Forum Karmann Ghia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Photos exemple commodo clignotant LL 56

4 participants
AuteurMessage
PHILCOX
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
PHILCOX

Photos exemple commodo clignotant LL 56 Empty
MessageSujet: Photos exemple commodo clignotant LL 56   Photos exemple commodo clignotant LL 56 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 10:21

Salut les copains , je cherche quelques photos exemplaire des commodos des low Light dans mon cas de 1956, juste pour verifié si le mien est bien correct..si quelqun peu me faire quelque photo de pret super !
merci afro
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Modérateur
Modérateur
rusty

MessageSujet: Re: Photos exemple commodo clignotant LL 56   Photos exemple commodo clignotant LL 56 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:27

Salut ,je te fais ça ce week end mais sache que c'est le même qu'une cox de la même période .
mycki_78
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
mycki_78

MessageSujet: Re: Photos exemple commodo clignotant LL 56   Photos exemple commodo clignotant LL 56 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 11:45

Fais voir celui que tu as Phil
https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t4973-presentation-mycki_78 https://forumkarmannghia.forum-actif.net/t5013-mycki_78-ca-y-est-le-kg-arrive http://www.srso.fr/portal.php
PHILCOX
Karmanniak assidu
Karmanniak assidu
PHILCOX

MessageSujet: Re: Photos exemple commodo clignotant LL 56   Photos exemple commodo clignotant LL 56 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 13:51

je veut juste savoir si la petite bosse  que l on voi au centre a l avant et arriere si c est origine , on direi une petite goute de peinture ..mais c est un petit haut qu il y a sur le commodo..c est d origine ? niveau de l'axe ??

j ai une photo du mien et une autre que l on vois pas tres bien mais il me semble qu il est aussi ... :?:sinon j vais devoir le refaire Razz

Photos exemple commodo clignotant LL 56 Unnamed%209

Photos exemple commodo clignotant LL 56 504_4001465175659_78901047_n
steph
Karmanniak mordu
Karmanniak mordu
steph

MessageSujet: Re: Photos exemple commodo clignotant LL 56   Photos exemple commodo clignotant LL 56 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 15:27

Je vais regarder sur le miens, mais de memoire, cette bosse ne me dit rien Question

Et que fais tu pour ta sellerie ??

Je dois aussi refaire la mienne, si tu as des pistes, je suis preneur.

Pour l'instant, les contacts que j'ai ne sont pas tres concluant Rolling Eyes et j'ai du mal a communiquer avec Lenny sur ce que je veux !!

Si on negocie a deux, on pourrais peut etre obtenir un prix Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos exemple commodo clignotant LL 56   Photos exemple commodo clignotant LL 56 Icon_minitime

Photos exemple commodo clignotant LL 56
Page 1 sur 1