Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un Hardtop pour les Cabrio

5 participants
AuteurMessage
la-coupe
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
la-coupe

Un Hardtop pour les Cabrio Empty
MessageSujet: Un Hardtop pour les Cabrio   Un Hardtop pour les Cabrio Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 5:47

Revenir en haut Aller en bas
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: Un Hardtop pour les Cabrio   Un Hardtop pour les Cabrio Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:59

C'est moche ou ce sont mes yeux qui me trahissent Shocked

Il en veut combien de son "œuvre"? 2000€, 5000€...

jocolor
la-coupe
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
la-coupe

MessageSujet: Re: Un Hardtop pour les Cabrio   Un Hardtop pour les Cabrio Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 13:52

Enchere a partir de 2000.-€ ou 5000.-€ achat directe.
Alors dans le texte il marque que il a encore la matrice a partir de 8000.-€ malade il donne la matrice avec yep mince

la belle forme ronde de nos karmann avec un Bauhaus carrée amochée non merci SOS secure Help!!

Un Hardtop pour les Cabrio Hardto10
Un Hardtop pour les Cabrio Hardto11
Un Hardtop pour les Cabrio Hardto12
Un Hardtop pour les Cabrio Hardto13

mycki_78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
mycki_78

MessageSujet: Re: Un Hardtop pour les Cabrio   Un Hardtop pour les Cabrio Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 14:37

déjà que je trouve que le "cabriolet" casse complètement la ligne du kg alors là c'est l’apothéose
et je ne parle même pas du tarifs affiché ....
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4973-presentation-mycki_78 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5013-mycki_78-ca-y-est-le-kg-arrive http://www.srso.fr/portal.php
BAZOOM
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
BAZOOM

MessageSujet: Re: Un Hardtop pour les Cabrio   Un Hardtop pour les Cabrio Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 20:55

Il ferme les côtés, met un mat et en fait un optimist, en plus il verra sous l"eau. Et la matrice, il la casse, c'est simple ??!!
longmans
Karmanniak suprême
Karmanniak suprême
longmans

MessageSujet: Re: Un Hardtop pour les Cabrio   Un Hardtop pour les Cabrio Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 9:55

gerbe gerbe
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-des-membres-f1/bonjour-a-tous-t806.htm https://forumkarmannghia.forum-actif.net/presentation-de-vos-vehicules-f3/kg-14-de-62-de-longmans-t807.htm
wildo
Karmanniak éternel
Karmanniak éternel
wildo

MessageSujet: Re: Un Hardtop pour les Cabrio   Un Hardtop pour les Cabrio Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 10:48

BAZOOM a écrit:
Il ferme les côtés, met un mat et en fait un optimist, en plus il verra sous l"eau. Et la matrice, il la casse, c'est simple ??!!

mdrmdr2

Merci messieurs, cela me rassure, car là je commençais sérieusement à me poser des questions...Shocked

Bon bin dans le cadre de ma reconversion professionnelle, je sais ce qu'il me restera à faire car pour le coup, sans aucune prétention aucune, est-il possible de faire + moche:?: Question Question Question  Et....plus cher:!: Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Il y en a quand même qui ne se gratte pas le cul sur une scie...désolé mais là ça commence à m'énerver tout ça Exclamation

Quand on voit la qualité du boulot réalisé par une personne bien connue de ce FKG et également les prix pratiqués, je me dis qu'il n'y a pas un monde mais au moins 2 ou 3 mondes d'écart What a Face
La connerie humaine n'a pas de limites et visiblement un très grand avenir Shocked

jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Hardtop pour les Cabrio   Un Hardtop pour les Cabrio Icon_minitime

Un Hardtop pour les Cabrio
Page 1 sur 1