Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
Sujet: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Sam 14 Nov 2015 - 17:37
J'ouvre ce nouveau sujet afin de rendre hommage aux victimes de ce vendredi 13 Novembre 2015. Après avoir vu cette nuit les images horribles à la télé je suis complètement bouleversé et en colère par ce qui c'est passé. Encore une fois la cruauté humaine est sans limites. R.I.P. à toutes les victimes
Eric S Karmanniak confirmé
Messages : 442 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 61 Localisation : Caen 14
Sujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Sam 14 Nov 2015 - 19:39
Eric
KG maker Karmanniak mordu
Messages : 725 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 58 Localisation : Normandie (76 et parfois 50)
Sujet: hommage Sam 14 Nov 2015 - 22:50
Merci pour cette page Mes pensées vont aussi aux victimes de cette lâcherie et à leurs familles. Nous sommes bien peu de choses, mais que ces barbares le sachent, nous serons toujours debout!!
RESISTANCE
FRED
steph Karmanniak mordu
Messages : 979 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 53 Localisation : vernon (27)
Sujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Dim 15 Nov 2015 - 13:20
Moi aussi, mon sentiment qui domine est la colere
Gazi Karmanniak débutant
Messages : 22 Date d'inscription : 03/10/2015 Age : 49 Localisation : loire
Sujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Dim 15 Nov 2015 - 18:06
Pour ma part, j'ai espoir que ce qui a été entamé en janvier mais qui est resté inachevé, se réalise "grace" àce drame: L'unité des "habitants" de France! Quel que soit nos origines, nos religions, nos opinions..... Que nous défilions enfin ENSEMBLE dans le respect. Et là ils auront perdu!
Pensées sincère à ceux qui ont été touchés.
VDR Administrateur
Messages : 6997 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 47 Localisation : Lorrifornia
Sujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Lun 16 Nov 2015 - 8:28
Merci Michel pour cette page.
J'ai laissé passer le weekend, un peu choqué, d'autant que ma soeur et sa compagne étaient barricadées dans un bar à 100 m du Bataclan. Notre vendredi soir n'était que peur et terreur, accrochés à nos téléphones avec l'espoir que tout se finirait bien pour nos proches, tout en étant horrifiés au fur et à mesure qu'un décompte macabre défilait sous nos yeux.
Elles vont physiquement bien, le reste sera, comme nous tous, de l'ordre du travail d'introspection pour digérer l'indigeste.
Il y aurait tant de choses à dire, à ne pas dire, cela ne changerait de toute façon rien à ce que nous avons vécu et à ce que nous devrons affronter à l'avenir.
Mais il y a juste une chose qui me semble importante à dire là de suite, ici : nous devons nous unifier, ne pas chercher d'autres responsables supposés, faire fi des différences théoriques, nous sommes tous concernés, il faut prendre conscience que ces monstres veulent aussi une chose, que nous basculions dans une espèce de guerre civile, une chasse à l'homme folle qui ne ferait qu'attiser les haines et susciter des vocations de martyrs.
J'espère que vous allez bien, que vos proches aussi.
Peace.
Sham Karmanniak assidu
Messages : 277 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 49 Localisation : Antibes_Beach
Sujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Lun 16 Nov 2015 - 16:48
Un de mes amis était au Bataclan ce soir là, monté à Paris juste pour ce concert.
Fort heureusement, il fait partie des survivants. J'ai passé plusieurs heures accroché à mon portable, à essayer d'avoir de ses nouvelles, alors qu'il se cachait sur le toit du batiment, après avoir trainé des bléssés avec lui... La peur, et la saturation des réseaux ne lui permettait pas de dire beaucoup, les quelques mots qu'il postait sur facebook pour rassurer ses proches étaient espacés de plusieurs 10aines de minutes... Des messages avec des mots comme "grenade", "explosions", "tirs". Cent fois je l'ai cru mort, dans l'attente du prochain message...
Il s'en est sorti, après 4 heures d'horreur. Son amie aussi, alors qu'ils avaient été séparés dans la bousculade initiale.
Beaucoup n'ont pas eu leur chance.
Une pensée pour eux, pour leur famille, en souhaitant qu'ils ne deviennent pas un simple fait divers.
villemi Karmanniak à vie
Messages : 1640 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 59 Localisation : Valenciennes (Nord)
Sujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Lun 16 Nov 2015 - 17:00
Sujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Lun 16 Nov 2015 - 18:10
La peine n a pas de frontières. ..... de tout coeur avec vous les gars! Courage 😭
totof Karmanniak suprême
Messages : 4084 Date d'inscription : 07/01/2008 Age : 62 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015 Mer 18 Nov 2015 - 13:57
Merci Michel pour cette initiative
ca se bouscule dans mon esprit.... Chacun a sa façon d'essayer de digérer l'indigeste (merci Lio pour cette formule). la mienne reste l'introspection....
Pas d'amalgame, du discernement, beaucoup de sans froid et une justice a la hauteur de la gravité de tels actes odieux.
Nous vivons dans un pays républicain, dans lequel notre tolérance vis a vis de nos différences (religieuses, origines, pensées,...) est notre force ! Personne ne doit y toucher.
Toutes mes connaissances parisiennes vont bien.
J'ai une pensée très profonde pour les familles, ami(e)s, qui ont été touchés par ces événements
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hommage aux victimes du vendredi 13 Novembre 2015