat de conformité à VW France
https://mon-partage.fr/f/m2SujcbK/

_________________
bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 595471
Sans ESP la glisse est plus folle!!!!

Être visible c'est bien. Voir c'est mieux Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/elviscox54-t6.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/karmann-de-1959-d-origine-allemande-t22.htm
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:25

salut les fan de kg je suis a la recherche d un dossier de banquette de kg de 57 ainsi que deux sieges avant car les mien ne son pa de la bonne annee si quelqu un a ca dans sont garage
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:50

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Imgp0132
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:53

donc voici le kg de 57
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:09

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Imgp0133
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:12

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 20150811
voici les photo du futur moteur pour le kg
Revenir en haut Aller en bas
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph


Messages : 979
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 52
Localisation : vernon (27)

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:24

Sympa le futur moteur bravo

C'etais monté sur quoi equipé de la sorte, j'imagine un moteur industriel ??
Revenir en haut Aller en bas
yobus
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu



Messages : 91
Date d'inscription : 15/01/2016
Age : 37
Localisation : bourgogne

bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 19:47

c etait monter sur les pompes pompier suisse eu c etait porche nous vw car le cout de ces pompe a l epoque cout 2 x le prix d une pompe a moteur vw la pompe etait de 1960 elle c est arrete en 2014 avec 200 heures
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau dans ce forum   bonjour je suis nouveau dans ce forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouveau dans ce forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Nouveau sur ce forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Karmann Ghia :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: